Pentecôte : Célébration de l’Esprit à travers le Triskel

Message de mes guides :

« A l’occasion de la Pentecôte, nous vous emmènerons à notre manière visiter l’Esprit.

Durant ces journées de soin, nous vous harmoniserons à travers la symbolique du Triskel. Les 3 branches du Triskel symbolisent le corps physique, l’âme et l’Esprit.

Deux journées de soins sont proposées (indépendantes l’une de l’autre) :
Possibilité également d’y participer à distance.
👉 Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page suivante : Soins de groupe sur sites sacrés
🌿 Dimanche 31 Mai : journée de soins aux Roches du Diable & au Faouët
Alors qu’habituellement la journée de soin débute à l’Eglise du Faouët (lien du descriptif de la journée habituelle : Descriptif sites Le Faouët et les Roches du Diable), cette fois-ci vous commencerez à célébrer ce jour de Pentecôte sur le site des Roches du Diable. Il s’agit d’une journée celtique, où dans la seconde partie de la journée vous vous rendrez à l’église du Faouët pour y contacter les lieux celtes qui ont ensuite été valorisés par l’Eglise. Le feu de l’Esprit était déjà honoré par les celtes, une sagesse qui était connue bien avant l’arrivée de la religion catholique. Ce qui a été occulté par l’Eglise c’est que Dieu c’est vous, pas vous dans votre personnalité incarnée, vous dans votre multidimensionnalité.
🌿 Lundi 1er Juin: journée de soins sur 2 nouveaux sites druidiques, la ria d’Etel & les alignements de Kerzerho à Erdeven
Vous débuterez la journée à la ria d’Etel au niveau d’un goulot au-dessous duquel se trouve un vortex, puis vous vous rendrez aux alignements de Kerzerho à Erdeven (en fonction de la répartition du temps dans cette journée, nous terminerons peut-être au quadrilatère de Crucuno).

C’est un mois de juin intense qui s’annonce pour vous :
– Une pleine lune doublée d’une éclipse lunaire, couplée aux énergies de la fête des mères
– Un solstice d’été accompagné d’une éclipse solaire, de la nouvelle lune et le tout dans les énergies de la fête des pères
Tout cela dans l’année 2020 qui vous conduit à épurer des déséquilibres éventuels entre le féminin et le masculin en vous, ce qui implique aussi entre le père et la mère en vous-même pour votre enfant intérieur, et des déséquilibres entre votre ancrage et vos connexions subtiles, entre l’humain et le divin en vous.
Nous annoncerons prochainement les différents accompagnements qui seront proposés durant ce mois de juin (tout bientôt en avance c’est mon intention, car c’est dernier temps je reçois les messages bien souvent à la dernière minute…😋).

Durant ces 2 jours de célébration de l’Esprit, nous vous préparerons énergétiquement à ces harmonisations du mois de juin.

Ces journées débuteront au contact de l’Esprit en vous et graduellement vous rentrerez aussi en contact avec votre âme, et sur la fin avec vous en tant qu’être humain, avec vos belles qualités comme avec vos défauts. A vous tout seul vous êtes une immense palette de couleur. Vous célébrerez durant ces journées l’Esprit en vous mais sans l’ériger comme mieux que le reste, le Triskel vous présente ce juste équilibre au sein de la trinité en vous.
Des mémoires judéo-chrétiennes plaçaient l’un des bras du Triskel, l’humain, comme impure et aujourd’hui la spiritualité dévalorise encore l’humain « si » imparfait en comparaison de l’Esprit. On parle régulièrement de sortir du schéma victime – bourreau -sauveur mais finalement le premier bourreau se loge en vous, dans votre monde inconscient il y a bien souvent l’exigence envers vous-même, la quête de n’être que Esprit sur Terre. L’Esprit a besoin de l’humain pour vivre des expériences donc même vos défauts peuvent être aimés, c’est d’ailleurs cet amour là qui permet à votre ombre d’être transformée.
Votre âme est le trait d’union entre l’Esprit et le corps de matière, c’est la compilation de toutes vos expériences vécues depuis que vous avez pris naissance en tant qu’individualité, depuis que vous avez souhaité être unique.»

20190914_162757 Site
Ria d’Etel et alignements de Kerzerho à Erdeven

P1020367 variante 5 retouché
Roches du Diable

20190901_171610

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :