Journée de soins énergétiques à Le Faouët et les Roches du Diable

Journée de soins énergétiques à Le Faouët
et les Roches du Diable
« Retrouvez vos dons de guérisseur »

Descriptif des sites: Chapelle Sainte-Barbe et fontaine du Faouët, Roches du Diable

Prochaines dates : mercredi 20 novembre 2019
ou à la demande (vous pouvez me contacter pour me proposer d’autres dates)

Informations complémentaires sur la page suivante : Journées de soins sur sites sacrés

Ci-dessous les messages de mes guides expliquant le contenu de cette journée :

De nombreuses lumières ont des talents de guérison, votre âme connaît le meilleur chemin pour retrouver ces savoir-faire. Il se peut que pour l’instant ces capacités n’aient pas resurgi car vous avez décidé inconsciemment de faire barrage. Ce sont bien souvent des mémoires douloureuses qui vous ont éloigné de votre chemin. Vous étiez autrefois guérisseur, vous soignez les maladies et puis on s’est mis à vous condamner pour cela. Certains ont brûlé sur le bûcher, d’autres se sont fait torturés ou ont dû se soumettre au noir.

Pendant cette journée de soin, vous ferez le vœu d’aligner ces parts de vous qui se refusent leurs dons. Vous avez pu être druide, sorcière, chaman… Et toutes ces compétences sont toujours là en vous.

Vous n’avez peut-être jamais imaginé que vous étiez guérisseur (mes dons se sont réveillés il y a 7 ans, mais auparavant pas une seule fois je n’avais imaginé avoir des dons). Si ce texte résonne pour vous, faites-vous confiance, votre mental peut y trouver des objections mais si un appel se fait ressentir écoutez-le (même si vous n’avez pas une once de perceptions pour l’instant, vous pouvez vous sentir attiré par cette journée).

Cette journée peut venir en complément d’une formation. Nous avons suggéré à la messagère de créer une formation pour apprendre aux êtres à renouer avec leurs savoirs de guérison (la préparation de la formation est en cours avec mes guides…)

La chapelle Sainte-Barbe du Faouët

a
🌿 La chapelle
Cette journée de soins débutera dans un lieu catholique. C’est bien souvent en raison de la religion que vous avez dû cesser d’exprimer vos dons.
Les pèlerins qui se rendent dans cette chapelle honorent une Sainte, Sainte Barbe a été torturée à l’inverse par les païens (merci Wikipedia !: lien Wiki Sainte-barbe).
Cette chapelle est un lieu sacré, il y a un vortex en dessous et ainsi différents cultes s’y sont succédé, druidiques puis catholiques.

Vous avez peut-être également exploité vos capacités de guérisseur en étant un(e) religieux(se). Hildegarde de Bingen est un très bel exemple des savoir-faire qu’il pouvait y avoir chez les catholiques. Il y a eu les remèdes, les essences floraux, certains cantiques qui guérissaient également… La Lumière se fraie un chemin quelque soit la religion.

C’est dans ce lieu que vous quitterez la posture de victime, à ces époques-là vos âmes connaissaient les enjeux. A l’image de Jésus-Christ, vous aviez décidé de vous incarner pour transmettre. Vos mémoires ont besoin d’entendre cela pour se transformer, si vous persistez à vous percevoir en martyre alors vous déléguez votre pouvoir à l’autre. Vos âmes avaient fait le choix de s’incarner en connaissant les dangers.

Jeshua a transcendé l’homme qu’il était, au-delà de la souffrance humaine il se souvenait de sa vraie nature (le nom de Jeshua est employé car il véhicule moins de croyances). Cette expérience l’a élevé au rang de Christ.
Il vous est également possible d’expliquer à vos mémoires cellulaires qui vous êtes dans votre essence. Quelque soit le sévice que vous ayez expérimenté, vous pouvez intégrer que seul le corps de chair a été affecté.

🌿 La fontaine
20190531_162408

Vous irez ensuite à la fontaine. Cette eau a un taux vibratoire élevé, à son contact vous entendrez votre nature véritable.
Il se peut que vous ayez cru à ce qui se disait de vous à ces époques-là. Il est arrivé que des êtres soient comparés au diable. Il n’y a pas eu que des sévices physiques, le plus gros du sévice était psychologique. Voir vos frères et vos sœurs vous condamner a pu laisser des traces profondes.

Suite à cela vous avez pu développer un besoin de plaire. Souhaiter être aimé est naturel, il s’agit de votre essence véritable, l’amour. L’amour entre tous les êtres se vit dans d’autres dimensions mais en tant qu’individu incarné vous ne pouvez pas le ressentir avec tous (on peut le ressentir pour tous, vibrer l’unité, en côtoyant sa multidimensionnalité). Acceptez que dans la matière vous ne puissiez pas faire l’unanimité, et souvenez-vous que quelques soient les réactions des autres, l’amour continue de vous relier dans ces autres dimensions.

Vos savoirs peuvent être très variés, certains sont traversés par une langue étrange, d’autres rentrent en transe, votre corps peut être amené à adopter des postures particulières et vos mains peuvent œuvrer à votre manière. S’ouvrir à cette manne de savoirs peut vous mettre mal à l’aise au départ. Tout un tas de questions peuvent venir. Pourquoi êtes-vous guidés à faire cela ? A quoi cela sert-il ? Est-ce votre mental qui vous contrôle ? Bien souvent derrière ces questions il y a la peur du regard des autres.
Il s’agit d’avoir foi en votre sagesse, se laisser guidé de la sorte vous aide justement à vous affranchir du mental. Ne pas saisir tout ce que vous faites vous est alors profitable.

La messagère est passé par là, elle a débuté des soins en nature guidée uniquement par son corps à ses débuts (J’ai commencé à proposer des journées de soins sur l’île de Moorea il y a 3 ans. A cette époque-là je n’entendais mes guides que ponctuellement, je n’avais aucune connaissance en géobiologie, je sentais juste ce qu’il fallait faire sans comprendre mentalement ce que je faisais). Les messages canalisés ont pu intégrer ces journées grâce au lâcher-prise qu’elle a su avoir à ses débuts.

Acceptez les marches. Si votre mental a décidé que la marche actuelle ne vous convenait pas, vous ne parviendrez pas au pallier suivant. Le lâcher-prise, le courage, la curiosité, l’alignement sont les ingrédients nécessaires à votre élévation.


variante 1 3
Site de la chapelle Sainte-Barbe, féérique

Les Roches du Diable

Au delà du nom, un site féérique! et chamanique

variante 5 retouché.jpg

🌿 Les cimes
P1020367


Les païens utilisaient ce lieu autrefois. Au sommet, les énergies cosmiques s’y font ressentir, des cérémonies y étaient organisées.

 

 

 

 

Il y a également eu des sacrifices en contrebas (une petite plateforme en dessous du sommet, où ne nous rendrons pas! Pour info, il y a sur cette plateforme une pierre en forme de siège où certains y trouvent des vertus mais mes guides m’expliquent que cela est altéré en raison de ce qui s’est produit).

Ainsi sur un même lieu peuvent être réunis le noir et la lumière. Une autre raison pour laquelle vous avez décidé d’ériger des barrières par rapport à vos capacités, c’est la peur de l’obscur. Lorsque vos perceptions se réveillent vous captez à la fois la lumière et l’ombre. C’est ainsi que vous pouvez ressentir la présence des défunts qui stagnent dans le bas astral, vous ressentez les émotions denses et même sur certains lieux les mémoires lourdes.

En côtoyant la cime au lieu de vous rendre sur cette plateforme, vous annoncez clairement vos préférences : demeurer dans la lumière. C’est cette lumière là qui vous aidera à vous protéger. Vous privez de vos dons pour éviter l’ombre n’est pas la voie de la lumière mais celle de la peur.

Si vous voulez accéder à l’unité, vous ne pouvez contourner l’ombre, elle fait partie du Tout elle aussi. Si vous observez la nature vous comprenez cette sagesse : jour et nuit, été et hiver, même certains insectes ont pour rôle d’aider la matière à se décomposer tels les cafards, les rats, et même le scarabée (sacré chez les Egyptiens).
« Du chaos naissent les étoiles » (de Charlie Chaplin). L’ombre a ce rôle-là de réveiller, de ramener à la vie ce qui sommeille. Ainsi l’ombre détruit en surface, mais elle est également un moyen d’accéder à la lumière ensuite. Le scarabée utilise les déjections pour pondre ses œufs, ainsi les excréments permettent à la vie d’éclore. L’ombre aboutit toujours à la lumière.

C’est en raison de l’obscurité que vous avez été condamnés autrefois. Qui a décidé d’éradiquer les guérisseurs ? Vous vivez dans une société contrôlée avec au sommet l’obscur (reptiliens), ils ont su manipuler les gens en utilisant la religion. Ce qui a affecté le peuple c’est l’absence de sagesse, un peuple soumis qui préfère écouter les ordres dirigeants au lieu du cœur.
Vous vivez dans une société où les polarités ont été inversées. Pour une grande majorité des gens, côtoyer le subtil relève du trouble mental alors que l’inconscience témoigne d’une stabilité mentale.
Il est possible que pendant une bonne partie de votre vie vous ayez suivi la masse. Retrouvez vos dons de guérison vous demande de vous faire confiance, cela implique que vous ne placiez plus d’autorité extérieure au-dessus de vous.
Tous ces êtres qui autrefois se sont laissés influencés refusaient en fait leur liberté. Plus vous vous émancipez, plus vos dons s’expanseront.

Ces cimes vous aideront à prendre de la hauteur par rapport à ce que vous avez l’habitude de côtoyer. L’obscur fait peur, mais la lumière aussi. Côtoyer vos dons pourra faire peur à certains, dans votre entourage proche ou à d’autres que vous croiserez sur votre route. Rappelez-vous que les polarités sont inversées et qu’une grande majorité des êtres redoutent le lumineux.

Nous y compris… Les guides me rappellent un citation que j’aime beaucoup de Marianne Williamson (que certains ont attribué à Nelson Mandela) : « Notre peur la plus profonde n’est pas de ne pas être à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous demandons : qui suis-je pour être brillant, merveilleux, talentueux, fabuleux ? En fait, qui sommes-nous pour ne pas l’être ? Jouer petit ne sert pas le monde.»

🌿 Les bords de la rivière

En descendant au bord de l’eau, vous verrez toute la douceur du site. Certaines pierres sont des sas vibratoires, vous emprunterez ces sas pour aller de l’avant.
P1020371

Le premier sas permettra d’émettre des intentions. Les énergies vous soutiendront mais vous restez le maître à bord. A cet endroit-là, l’eau a un débit important. Êtes-vous prêts à laisser la lumière vous traverser à grands flots ? Vous savez d’avance que ces dons ne suivent pas les normes, prêts pour l’aventure ?

 

Vous passerez ensuite une autre porte vibratoire. L’eau est plus calme, nous serons là pour vous rassurer. Autrefois ce lieu était utilisé pas les femmes, elles s’y baignaient et il arrivait que certaines accouchent là. Nous vous plongerons également dans cette eau (vibratoirement et non physiquement 😉!) afin de vous encourager à vous servir de vos dons.
20190903_165332.jpg
Les esprits de la nature seront présents durant cette journée et sur la fin vous aurez l’occasion de les remercier, certaines zones sont peuplées.

20190325_121907.jpgIl y un arbre habité par une cheminée cosmo-tellurique. En vous y adossant vous acceptez vous aussi d’être à l’image d’une cheminée, profondément ancré à votre base, acceptant de vous laisser traversés par les énergies cosmiques ainsi que telluriques. Vos racines sont aussi précieuses que vos antennes, vos capacités auront besoin de cet équilibre. Être ancré dans la matière est profitable, mais s’il y a un excès d’ancrage on peut s’oublier ; côtoyer les mondes subtils est profitable, mais à trop vouloir les côtoyer on s’évade.

🌿 Maïa – Terre Sacrée 🌿

3 commentaires sur “Journée de soins énergétiques à Le Faouët et les Roches du Diable

  1. Pingback: Programme de Septembre & octobre pour les journées de soins sur sites sacrés | Terre Sacrée

  2. Pingback: Programme de Juillet & Août 2019 | Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :