Nouvelle lune du 22 Mai : l’extérieur, miroir de l’intérieur

Après un petit moment de silence, joie de vous transmettre à nouveau! Message de mes guides canalisé sur la plage sous le soleil, oh le bonheur!🌊🌞

☽ Le soin énergétique collectif de nouvelle lune aura lieu ce vendredi 22 Mai à 20h en direct sur youtube (le soin sera également disponible ensuite en replay, en visionnant la vidéo même en différé cela vous connectera à l’espace-temps du soin)
Tarif : 12€. Inscription en bas de cette page.☾

🌿& Journée de soins énergétiques sur sites sacrés à Brocéliande « La magie (l’âme agit) de la vie » ce dimanche 24 Mai. Plus d’informations sur cette page Soins de groupe sur sites sacrés. L’église de Tréhorenteuc étant probablement fermée, le programme sera nouveau cette fois-ci : les menhirs de Monteneuf, la Vallée de l’Aff, et le dolmen de la Maison-Trouvée🌿

« Suite au déconfinement, la messagère a connu quelques bourrasques de vent (=mental. Justement après le déconfinement il y avait beaucoup de vent sur Carnac ☺!), un balayage en fait de mémoires en lien avec l’extérieur. Si vous aussi au moment du déconfinement vous vous êtes sentis étrange, comprenez que le collectif transformait le rapport à autrui. D’autant que quelques jours avant, la pleine lune du Wesak qui en France était proche de la date de la fin d’une guerre (8 mai) était venue transformer dans vos profondeurs des mémoires de lutte,  luttes avec l’extérieur mais également luttes en soi-même. Intérieur comme extérieur sont similaires.
Si vous faites parti de ceux qui ont des appréhensions parfois dans les interactions avec les autres, sous des formes bien diverses – soumission ou posture de supériorité, peurs, besoin de plaire en portant des masques, critiques, conflits, priorisation des besoins de l’autre au point de s’oublier totalement, crainte de s’éloigner des chemins les plus fréquentés, etc…- le soin énergétique collectif de la prochaine nouvelle lune portera sur la liberté d’être soi-même. Pour être libre à l’extérieur, vous devez réapprendre à être libre avec vous-même.

Gaïa a accepté qu’il y ait à sa surface des jeux de rôle, des scénarios entre ses habitants temporaires. Le temps d’une vie vous êtes vous, avec tels traits de caractère, avec telle histoire, tel parcours qui est unique et dès votre plus jeune âge vous rentrez en interaction avec autrui dans l’harmonie, dans la neutralité, la repulsion, la haine… Ces apprentissages sont là pour vous enseigner l’amour en fait dans la 3D. Pas un amour de façade, feint, un amour qui est vraiment vibré à l’intérieur, authentique. Le meilleur moyen d’aimer les autres quel qu’ils soient, aussi lointains soient-ils de vous dans leurs couleurs et dans leurs choix, c’est de faire la paix avec vous-même, avec ces parts d’ombre en vous, ces imperfections, ces incohérences de l’être humain que vous êtes le temps d’une incarnation. 

Voici une pratique que l’on a suggéré à la messagère au moment de la pleine lune du Wesak. Prenez une feuille et notez toutes les qualités que vous trouvez chez vous, sans écarter les qualités assez basiques telles que la gentillesse, l’écoute des autres, le pétillement, etc. Certains qui ont de l’estime pour leur corps de matière pourront y rajouter leurs qualités physiques également. Et même si vous n’êtes pas pleinement satisfaits, il peut y avoir des parties de votre corps que vous appréciez plus particulièrement. Il s’agit vraiment d’un auto-jugement valorisant, un moment d’amour que vous vous apportez, sans l’avis de quiconque, de manière autonome.
Ensuite au dos de cette feuille listez toutes vos faiblesses, vos défaillances, pour certains les zones de votre corps qui vous déplaisent vraiment, vos schémas de fonctionnement obscurs…
Donnons un exemple : Se faire petit, se juger insuffisant. Certains ont cru dans d’autres vies que l’humilité passait pas ce chemin là, des croyances d’autres époques. Et puis de surcroît si dans une vie vous avez été dominant, vous avez abusé des atouts que vous aviez à l’époque, vous avez pu faire le choix de culpabiliser et pour éviter absolument cela dans une nouvelle vie, vous avez pu choisir un corps de matière limitant, parfois même hideux à vos propres yeux en vous disant que ce sera plus simple ainsi, moins de tentation de basculer dans l’ombre. en tombant par exemple dans la superficialité à outrance, dans le m’as-tu-vu .
Comprenez que ce que l’on nomme ombre ne se limite pas à l’abus. Si l’on vous dit cela c’est pour changer de regard et englober des schémas qui ne sont pas dans la justesse, qui n’émanent pas de l’amour envers soi-même.
Dans le cas de cet exemple là de la petitesse, d’autres l’ont opté pour se protéger: « faisons-nous petits pour ne pas être remarqués parce qu’à d’autres époques on avait des beaux atouts – par forcément extérieur, cela pouvait être notamment subtil, des savoirs par exemple – et puis cela s’est mal soldé! ». Certains ont pu souhaiter s’approprier ce que vous aviez, ou alors le dénigrer par mésestime d’eux-même avant tout – une forme de jalousie. Briller tel un phare en acceptant notamment le divin en soi, en l’incarnant dans son quotidien, implique attirance. Mais aussi répulsion, ce que vous incarnez alors peut déranger, peut repousser autrui contre votre grès.

Chaque être humain de cette Terre est constitué d’ombre et de lumière, même les plus grands maîtres, ceux d’une grande sagesse. On ne dit pas qu’ils sont obscurs, on dit juste qu’ils ont des défaillances eux aussi. Lorsque vous vous incarnez, vous avez tous un mental, parfois il est régit par votre néocortex, avec tous vos beaux acquis, avec l’amour ressenti. Mais vous êtes également tous dotés d’un cerveau limbique, émotif, qui prend déjà de grands raccourcis, il prend des expériences passées et cherche à vous convaincre que vous êtes dans la même situation même s’il y a des nuances très distinctes entre la situation actuelle au moment où le cerveau limbique rentre en scène, et l’expérience qu’il a mémorisé autrefois, pas seulement dans cette vie-ci, dans le passé au sens large. Et puis de temps à autres votre cerveau reptilien peut rentrer en action, des comportements impulsifs pour subvenir à ses besoins, y compris en amour. Et là vous avez beau avoir de beaux acquis, lorsque le cerveau reptilien prend les commandes vous n’êtes clairement plus dans votre lumière. La maîtrise de soi c’est se reformater intérieurement pour que le cerveau limbique et le cerveau reptilien prennent moins souvent les rênes. Et vous êtes tous en apprentissage sur Terre pour apprendre cela, pour moins réagir, pour incarner la paix, l’amour, la joie et cela dans la 3D.

Malgré les filtres que vous posez sur votre inconscient, avec l’habitude vous apprenez à rencontrer vos schémas. Certains pour se protéger d’eux-même se mentent, là se trouve en fait le libre-arbitre humain. Si vous souhaitez évoluer, un jour ou l’autre vous découvrez la vérité sur vous, non pas pour vous juger mais pour avancer.

Au cours du soin vous admettrez que bien souvent, ce qui vous dérangeait dans la relation à l’autre se faisait miroir de schémas en vous-même. Lorsqu’on parle de miroir, cela n’implique pas que vous ayez les mêmes traits de caractère que l’autre mais plutôt que ce qui s’est fait ressentir dans votre relation révèle le type de relation qu’il y a en vous-même.
L’être humain est multiple, il a des facettes, son ADN est une compilation d’expériences. Vous êtes sur Terre pour apprendre l’amour de vous-même, faire la paix en vous-même, avec vos multiples aspects intérieurs, avec vos mémoires.
Par exemple quand vous êtes soumis, cela n’implique pas que vous êtes quelqu’un qui dominez autrui, vous n’êtes pas le miroir à l’identique de l’autre, en revanche dans votre inconscient vous avez le choix d’être petit, vous niez en fait la force qu’il y a en vous. Pour vous redresser et assumer pleinement qui vous êtes vous avez attirés à vous « bourreau » pour retrouver la voie du centre.
Si parfois dans l’interaction avec l’autre vous sentez un malaise en vous, amusez-vous à identifier quelle voie du milieu vous apprenez. 
Par exemple si l’on vous critique, amusez-vous à vous dire que cela vous conduit à vous accepter comme vous êtes, à vous aimer.»

☽ Inscription au soin énergétique collectif de nouvelle lune ☾
Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour paiement par virement bancaire).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai au plus vite un mail avec le lien Youtube du direct, visionnable également en différé.
(Attention: Si vous n’avez pas reçu de mail avant le soin, vérifiez vos spams et n’hésitez pas à me prévenir si vous n’avez rien reçu afin que je vous le réenvoie. Je fais un mail groupé et il arrive que certaines boîtes mails le bloque).
Après le soin, je vous enverrai également par mail l’enregistrement audio du soin, de meilleur qualité que sur youtube, pour ceux qui préfèrent.

Pour plus d’informations sur les soins collectifs vous pouvez consulter également cette page: Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune

Soin énergétique collectif à distance sur Youtube

€12,00

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :