Formation « Lumière sur le bas astral »🕯️
Protection, Passage d’âmes, Nettoyage des lieux /personnes
et clarifications par rapport au bas astral
Prochaine date : Dimanche 19 Mars 2023 pour clore l’hiver, de 10h à 17h30 chez moi à Carnac – 120€
Si vous n’êtes pas disponible et que cette formation vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour m’en informer. D’autres dates seront proposées par la suite suivant demande.
Pour cette session à la veille du printemps, en plus du contenu de la formation, nous en profiterons également pour déposer ce que l’on peut aussi nommer « entité » dans le sens une facette de nous-même rétrograde qui s’érodera pendant la saison du printemps. Un rituel d’au revoir à une énergie en nous limitante, une ancienne peau qui peut rejoindre les plans de Lumière, à l’image d’un défunt.
🌱

Cette journée de formation comprend un fascicule d’une vingtaine de pages (© Tous droits réservés), un enseignement et des pratiques, un temps de soins collectifs et quelques guidances personnelles sur le sujet.
Message des guides pour présenter cette journée de formation :
Sur votre chemin terrestre, gérer vos perceptions subtiles est un apprentissage. Pour certains, capter la présence de défunts du bas astral fait partie de leur vie, ponctuellement ou avec récurrence. En tant qu’ouvrier de lumière, vous n’avez pas tous les mêmes expériences qui se présenteront sur votre chemin car vos karmas sont très variés, vos apprentissages diffèrent.
Cette formation s’adresse à tous ceux qui sentent qu’apprendre à mieux gérer les défunts du bas astral leur est nécessaire, les aidera dans leur cheminement. Vos motivations peuvent être variées : la curiosité, la peur des défunts ou d’entités sombres, l’appel d’aider des êtres stagnant dans l’entre-deux, le sentiment que la protection vous est nécessaire, l’expérience de pollution par des défunts, l’expérience d’avoir perçu des présences lorsque vous étiez enfant…
La connaissance peut vous préserver de certaines expériences. Nous avons donc tenu à clarifier ce qu’est réellement le monde du bas astral, objectivement : les différentes catégories de défunts qui le peuplent, les signes indiquant leur présence, les différents degrés de pollution d’un lieu ou d’une personne, clarification également de ce qu’est la magie noire. La clarté permet de contourner les peurs qui peuvent grossir les traits d’une forme de réalité énergétique (parfois ces peurs remontent à des vies antérieures où le flou existait déjà…)
Au cours de cette journée, vous alternerez entre les pratiques énergétiques lumineuses et la compréhension du bas astral (l’idée n’est pas de se plomber le moral 😉 hein, mais de s’amuser aussi en mode Harry Potter !). Au programme :
⋅⪼⋅ Protocole de protection de votre aura et de votre habitation
⋅⪼⋅ Protocole de passage d’âmes pour aider les êtres à quitter le bas astral et rejoindre les strates lumineuses de l’au-delà
⋅⪼⋅ Protocole de nettoyage d’une pièce/habitation/personne dans le cas de la présence de défunts ou de traces de leur passage

La gestion des défunts du bas astral est aussi un vecteur pour apprendre à se renforcer, poser des limites, vibrer l’autorité juste, redresser des croyances de vies passées, transmuter certains blocs de mémoire. Votre âme place sur votre chemin les expériences nécessaires à votre épanouissement profond, au-delà parfois de vos préférences humaines.
Notre objectif est de vous transmettre des outils pour vibrer davantage la sécurité sur Terre, vous sentir serein face à la réalité énergétique de la Terre. Un temps de soin collectif vous sera également diffusé au cours de la journée pour mieux digérer ce qui sera transmis, pour balayer d’anciennes peurs et vous ouvrir à vos dons d’ouvrier de lumière.
Maïa : 06 29 42 42 41 – maia.terresacree@gmail.com