Lughnasadh, fête des récoltes

Cette année, la fête celtique Lughnasadh célébrée le 1er Août avait lieu un jour de nouvelle lune. Comme habituellement, j’ai organisé un soin collectif de nouvelle lune sur Vannes et j’ai canalisé un message en fin de soin que je vous partage.

62e136010dca39f73eb28b5408e97575
Message de mes guides pour introduire cet article :
La fête celtique de Lughnasadh célèbre la récolte.
Parfois nous insistons sur votre rôle de Créateur, nous vous incitons à semer des intentions, à les entretenir tel un bon agriculteur et puis vient un moment où vous cueillez les fruits.
Lors du soin collectif nous avons célébré la moisson. Dans votre vie incarnée vous vivez des expériences qui enrichissent le grand Tout. Toutes ces données se situent dans votre ADN et vient un moment où vous retrouvez cette base de données, vous faites connaissance avec vos vies antérieures. Il peut y avoir des mémoires plus lourdes que vous transmutez et il y a également les mémoires élevantes. Au fur et à mesure de votre incarnation vous avez acquis des connaissances, une sagesse et vient un moment où vous vous en souvenez.

Lughnasadh se célèbre à différents niveaux de votre être. Dans la matière c’est la récolte de ce que vous avez su créé (j’ai commencé à tenir un petit carnet de gratitude et ce jour-là mes guides m’ont invité à me féliciter en notant tout ce que j’avais su créé durant l’année écoulée).
Et la célébration se vit également sur d’autres plans, habituez-vous à vous féliciter pour vos progrès dans la rencontre avec vous-même. Vous êtes en chemin, vous avez souvent pour habitude de voir tout ce qu’il vous reste à faire au point d’en oublier de célébrer ce qui a déjà été fait. Même si vous n’avez pas conscience de toute votre richesse, acceptez d’être unique. Au regard de la Source la récolte c’est vous, c’est ce chemin que vous avez parcouru depuis le moment où vous vous êtes individualisés quand vous vous êtes décrochés de la Source (devenant âme). Bien souvent les Lumières veulent retrouver l’Unité, leur souhait d’expérimenter à nouveau la Source devient une priorité, et en célébrant Lughnasadh vous découvrez que le chemin parcouru par votre âme constitue la richesse de la Source.  

Message des êtres de Lumières canalisé à la fin du soin collectif :
« Des mises à jour sont actuellement en cours au niveau de votre structure énergétique. Nous réorganisons en vous l’ensemble de votre base de données. Vous constituez des émetteurs sur cette Terre, votre rôle c’est de diffuser, de déposer votre empreinte à la surface de la Terre. Vous contenez ce que nous appelons des codes, des informations. Vous êtes plein de richesses et par moment vous l’oubliez, vous ne vous souvenez plus de là d’où vous venez, de tous ces codes qui sont déposés en vous. Là se trouve votre sagesse, vos savoirs anciens. Sur votre chemin, progressivement vous vous réouvrez à ces savoirs, à qui vous êtes véritablement, c’est une redécouverte totale de votre Être, de votre essence. Voilà un premier rôle que vous avez à jouer sur cette Terre, laisser vos codes se diffuser. Plus vous êtes alignés plus cela se diffuse, vos corps subtils s’amplifient et l’émission se fait davantage. Quel que soit votre activité professionnelle, quel que soit le rôle que votre personnalité s’est donnée sur la Terre, en dessous, dans les profondeurs vous avez un rôle à jouer autre, diffuser votre essence.

On nous invite à former un cercle en nous prenant par la main:
Imaginez au centre du cercle un mélange de couleurs, vous choisissez en ce moment de mélanger vos couleurs respectives. Chacun contient des codes qui lui sont propres et là vous décidez de les partager. Et ainsi chacun se sert dans la base de données de l’autre. Certaines informations peuvent vous être utiles, il y a notamment des expériences qui peuvent vous être profitables, ces données servent à cela également, à profiter des savoirs des autres, des retours d’expérience. Un grand melting pot de savoirs qui se concentrent au centre.
Il y a notamment vos origines galactiques, toutes les sphères évolutives que vous avez côtoyées autrefois avant de choisir de vous incarner sur la Terre pour soutenir Gaïa. Il y a également vos expériences sur cette Terre dans différentes cultures, vous avez eu votre parcours propre et ces expériences viennent enrichir le grand Tout.

Actuellement on vous montre toute la richesse qu’il y a en vous, vous vous êtes identifiés à votre personnalité en oubliant tout le reste, vous avez minimisé vos effets sur cette Terre, vous avez minimisé vos qualités. Peu importe les résultats que vous avez eu sur Terre, peu importe où vous en êtes dans vos progrès en tant qu’être incarné, n’oubliez pas ce qu’il y a en vous, n’oubliez pas votre essence et réalisez combien vous contribuez déjà à la surface de la Terre.
Les réveils se font plus ou moins rapidement, vous vous souvenez plus ou moins rapidement de votre essence véritable, mais là vous avez un premier aperçu de ce qu’il y a en vous. »

🌾 Maïa – Terre Sacrée 🌾

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :