Déploiement de votre multidimensionnalité – Nouvelle lune du 11 Mai

Illustration: Lahrinda Eileen

☽ Le soin énergétique collectif de nouvelle lunes aura lieu le mardi 11 Mai à 19h en direct sur Youtube ou en différé . Tarif : 15€. Le soin sera également disponible en replay, en visionnant la vidéo même en différé cela vous connectera à l’espace-temps du soin avec la même intensité. Inscription en bas de cette page.

Message canalisé des guides (= ma multidimensionnalité 😉!) :

« La prochaine nouvelle lune entérine les énergies de ce début de mois de Mai. Dans les cycles celtes, au 1er mai (fête de Beltaine) vous êtes passés dans la saison claire. Vous entamez cette période où subtilement vous allez renouez davantage avec votre multidimensionnalité. Voyez le feuillage des arbres comme autant d’interface de contact avec le divin.
Durant la saison sombre (de la fête de Samhain du 1er Novembre, jusqu’au 1er Mai), les énergies étaient propices à l’enracinement. Tapis dans les profondeurs, vos racines ont pu se déployer car alors, symboliquement éloignés davantage des rayonnements de la Source, vous puisiez votre chaleur au cœur de la Terre Mère.
Si vous résidez dans l’hémisphère Sud, ces cycles sont tout simplement inversés. En Polynésie par exemple, les ancêtres parlaient de la saison de l’abondance (qui débute aux alentours du 20 novembre, célébré par la fête Matari’i i ni’a, lorsque la constellation des Pléiades réapparaît dans le ciel) et de la saison de la pénurie (au alentours du 20 Mai lorsque la constellation des Pléiades disparaît du ciel). Nous évoquons la Polynésie car Maïa sent désormais l’appel de retourner y vivre progressivement, la Lémurienne en elle appelle à prendre plus de place après qu’elle ait exploré en métropole ses fréquences druidique et de sorcière (dans 6 mois ou 1 an, tout en travaillant à distance avec la métropole et en revenant y faire des saisons d’accompagnement sur sites sacrés l’été).

La saison claire est propice aux déploiement de vos différentes couleurs. A la lecture de ce message, écoutez quelle fréquence en vous appelle à être explorée plus ? Vous vous êtes incarnés maintes et maintes fois, vous avez exploré les polarités + et -, et dans certaines incarnations vous avez déployé votre sagesse, vous avez déployé votre reliance avec la Source. Vous vous êtes incarnés sur maintes et maintes planètes et sur Terre vous avez pu vous incarner dans différentes peuplades, tribus. L’humain que vous êtes dans cette vie-ci peut s’enrichir de ces multiples fréquences en vous-même.

Tous les messages que Maïa canalise de ce qu’elle nome « ses guides », émanent en fait de sa propre multidimensionnalité, de ses multiples fréquences. Dans votre dimension humaine, il peut être plus aisé de nous nommer « guides » car les guidances que vous recevez alors n’émanent pas du personnage incarné que vous êtes. Mais il est bon que l’humain assimile progressivement qu’il est multiple, qu’il est à la fois l’enseigné et l’enseignant.
Dans votre belle communauté spirituelle, on explique généralement que les guides sont des êtres qui se sont incarnés par le passé et qui peuplent dorénavant les dimensions subtiles, ce peut être des ancêtres, une famille stellaire, des amis que vous méconnaissez dans cette incarnation physique… Et la nuance est marquée entre les guides et d’autres fréquences telles que les anges, maîtres ascensionnés…
Il est naturel que dans votre société actuelle vous dénommiez, vous sépariez, vous hiérarchisez. Et parfois il est bon aussi de clarifier avec plus de hauteur, avec un champs de vision plus élargi. Vous êtes des êtres multidimensionnels, vous êtes l’alliance de l’être humain que vous êtes et de l’ensemble du chemin que vous avez parcouru en tant qu’âme, vous êtes une compilation d’espaces-temps et le guide est vous dans d’autres espaces-temps.

Canaliser des messages signifie faire descendre des informations provenant d’êtres des dimensions plus subtiles. Lorsqu’un maître ascensionné s’exprime, c’est une alliance en fait entre les énergies de ce maître et la multidimensionnalité de la personne qui offre le message. Quelque soit le canal qui met en fait en mot des énergies, qui traduit des informations descendant du subtil, les teintes du canal s’expriment aussi.
Maintenant nous vous invitons à ressentir des fréquences autre que vous, que ce soit des maîtres ascensionnés, être subtils réputés (Adama, Ashtar, Merlin…), des communautés (dragons, peuples galactiques, anges, esprits d’animaux, élémentaux…) et écoutez lequel en priorité vous sentez de contacter. Ces êtres extérieurs à vous ont une palette de vertus à laquelle vous pouvez vous connecter. Dans votre dimension humaine, vous êtes informés par votre propre multidimensionnalité de quelles énergies vous avez besoin présentement, de quel contact il vous est bon d’établir.

Les énergies de Beltaine se sont mariées avec les énergies du portail énergétique du 5/5/5 (2+0+2+1). Cette nouvelle lune du 11 Mai vous invite à ancrer les vertus de ces énergies.
Lors du soin énergétique collectif de cette nouvelle lune, nous vous ouvrirons à votre propre multimensionnalité. Le soin vous aidera à accepter d’être une source infinie de sagesse, d’être accompagné par des facettes de vous-même, par des doubles, qui appartiennent à des espaces-temps différents et qui peuvent vous apporter leur soutien, leur guidance dans l’instant présent. Et des êtres extérieurs à vous vous offrirons durant le soin.
Nous utiliserons notamment les énergies du chiffre 11, c’est-à-dire du 1 amplifié : vous intégrerez l’état d’Unité avec vos guides et au-delà, avec la Source. »

PS: C’est drôle car il y a 10 ans de cela, la première fois que j’ai entendu parlé de canalisation c’était à la lecture du livre « la Loi de l’Attraction » de Esther et Jerry Hicks, issu des canalisations du collectif qu’ils nomment Abraham. Et dernièrement j’ai récouté un de leur CD, Abraham explique bien qu’il sont la partie non physiques d’êtres présentement en incarnation (= la multidimensionnalité d’Esther et Jerry Hicks + des lecteurs/auditeurs)

🌿LE PROGRAMME DU MOIS, EN PARTICULIER DES JOURNÉES DE SOINS SUR SITES SACRÉS SERA ACTUALISÉ DANS LES PROCHAINS JOURS

 Inscription au soin énergétique collectif de nouvelle lune du 11 Mai, en direct sur Youtube ou en différé :

Pour ceux qui ne seraient pas disponibles à l’heure indiquée, vous pouvez participer à ce soin lorsque vous le souhaitez en visionnant simplement l’enregistrement vidéo. Les effets du soin sont tout aussi efficaces en différé. 

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou chèque).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai par la suite un mail confirmant votre inscription, avec le lien youtube (Si vous n’avez pas reçu de mail avant le soin, pensez à vérifier vos spams ou onglet promotion/forum puis n’hésitez pas à me prévenir si nécessaire afin que je vous le réenvoie. Je fais un mail groupé et il arrive que certaines boîtes mails les bloquent).

dcd84010b0004a5ce0b136df073b8637 (1)

Soin collectif Nouvelle lune de Mai : Déploiement de votre multidimensionnalité

15,00 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :