Message sur le soin collectif de la pleine lune & l’éclipse de lune du 16 Juillet 2019

975d6ebd006da9f110af8b014a610a5b

Message des êtres de Lumière reçu à la fin du soin collectif (je reviens de voyage en Egypte, je suis imprégnée des pyramides et donc le soin énergétique s’est fait suivant une structure pyramidale):

« Durant ce soin nous sommes intervenus à différents niveaux de votre être.

On a commencé par la base, par votre ancrage. On est venu redresser certaines incohérences en vous, certains bugs. Il est grand temps de faire le ménage, de laisser derrière vous l’ancien, certaines données récurrentes qui reviennent inlassablement et qui vous nuisent petit à petit. Voilà ce que nous sommes venus corriger.

Ensuite sur une autre strate, nous sommes venus harmoniser vos fréquences afin qu’elles soient telle une mélodie. Nous vous voyons comme des notes de musique, chacun a sa propre note et ensemble vous former un concert. Ce qui importe c’est que vous résonniez juste sur votre propre tonalité. Inutile de vouloir ressembler au voisin, de vouloir simuler une autre note qui n’est pas la vôtre, là vous vous perdez, vous n’êtes plus dans votre justesse. Soyez vous-même, résonnez votre propre tonalité.

Si vous suivez votre propre chemin, vous parviendrez à la Source, une Source qui n’est pas extérieure à vous mais qui sommeille en vous. Progressivement vous ôtez des masques qui vous empêchaient de voir cette Source en vous-même, vous nettoyer les carreaux (ils me montrent une vitre avec derrière la lumière) afin de mieux saisir cette Lumière. Respectez-vous, respectez vos nuances de couleurs.

Sur une autre échelle de votre être nous avons purifié. Il y a des égrégores collectifs qui parfois vous soumettent. Ces égrégores ne vous appartiennent pas, alors nous avons couper des fils qui vous connectaient à ces groupes de pensées répétitives, de schémas de pensées, ce sont comme des boules chargées d’émotions denses auxquelles vous n’avez plus à vous connecter.

Enfin au sommet nous vous avons expansé. Lumières, assumez vos rayons, offrez-les à cette Terre, ne les camouflez plus. Il y a bien longtemps, cela demandait beaucoup de courage d’éclairer sur cette Terre mais aujourd’hui c’est beaucoup plus aisé. Assumer sa Lumière devient bien plus facile, prenez conscience de cela, la Terre évolue et vous êtes en toute sécurité lorsque vous brillez.

Et maintenant vous pouvez appuyer sur le bouton pour la mise à jour de vos données internes, en avant pour le neuf où vous offrez beaucoup plus, où vous laissez ces rayons être visibles à l’extérieur. » (ils font référence au précédent message concernant les énergies de l’éclipse de lune, reçu en amont du soin : L’éclipse de lune du 16 Juillet 2019)

☀ Maïa – Terre Sacrée ☀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :