Energies de Pâques : Un regard neuf

Illustration : Lori Menna

Un soin énergétique collectif à distance est proposé le lundi de Pâques 5 Avril après-midi depuis le site sacré du Faouët . Tarif : 20€ Avec envoi vers 19h30 du support audio du soin comportant les temps de messages canalisés, de chants & de tambours enregistrés durant le soin dans les énergies du site sacré. Ce support audio d’environ 1h30/2h vous permet de plonger dans les énergies du soin en vous connecter à cet espace temps du soin.
Possibilité d’y participer en présence pour 5 personnes à 35€, sous votre propre responsabilité par rapport aux mesures en vigueur.

Message des guides :

« La célébration de Pâques est une porte énergétique sous bien des aspects, il y a différentes façons de s’y connecter. Chaque année nous vous transmettons des messages concernant certaines portes énergétiques avec des nuances, nous abordons les dates clefs couplées aux énergies du moment, du collectif (ce qui inclue le positionnement des astres, les fréquences de Gaïa et de nombreux autres facteurs…).

Pour cette fois-ci, nous aborderons Pâques sous l’angle du regard neuf. En 2021 vous travaillez notamment votre 3ème œil. Comme nous l’avons déjà mentionné, le chiffre 5 qui vous accompagne cette année (2+0+2+1) est synonyme de sommet, si l’on se réfère aux pyramides de Gizeh le 4 représente la base (les fondations, l’ancrage) et le 5 le sommet. Vos 5 sens sont davantage sollicités cette année, et au-delà, vos sens subtils s’ouvrent plus. Au sommet il y a également votre 3ème œil qui évolue. Ascensionner c’est transformer votre regard, c’est saisir sous un nouvel angle certaines expériences de vie.

Illustration : Lori Menna

A la surface d’une même planète les regards face à une même situation sont extrêmement variés. Chaque être est unique, a son propre parcours, et en fonction de cela verra à sa manière. Les autres sont un miroir de vous-même, cette multiplicité de regards de chaque être humain qui peuple la planète Terre vous révèle combien en vous-même vous êtes également multiples, votre monde inconscient pose des regards très diversifiés face à certaines situations.
Ce qui compte c’est que vous soyez en communication avec votre cœur, que vous zoomiez sur le regard de votre essence divine, et ce regard-là évolue aussi. Tout en restant connecté à votre cœur votre vérité change, non que vous soyez trompés avant – car vous étiez déjà connecté sur votre cœur-, mais la vie veut que cette proximité avec votre essence divine se renforce pas à pas.

Votre personnage est parfois attaché à certains regards, il s’y est identifié et c’est ce qui vous pèse parfois. Se rapprocher de son essence divine signifie changer. Il y a des changements qui sont évidents, tellement attendus, et d’autres qui le sont moins, non que vous ne les souhaitiez pas mais cela implique un changement conséquent, un changement de peau. En une même incarnation vous devenez une autre personne, vous vous renouvelez.
C’est l’égo qui craint, l’égo tient à certains repères et plus vous vous dissociez de votre égo, plus les changements peuvent s’opérer. Nous ne tenons pas un discours où nous condamnons l’égo, l’égo est un allié puissant, il est vital sur Terre d’avoir sa propre individualité. Mais il ne faut pas que le personnage limite le processus évolutif, qu’il dise « non je suis comme ça, ce n’est pas moi si je deviens ceci ou cela ».

Il y a des masques que vous portez depuis très longtemps. Il s’agit de postures, de croyances, de blocs de mémoires en fait et vous avez pu vous y habituer. Vous en déposséder vous fait finalement peur. Il y a des masques que vous pouvez déposer plus facilement qui correspondent à certains jeux/je que vous jouez parfois, certaines apparences que vous souhaitez renvoyer aux autres. Et puis il y a des masques plus enfouis, ces fameux blocs de mémoires qui au cours de votre évolution peuvent être déposés, c’est-à-dire qu’à votre rythme vous sentez qu’ils ne vous correspondent plus.
Le printemps est propice à l’acceptation de la nouveauté, les énergies de la Terre invitent à la renaissance.

Si l’énergie de Jeshua vous parle, s’il fait partie des maîtres ascensionnés que vous respectez, alors Pâques est une porte sacrée. Quel regard portez-vous sur les derniers moments de Jésus ? Un être descendu sur Terre pour diffuser, pour rappeler à tous que la Source est en eux, qui fut adulé, honoré, tout autant que détesté, dénoncé et exécuté. Jésus connaissait son chemin, à travers sa mort il témoignait de l’Unité. Le Christ en lui (l’Esprit) savait qu’il ne faisait qu’Un avec ses exécuteurs, pas dans la dimension 3D mais dans d’autres dimensions de leur être. Pardonner aux autres c’est se relier à cette vérité, c’est se remémorer que dans d’autres dimensions vous faites Un avec l’Univers.

Les masques anciens que vous portez sont tous le fruit de l’illusion de la séparation, ils sont tous le fruit de la dualité, de la division.
2021 comporte les chiffres 2 et 1, c’est un tremplin pour vibrer le 1 dans les dimensions les plus élevées de votre être, à votre sommet, tout en restant dans l’énergie élevante du 2 au niveau des dimensions de votre être les moins subtiles.
Il arrive parfois que des pans de votre être recherchent l’Unité au niveau de vos corps subtils les plus denses (corps éthérique, émotionnel, mental). C’est ainsi que vous pouvez devenir une éponge émotionnelle, cette sensibilité non maîtrisée est la source de bien des maux. Le Un se vit au niveau du corps divin (aussi nommé corps atmique), c’est à partir de cette porte d’entrée que l’état d’Unité peut se ressentir dans les corps individualisés.  2021 vous invite à délimiter plus au niveau de votre aura, à respecter le 2, à respecter la séparation et cela aidé du 1, de l’état d’Unité vibré dans la justesse, dans le respect.
La force de Jeshua fut notamment de délimiter vibratoirement. Face à une foule qui se réjouissait de sa mort, il délimitait, il ne s’appropriait pas ce qui pouvait être dit ou vibré subtilement. Il savait que tout était illusion, que cette apparente dualité n’était pas l’unique vérité.

Illustration : Cat Coquillette

Le syndrome de l’éponge émotionnelle est une non-maîtrise de l’Unité. Il héberge des croyances erronées que la communion se vibre sur tous les plans, qu’aimer signifie s’harmoniser sur l’autre, s’est priorisé le 1 en négligeant le 2. C’est alors que vos belles antennes subtiles deviennent un poids. L’extérieur est un très bon outil d’apprentissage pour délimiter là où cela est nécessaire. L’hypersensibilité est une étape, l’évolution implique de vibrer le 1 de l’Unité au même degré que le 1 de votre propre individualité. C’est cette individualité qui vous permet de vous préserver des atmosphères anxiogènes, denses, liées au contexte mondial

La vie a souhaité que vous soyez multiple, que vous soyez incarné dans un corps 3D tout en étant multidimensionnel. Toute résistance à l’incarnation conduit à une fragilité au niveau de vos corps subtils. Ces résistances peuvent être de différents degrés, plus ou moins prononcées. L’acceptation à son plus haut degré de son incarnation implique un état de présence à chaque instant. Votre corps est tout simplement dans le ici et le maintenant et une bonne majorité des êtres humains apprennent à s’y installer.

Illustration : Danielle Noël


Soin énergétique collectif à distance le lundi de Pâques 5 Avril après-midi depuis le site sacré du Faouët :

La portée de ce soin énergétique collectif est d’intégrer davantage le 2 à la base tout autant que le 1 au sommet. Nous vous soutiendrons vibratoirement pour que vous vous respectiez davantage tant dans l’interaction avec autrui au niveau de votre aura, que dans l’interaction entre vous du ici et du maintenant et votre monde inconscient. Le but est de vous aider à actualiser votre vision des expériences, de vibrer davantage la vérité de votre essence divine. Ce soin vous allègera de l’ancien au niveau de vos mémoires cellulaires, de votre inconscient, en se plaçant dans le courant de la renaissance, de la fête, de la joie, plutôt que dans le courant de la lourdeur, de la croix à porter, de la plainte.
Il se trouve que le lundi de Pâques coïncide avec la date du 5, ce chiffre qui vous accompagne tout au long de l’année 2021, ce sera une prémisse au portail énergétique du 5/5/5.

Nous avons tenu à ce que ce soin se déroule depuis le site du Faouët pour sa portée symbolique (Chapelle Sainte-Barbe, forêt, fontaine, rivière). Il s’agit d’un site sacré druidique ancien.
Le point de départ est une chapelle qui grâce à ses piliers au centre amplifie le vortex qui se trouve en dessous. Nous profiterons de ce lieu pour redresser en vous certains regards.
La forêt aux alentours élève en fréquence, les esprits de la nature y sont en nombre.
Nous utiliserons l’eau de la fontaine pour vous adoucir et pour nettoyer vos mémoires cellulaires.
L’intérêt de ce site est la proximité de l’eau de la rivière tout au long du chemin, la portée de ce soin est de vous entraîner dans un courant de vie.

Chapelle Sainte-Barbe érigée sur un site druidique. Flux d’énergies tellurique, d’amour de Gaïa, émanant de la roche & vortex sous la chapelle
De nombreux élémentaux peuplent ce site
L’élément eau, allié des soins (courant de la rivière et eau purificatrice de la fontaine)

(Informations complémentaires sur ce site sacré sur ce lien : Journées de soins sur les sites du Faouët et les Roches du Diable)

Réception du soin :

Pour participer à ce soin, à vous de choisir comment vous souhaitez vous y connecter :
🌿 Nous œuvrerons au niveau de vos corps subtils durant cette après-midi là donc pour ceux qui le souhaitent vous pouvez vous offrir un temps d’intériorisation de l’ordre d’une vingtaine de minutes dans l’après-midi (en émettant simplement l’intention au début de vous connecter au soin).
🌿 Une autre manière de vous connecter au soin est l’écoute de l’enregistrement audio des temps de soin (avec messages canalisés, chants & tambour…silence et son des éléments🍃💧! ) . Tout comme les vidéos youtube vous connectent à l’espace-temps d’un soin, les enregistrements audio sur site vous connectent également à l’espace-temps du soin. »

Je ferai en sorte de vous envoyer les enregistrements audio avant 19h30.

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou chèque).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai par la suite un mail confirmant votre inscription (Si vous n’avez pas reçu de mail avant le soin, pensez à vérifier vos spams ou onglet promotion/forum puis n’hésitez pas à me prévenir si nécessaire afin que je vous le réenvoie. Je fais un mail groupé et il arrive que certaines boîtes mails les bloquent).

SOIN ENERGETIQUE COLLECTIF DE PÂQUES

20,00 €

Possibilité d’y participer en présence pour 5 personnes à 35€, sous votre propre responsabilité par rapport aux mesures en vigueur. Me contacter par mail maia.terresacree@gmail.com en me précisant votre numéro de téléphone / ou par téléphone 06 29 42 42 41

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :