Message de l’Archange Michaël : Montez le volume !


« Il est fréquent chez les êtres humains de se sentir inutile. Parfois c’est plus utile pour vous de jouer la carte de la petitesse, si vous êtes petit on vous remarque moins alors. Vous disposez d’une aura et il arrive que parfois vous souhaitiez baisser le volume.

Votre aura est une contribution à cette Terre. Quand vous vous rendez au supermarché par exemple, vous permettez à ceux qui vous environnent de percevoir cette aura. Vous faites vos courses tout simplement et au-delà du monde physique il y a des informations qui circulent. De nombreuses Lumières se sont ouvertes à elles-mêmes et aident les autres à se réveiller subtilement. Vous sous-estimez bien souvent votre rôle sur cette belle planète. C’est ainsi que le simple fait d’aller au supermarché aide l’autre.

Acceptez que les informations circulent, sur d’autres plans vous êtes dans l’unité et les informations circulent. Ne soyez pas troublés par ce que cela générera parfois. Il y a dans votre aura votre identité, vous êtes des bases de données ambulantes, vous véhiculez des codes.
Pour ceux qui viennent d’autres galaxies, leurs codes se font ressentir aussi. Vous appartenez à un système solaire, certains se sont habitués à ce système et vos codes les aident à les réveiller à plus grand encore et c’est par amour que vous faites cela. C’est ainsi que dans la matière vous pouvez susciter des réactions négatives, et que sur un autre plan vous êtes dans le partage. Pour que les expériences soient plus douces dans la matière, acceptez ce décalage
(cette vidéo de Emeline Le Bonheur en Lumière aide aussi à mieux comprendre certains cas de figure de tensions générées quand vous avez une énergie importante mais que vous vibrez le doute : lien vidéo)

Vous faites partie d’un univers et au-delà de celui-ci existent encore d’autres univers, eux aussi peuplés. Il arrive que des âmes quittent cet univers pour aller en découvrir d’autres, et à l’inverse des âmes venues d’autres univers viennent explorer celui-ci. Et sans même le savoir ils transmettent les informations de leur univers en faisant leur courses (😄 la mission de ouf, venus des confins de l’Univers pour…aller faire les courses !).

Vous contenez tous des codes, chacun a son propre chemin et contribue au grand Tout. Certains ont séjourné davantage sur la Terre et les informations qu’ils véhiculent aident ceux venus des étoiles à s’enraciner. Les informations circulent dans les deux sens, vous transmettez autant que vous recevez.

Si vous suivez les articles de la messagère, vous avez pu découvrir qu’il y a également des êtres qui n’ont pas l’étincelle divine comme vous (les portails organiques). Certains percevront cela comme un jugement et c’est leur droit. Si la Terre avance à petit pas, c’est car l’aura de ces êtres est lourde.
Et puis il y a ceux qui sommeillent, ils ignorent encore qui ils sont vraiment, parfois ils écoutent leurs intuitions et à d’autres moments ils suivent le groupe tels des moutons.

Gaïa a souhaité ascensionner, son appel s’est fait entendre dans tous les univers, c’est ainsi qu’un afflux d’êtres stellaires s’est incarné sur cette Terre. Leur réaction diffère une fois qu’ils sont incarnés sur la Terre, leur enthousiasme est bien moins important quelques fois.
A ceux-là nous leur adressons ces mots : C’est l’appel de Gaïa que vous avez ressenti, votre aura n’a plus à être contenu, c’est elle qui aide Gaïa à ascensionner.
Vous constituez un vaste réseau de Lumière réparti à la surface du globe. Si vous jouez la petitesse votre aura aura moins d’impact, chaque Lumière a son rôle, chaque Lumière a ses propres informations. Laissez vos informations être ressenties, montez le son ! »

Je prépare l’organisation d’une journée de soins au Mont Saint Michel (le dimanche 25 Août), dans les énergies de Michaël et je comprends que ce message est un premier petit/grand aperçu de ce qui se travaillera durant cette journée.

Par ailleurs, j’organiserai un soin collectif de reconnexion à vos codes stellaires le mercredi 21 Août à Auray à l’Espace Cristal, à 19h (possibilité d’y participer à distance).

🌍 Maïa – Terre sacrée 🌎

Un commentaire sur “Message de l’Archange Michaël : Montez le volume !

  1. Pingback: Journées de soin sur sites sacrés fin octobre (possible à distance) | Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :