Soins énergétiques collectifs
avec diffusion d’énergies & messages canalisés, chants de guérison,
tambour & divers instruments
Sont présentés ci-dessous :
☽ Les précisions d’ordre pratique
☽ La portée énergétique des soins collectifs
☽ La participation à distance
☽☽☽☽☽☽☽☽☽◯☾☾☾☾☾☾☾☾☾
Les soins collectifs de pleine lune et de nouvelle lune se déroulent désormais sur Youtube en direct les soirs de pleine lune et de nouvelle lune
& Possibilité aussi d’y participer en différé à tout moment après avec la même portée énergétique (la vidéo vous connecte tout simplement aux énergie du soin)
Tarif : 15€
Pour chaque soin collectif, un thème est annoncé en amont, le plus souvent à travers le partage d’un message canalisé écrit ou vidéo sur les énergies du moment de la pleine lune / nouvelle lune. Article publié plusieurs jours avant sur le blog de mon site internet, Facebook et Instagram (pour recevoir les news par mail, vous pouvez abonner dans la colonne de droite de mon site).
⋅⪼⋅ Pleine lune du 5 Mai 2023 – Porte de Beltaine – Infos sur ce lien : Message de la Source – Pleine Lune de Beltaine et Wesak
L’inscription se fait par le règlement, en bas de l’article publié à chaque pleine lune et nouvelle lune.
☽☽☽☽☽☽☽☽☽◯☾☾☾☾☾☾☾☾☾
Portée des soins collectifs lune

Message canalisé de mes guides pour présenter ces soins collectifs :
Les énergies diffusées lors d’un soin énergétique collectif ont de multiples effets :
☽◯☾ Votre enracinement est renforcé, ce qui peut apporter du mieux dans votre vie.
☽◯☾ Des transformations s’opèrent au niveau de vos corps subtils, c’est à dire que des allègements se font au niveau de votre corps émotionnel, de votre corps mental, ainsi qu’au niveau de votre corps causal où sont logées vos mémoires. En fonction des thèmes des soins, certaines mémoires en particulier sont transformées.
Lorsque l’on se connecte aux cycles de la lune, ses vertus sont amplifiées 🌕.
A la pleine lune, le soin énergétique collectif vous permet de vous alléger des entraves qu’il peut y avoir au niveau de votre inconscient : mémoires, croyances limitantes, schémas de fonctionnement, postures anciennes, programmes, conditionnements…
La pleine lune reflète dans son intégralité les rayons du soleil, symboliquement c’est un temps sacré où s’allient les forces du soleil aux forces de la lune, c’est un temps de communion entre le yin et le yang qui offre aux humains un allègement de tout ce qui résiste à cette belle union (équilibre humain/divin, réceptivité/action, matière/éther…).
A la nouvelle lune, les énergies sont favorables pour s’élancer. La lune entame un nouveau cycle et vous transmet un courant bénéfique. Les transmutations s’opèrent tout autant qu’à la pleine lune si on s’y connecte, c’est un moment de mises à jour pour mieux repartir ensuite. La nouvelle lune vous aligne et vous oriente afin de vous placer pleinement dans votre courant. Elle remet dans l’axe ce qui en vous peut souhaiter aller à contre-courant , retenir le flux, avancer plus vite que le flux, dévier…
☽◯☾ Au cours du soin vous êtes connectés à vos multiples qualités dans d’autres espace-temps : votre multidiminensionnalité. Au niveau de votre corps causal se situe un réservoir immense de sagesse, de capacités, de savoir-faire, de connaissances, de savoir-être… Vous vous êtes incarnés de multiples fois :
– ailleurs que sur Terre : planètes, constellations, autres galaxies, autres Univers…
– dans l’Intraterre : l’Agartha, Shamballa, Télos…
– à des époques où les dimensions étaient plus élevées à la surface de la Terre : Lémurie, Atlantide, Egypte ancienne…
– à des époques où la sagesse se transmettait plus facilement : tribus aborigènes, amazoniennes, celtes, inuits, amérindiennes, cathares, nordiques, etc…
L’être que vous êtes aujourd’hui peut littéralement télécharger des savoir-faire de vos expériences antérieures, de votre sagesse acquise depuis la naissance de votre âme. Ce que nous nommons multidimensionnalité correspond en fait à ce que d’autres nomment annales akashiques, codes, double quantique, brins d’ADN multidimensionnels…
Quelque soit la thématique du soin, des reconnexions se font entre vous dans votre dimension incarnée et vous dans d’autres espace-temps au sein de votre belle multidimensionnalité.
☽◯☾ Lorsque le soin se déroule depuis une salle (à la différence de sur Youtube), il comprendra 3 temps :
Dans une première partie nous vous transmettrons les énergies à travers les chants qui traversent Maïa. Leur portée est avant tout vibratoire, les ondes émises œuvrent au niveau de vos corps subtils et de vos chakras.
La 2cde partie sera constituée d’une canalisation. Les messages peuvent venir de nous les guides de Maïa (pour ceux qui peuvent le comprendre, ils sont ma multidimensionnalité), tout comme d’autres êtres de lumières qui peuvent décider de se présenter. Canaliser c’est mettre en mot des énergies qui sont présentes et transmises. Il ne s’agit pas de prendre tout ce qui est dit comme parole d’évangile, il s’agit plutôt de piocher ce qui peut résonner en vous, écouter et capter ce qui peut vous apprendre, vous enrichir. A la différence des diffusions d’énergies à travers les chants, la réception du soin à travers les messages canalisés vous entraînent à équilibrer votre cerveau droit et votre cerveau gauche, à être à la fois présent dans votre corp en écoutant et à la fois goûtant davantage au subtil.
Et dans la 3ème partie vous replongerez dans l’énergie des chants.
Les chants sont le plus souvent accompagnés d’instruments (simples) dont le tambour. Ils ont une portée sonore tout comme une portée vibratoire, ce sont des transmetteurs de fréquences, des supports pour vous diffuser des énergies particulières. Par exemple avec le tambour, suivant l’intensité de la frappe et du type de chant qui traversent Maïa, vous pouvez soit plonger dans l’intraterre et vous rapprocher du cœur de Gaïa, tout comme vous pouvez partir dans des sphères très éthérées. Certains redoutent un peu l’énergie du tambour et pourtant bien souvent ce sont ces personnes là qui en ont le plus besoin : besoin d’ancrage notamment, de force, et parfois guérison de certaines mémoires où le tambour était employé.
☽◯☾ Pour certains l’expérience du soin sera celle d’une méditation intérieure : un temps de silence, un temps où vous vous déposez dans le ici et le maintenant, où vous vous détendez, et où vous vous rencontrez. Si les pensées sont persistantes, essayez de vous placer en tant qu’observateur de ces pensées, marquez une forme de distance entre vous et le mental.
C’est la base pour pouvoir capter des informations subtiles, c’est grâce à cet état de présence que vous pouvez ensuite pour certains voir (couleurs, animaux, paysages, scènes symboliques ou de vies parallèles..), entendre (mots/phrases de guidances ou écoute de votre inconscient, de vos mémoires), voyager dans le subtil…
Précisons que ce n’est pas parce que vos perceptions ne sont pas encore au rendez-vous que les énergies n’œuvrent pas au niveau de vos corps subtils, de vos mémoires, de votre inconscient. Et l’un des apports des soins est justement de vous ouvrir à vos perceptions subtiles davantage.
☽☽☽☽☽☽☽☽☽◯☾☾☾☾☾☾☾☾☾
Participation à distance
Pour ceux qui méconnaissent la réception d’un soin à distance, comprenez que les énergies œuvrent au niveau de vos corps subtils. Ces corps ne sont pas dans la dimension 3D, ils sont dans des dimensions plus élevées où la notion de temps et de distance est autre. La portée d’un soin au niveau de vos corps subtils, des transformations qui s’y opèrent, elle est totalement la même que vous soyez en présence ou à distance.
Dans le subtil la temporalité est autre, le temps linéaire de la dimension 3D peut dans le subtil être associé plutôt à l’image d’un point où tout coexiste. C’est ainsi que quel que soit le moment où vous émettez l’intention de vous connecter à un soin, les énergies se mettent alors à œuvrer au niveau de vos corps subtils. Vous pouvez ainsi bénéficier des énergies des soins des mois ou des années après… Les enregistrements audio ou vidéo des soins sont là pour vous permette de vous connecter plus facilement à cet espace-temps du soin.
🌕 Maïa – Terre Sacrée 🌕 (Tous droits réservés sur le texte)