Mars, en avant! Pleine lune de Mars: Déposez les poids des autres et en avant!

Message de mes guides sur les énergies de Mars et de cette prochaine pleine lune du 9 Mars:

Pour information deux accompagnements seront proposés :
🌿 Samedi 7 Mars, Atelier au Faouët sur le site de la chapelle Sainte-Barbe (chapelle, forêt, fontaine, rivière) de 14h à 17h & A DISTANCE
🌿 Lundi 9 Mars à 19h, Soin énergétique collectif de pleine lune, pour une première en direct sur youtube!!! (pas cette fois-ci en présence à Ploemeur en raison de l’arrêté préfectoral lie au coronavirus)

« Rentrée dans le mois de mars, porteur de la vibration du chiffre 3. Symboliquement le yin et le yang en vous (2) ont communié, ils donnent naissance au bébé (3), c’est à dire aux manifestations dans la 3D de toutes les idées qui sont déposées dans votre coupe du féminin sacré et que votre masculin sacré crée. Il s’agit d’un mois propice à l’expression de vos aspirations profondes, de vos projets. Ce mois offre une IMPULSION pour créer dans la matière, pour voir vos projets se réaliser.
Lorsque nous parlons de projets, de réalisations, il s’agit en fait de toutes vos intentions de progresser dans votre vie, dans tous les domaines. Il s’agit aussi d’offrir qui vous êtes à cette Terre de bien des manières.

999c504989ea37d684c7d1010d7ecd12Peut-être que pendant un temps vous avez contenu ce que vous aviez à offrir. Il arrive que parfois des blocages s’immiscent dans vos créations, le mental a vite fait de mémoriser ce type d’expériences et à projeter dans le futur la notion de difficulté. Ce que ne saisit pas le mental, c’est que les fois où cela a bloqué, vous étiez justement en train d’avancer. Il s’agissait simplement d’étapes pour ôter les résistances, pour qu’elles se fassent vraiment ressentir et qu’elles soient ôtées du chemin. Le mental a classé ces expériences dans la catégorie échec et il appréhende de s’élancer à nouveau de peur de se retrouver nez à nez à nouveau avec l’échec. C’est ce qui explique que par moments vous ayez du mal à vous élancer, une projection dans le futur de difficultés rencontrées dans le passé.

 Lorsque vous vous offrez au monde, un des risques c’est de ne pas plaire à tous.

Citons quelques exemples :

  • Vous décidez de développer une nouvelle activité professionnelle pour mettre en avant des compétences intrinsèques, des atouts en vous. Il se peut que dans votre environnement familial certains se comparent. Si vous réussissez vous savez d’avance que cela suscitera chez eux de la jalousie. La réussite des uns donne parfois l’illusion à d’autres d’être inférieurs et d’échouer. Deux options s’offrent alors à vous, foncer ou vous bloquer.
  • Autre contexte. Vous aspirez à la vie à 2, vous rencontrez quelqu’un et vous sentez que cela génère une tristesse intense chez votre meilleur(e) ami(e). Peut-être qu’en surface cet(te) ami(e) se réjouit pour vous mais vous ressentez énergétiquement la profonde tristesse de cet être qui vous est cher. On a cité là l’exemple d’un ami mais ça peut aussi être un membre de votre famille, voir même un de vos parents . Deux options, vous maintenez votre cœur fermé pour ne pas blesser l’autre où vous foncez.
  • Une autre situation, plus subtile. Un de vos proches parents décédé vit dans le bas astral et vous le savez. Peut-être qu’en surface vous souhaitez vous préserver de cet être mais il se peut par exemple que votre enfant intérieur souhaite malgré tout rentrer en contact espérant peut-être pouvoir aider, sauver. Et voilà que votre aura peut de de temps en temps être parasitée par ce défunt qui vient non pas en quête de Lumière mais pour se nourrir de votre énergie vitale et de vos émotions denses. (C’est par exemple le cas des portails organiques qui font aussi parti de ceux qui séjournent dans le bas astral. Dans ma vérité les Po, n’ayant pas d’étincelle divine, séjournent dans le bas astral avant de se réincarner, il serait donc vain de vouloir les faire passer dans la Lumière. Ce que l’on m’a enseigné, c’est que lorsque Gaïa aura davantage ascensionné, les Po qui séjournent dans le bas astral vont pouvoir se refondre dans le Tout car chaque particule de cet Univers provient en réalité de la Source, y compris les Po. Mon père est Po dans le bas astral et il m’enseigne en fait l’acceptation, ne plus jouer à la sauveuse. D’une certaine manière il m’enseigne l’amour du Tout. Le bas astral nous apprend l’amour du Tout, du duel.)
  • Un autre exemple, vous êtes parent et l’un de vos enfant vit des épreuves sur Terre. En séance individuelle, Maïa accompagne régulièrement des personnes qui sont submergées face à ce qu’expérimente leur enfant. Bien souvent ils viennent non pas pour eux mais pour trouver des solutions pour l’enfant. Durant le soin nous les ramenons aussi à eux, à la compréhension que l’âme de leur enfant a à apprendre de l’expérience et qu’eux-même ont à apprendre. Un des apprentissage pour le parent c’est de ne pas fusionner avec les ressentis de son enfant. Quelque soit la gravité de la situation, si vous plongez avec votre enfant ça ne lui rend pas service.
  • Idem en couple, fusionner sur le long terme avec les émotions de l’autre n’aide ni l’un ni l’autre. Vous avez bien souvent l’illusion que ce n’est pas aimer l’autre que d’avoir le moral si l’autre ne l’a pas.
  • Encore une autre situation, vos capacités extrasensorielles se réveillent et votre conjoint(e) ne veut pas en entendre parler, pas encore prêt. Peut-être que cela n’a pas été dit de vive voix mais subtilement vous sentez la gêne. Ça aussi c’est un cas de figure qui se présente régulièrement lors des soins individuels. Dans les profondeurs, celui qui connaît un réveil a peur que la relation cesse, et même si en surface la personne peut souhaiter vivement se réveiller, ressentir plus, au fond c’est un non franc. Une expérience pour vous apprendre à vous aimer tout autant que l’autre.

Nous vous citons tous ces exemples car parmi les blocages qui se posent sur votre chemin il y a notamment l’oubli de soi.

C’est cet oubli de soi qui génère des résistances liées aux mémoires transgénérationnelles. Certains, centrés sur eux, s’affranchissent aisément du poids se leurs ancêtres. Et puis il y a ceux que l’on va nommer les altruistes (un petit clin d’œil au film Divergente), ceux qui aiment aider, sauver. Bon nombre de Lumières qui sont descendues sur Terre pour aider, pour alléger les fréquences de la Terre, ont tendance à porter sur leurs épaules le poids de ce qui ne les concerne pas, c’est cela la posture de sauveur. Comprenez que cela est inconscient.
Vous pouvez faire le choix d’étudier dans le détail les mémoires de votre lignée, un chemin fastidieux. Une autre voie plus simple c’est d’œuvrer sur vous-même, sur votre posture de sauveur et de décider que vous vous choisissez en premier à partir de maintenant. Ça ne va pas plaire à certaines de vos parts intérieures, comme par exemple la part qui aime plaire aux autres, puis l’empathe qui ressent les poids chez les autres. Ce qui ne va pas non plus apprécier ce changement de posture c’est peut-être également vos mémoires religieuses, dans d’autres vies vous avez pu apprendre le don dans l’oubli de soi.

6cbfde93c2a2e2b19a0874ff823f1955

Saisissez qu’il n’est pas question d’amour lorsque vous êtes dans la posture de sauveur. L’amour c’est aimer les autres tout en s’aimant soi-même, l’amour c’est choisir la voie de la Lumière, c’est parfois déplaire à la personnalité et aux mémoires de l’autre pour être au service de l’âme. L’altruisme dans l’oubli de soi ce n’est pas la Lumière, ce n’est pas aider l’âme des autres ou l’allègement des fréquences de Gaïa, c’est avoir l’illusion quand faisant comme les autres, en portant des poids, vous rendez service.

Si ce message vous parle, si vous sentez que vous portez le poids d’autrui, à la prochaine pleine lune, décidez de foncer!

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽◯☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

Pour vous accompagner afin de vous choisir en premier,
un atelier sur site sacré le 7 mars
un soin collectif en direct sur youtube le 9 mars

🌿 Samedi 7 Mars,  Atelier au Faouët sur le site de la chapelle Sainte-Barbe de 14h à 17h (chapelle, forêt, fontaine, rivière) dans les énergies de la pleine lune  & A DISTANCE
35€ en présence/ 20€ à distance (voir plus bas)

3

Il coexiste sur ce site deux énergies, celles liées au druidisme et celles liées aux conditionnements religieux qui ont eu impact sur votre société actuelle. Ce sont conditionnements moraux cette posture d’altruisme parfois au dépend de soi-même. Vous choisirez de vous affranchir de ces conditionnements et d’ouvrir la porte au véritable amour. Il s’agira pour vous de cesser l’auto-sabotage lorsqu’inconsciemment vous vous refusez certaines expériences telles l’abondance, la réussite, la paix, l’amour, la joie, etc. car d’autres n’y ont pas accès.

A la fontaine, vous irez vous abreuver à la Source qui se trouve en vous. Vos profondeurs entendront combien ce qui autrefois a porté la dénomination de Dieu, et que nous préférons nommer Source, est Amour. L’amour ne vous demandera jamais de porter le poids d’autrui, ce sont les interprétations humaines très anciennes qui ont suggéré cela.

Vous sentirez la présence de la rivière tout au long de cette après-midi, vos profondeurs sentiront que la résistance au flux est inutile.

P1020344

Si vous avez participé à d’autres ateliers sur ce site, sachez que ce qui sera transmis durant cette après-midi sera complémentaire. Les sites sont choisis en fonction des thèmes, chaque site offre à sa manière.

Durant cette après-midi vous recevrez des soins énergétiques collectifs. Nous guiderons Maïa sur ces lieux, nous vous diffuserons des énergies qui vous permettront de vous alléger par rapport à la thématique. A travers les messages canalisés vous intégrerez mentalement. Les sites énergétiques choisis sont propices à l’enracinement, à la création de ponts entre votre personnalité actuelle et certaines de vos capacités de vies antérieures et chaque lieu a des vertus particulières.
Nous utiliserons les couleurs de la multidimensionnalité de Maïa pour vous aider à vous reconnecter à vos propres couleurs dans votre propre multidimensionnalité. Chamanisme, druidisme, Atlantide, Lémurie…Vous avez chacun une sagesse profonde qui vous aidera dans les mises à jour. Les reconnexions se font le plus souvent à travers les chants guérisseurs qui traversent Maïa, parfois accompagnés du tambour.

(Si vous souhaitez d’autres informations concernant ce site, vous pouvez consulter ce lien sur les journées de soins que j’y organise: Journées de soin le Faouët et les Roches du Diable)

Pour réserver, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone: maia.terresacree@gmail. com  – Tel: 06 29 42 42 41
Règlement sur place

A DISTANCE :
Il vous est possible de participer à cette après-midi de soin à distance. Il vous est suggéré durant cette journée de vous offrir un temps de méditation d’une vingtaine de minutes ou plus pour vous connecter au soin. Le temps est autre dans les plans subtils donc même si vous faites cette méditation le matin ou en fin de journée vous pourrez ressentir les effets du soin (Ce sont vos corps subtils qui reçoivent les énergies -corps émotionnel, corps mental, corps causal et corps plus subtils-, ces corps ne sont pas dans la réalité 3D, ainsi ils ne sont pas soumis à la distance et au temps).
Au début de cette méditation, demandez simplement à vous connecter au soin. De son côté, la multidimensionnalité de Maïa vous inclue dans le soin dès votre inscription. Cette méditation vous permet de ressentir le soin et facilite votre connexion entre votre personnalité et votre essence divine. Pour certains il peut y avoir des ressentis, des informations…

Le lendemain Maïa vous enverra par mail l’enregistrement audio des messages canalisés lors de l’après-midi et de certains moments de chant et de tambour (si vous ne l’avais pas reçu, vérifiez dans vos spams ou envoyez moi un mail pour me prévenir). A vous de sentir si vous souhaitez l’écouter intégralement, passer en accéléré certains passages, ou ne pas l’écouter. Cet audio est là en complément (pas nécessaire de l’écouter pour que le soin soit effectif), vos corps subtils recevront l’intégralité des énergies diffusées cette après-midi là en même temps que le groupe en présence et elles œuvreront .
En écoutant les messages votre mental pourra intégrer. Au delà des mots les énergies sont perceptibles, comme pendant les temps de silence, de chant, de tambour, vous replongez ainsi dans les énergies du soin.

A distance, règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour paiement par chèque ou virement bancaire). Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai par la suite un petit mail de confirmation.

Atelier à distance

€20,00

 

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽◯☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

🌿 Le lundi 9 Mars à 19h, un soin énergétique collectif de pleine lune pour vous guider dans ces mises à jour, cette fois-ci en direct sur Youtube! (et/ou possibilité de se connecter au soin en visionnant le replay) – 12€
(le soin n’aura pas lieu cette fois-ci à Ploemeur en raison de l’arrêté préfectoral du Morbihan interdisant provisoirement les rassemblements collectifs en milieu fermé suite à l’apparition de cas de coronavirus… Et ça faisait depuis un moment que j’avais envie de faire un soin en direct sur youtube!)

b3f1534de055a1bf0d51637e6b6457da

Le direct se fera dans les même conditions qu’en présence. Durant le soin vos corps subtils recevront les énergies diffusées et vous vous laisserez guidés à travers les messages canalisés, les chants guérisseurs qui traverseront Maïa, accompagnés parfois de certains instruments (tambour, tambour océan, bâton de pluie, hochet chamanique, carillons).
Pour ceux qui ne seraient pas disponible à l’heure du direct, vous pourrez vous connecter à l’espace-temps du soin quand vous le souhaitez en replay.

Pour plus d’information sur le soin collectif pleine lune vous pouvez également consulter cette page: Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour paiement par chèque ou virement bancaire). Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai la veille du soin un mail avec le lien youtube (si vous ne le recevez pas, vérifiez dans vos spams ou envoyez moi un mail pour m’informer)

Soin collectif en direct

€12,00

2 commentaires sur “Mars, en avant! Pleine lune de Mars: Déposez les poids des autres et en avant!

  1. Pingback: Prêts à sortir de vos confinements individuels? | Terre Sacrée

  2. Pingback: Le changement!🌌 (modification: soin collectif pleine lune dimanche 8 à 18h à Ploemeur & à distance) | Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :