Energies de juin : Le soutien du père divin et de la mère divine

☽ En ce milieu de mois, un soin énergétique collectif d’harmonisation aura lieu ce mardi 16 Juin à 20h30 en direct sur youtube (le soin sera également disponible ensuite en replay, en visionnant la vidéo même en différé cela vous connectera à l’espace-temps du soin)
Tarif : 12€. Inscription en bas de cette page.☾

Messages des guides :
Au cours de ce mois de Juin de grands remaniements se font en vous. Dans le même mois il y a eu une éclipse de lune et vous ressentez déjà l’éclipse solaire associée au solstice d’été.
Et vous êtes en milieu d’année 2020, porteuse du chiffre 2, qui vous conduit à l’équilibre entre votre incarnation physique et le subtil, entre l’humain et le divin en vous. Vous vous êtes incarnés sur Terre :
– pour ressentir le divin en vous, pour ressentir de plus en plus qui vous êtes au fond, dans vos profondeurs : puissant, amour, Un, éternel, multiple, fractal, libre, épanouit, paix…
– tout en vous épanouissant dans votre vie de matière : bien-être dans corps de matière, confort matériel, réalisation professionnelle, amour familial/amical, émerveillement sur Terre…

Durant la première quinzaine de Juin, les mises à jour se sont faites au niveau de votre féminin sacré. Que ce soit chez vous ou chez d’autres vous avez peut-être pu constater différentes formes de déséquilibres. Durant la deuxième quinzaine du mois, les mises à jours concerneront votre masculin sacré.

En ce milieu de mois, pour ceux qui en ressentent le besoin, nous vous proposons un soin énergétique collectif d’harmonisation intérieure. L’objectif de soin est de venir apaiser des peurs profondes en vous qui résistent soit à votre base, à votre ancre, ou alors qui refusent vos capacités extrasensorielles. Pour vous alléger vous vous connecterez à la mère divine dont vous êtes l’enfant et vous ressentirez également le soutient de Gaïa. Vos ombres seront ainsi maternées.

Durant cette première moitié de mois les mises à jours concernaient aussi votre enfant intérieur. Si vous vous êtes sentis agités, comprenez que votre enfant intérieur s’allégeait. Ces transformations vont se poursuivre durant ce mois.
Pas de hasard à ce que la fête des mères et la fête des pères aient lieu en cette année 2020 le même mois. La fêtes des mères dans l’énergie de la pleine lune doublée d’une éclipse, et la fête des pères dans les énergies du solstice, de la nouvelle lune et de l’éclipse solaire.

Pour être dans l’équilibre entre votre féminin sacré et votre masculin sacré vous avez besoin en fait de votre enfant intérieur.
Sur votre chemin, lorsque vous avez connu des périodes troublées, assez marquantes, l’enfant intérieur a pu mémoriser l’expérience et si une expérience ensuite lui rappelle cela, son émotionnel peut alors fortement se faire ressentir. Derrière les émotions de l’enfant il y a des émotions de mémoires bien plus anciennes de vies passées, mais en ce mois de juin il peut être bon de vous concentrer sur votre enfant intérieur.
Votre enfant intérieur est double, on va dire qu’il a ses + et ses -:
– Il y a l’enfant rieur (inte-rieur), amusé, vivant dans l’instant présent, innocent, curieux, spontané, imaginatif, rêveur, intuitif
– Votre enfant intérieur a aussi ses propres mémoires, il a ses blessures, ses manques, ses croyances, ses peurs…
Ses facettes positives vous permettent de bien vous ancrer ainsi que de vous déployer. Si durant ce mois vous sentez des émotions vous traverser, comprenez que vous faites du ménage au niveau de l’ombre chez votre enfant intérieur pour faire ensuite plus de place à se facette positive.

Durant le soin énergétique collectif, les messages canalisés permettront à l’adulte en vous de faire la paix avec cet enfant intérieur, nous viendrons soutenir le père et la mère en vous.
Pour soigner des blessures anciennes vous avez besoin de devenir vous-même un père et une mère pour votre petit monde intérieur. Être un bon père c’est assurer la protection pour son enfant intérieur, c’est l’aider à avancer, à dépasser des peurs. Être une bonne mère c’est consoler votre enfant intérieur, c’est lui apporter de la douceur, du chaud et c’est l’enraciner.

Durant cette deuxième partie du mois votre enfant intérieur se délestera de mémoires en lien avec l’énergie du père.
Pour vous soutenir, pour vous renforcer, durant le soin vous rentrerez en contact avec l’énergie du père divin. Nous tenons à ce que ce soin se déroule en milieu de mois pour venir justement équilibrer en vous la polarité féminine de la Source, de la grande matrice Universelle et la polarité masculine du grand Tout.

Inscription au soin énergétique collectif :
Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai au plus vite un mail avec le lien Youtube du direct, visionnable également en différé.
(Attention: Si vous n’avez pas reçu de mail avant le soin, vérifiez vos spams et n’hésitez pas à me prévenir si vous n’avez rien reçu afin que je vous le réenvoie. Je fais un mail groupé et il arrive que certaines boîtes mails le bloque).
Après le soin, je vous enverrai également par mail l’enregistrement audio du soin, de meilleur qualité que sur youtube, pour ceux qui préfèrent.

Soin énergétique collectif à distance, sur Youtube

€12,00



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :