Nouvelle lune de mars : Prêts à sortir de vos confinements individuels?

Dans les énergies de cette nouvelle lune, un soin énergétique collectif gratuit se fera en direct sur Youtube mercredi 25 mars à 18h . Vous pourrez profiter également de ce soin en visionnant plus tard cette vidéo.
Lien youtube auquel se connecter mercredi à 18h ou ensuite en replay : https://youtu.be/mF9GGPG0as4

L’objectif de ce soin collectif c’est de sortir du confinement de vos conditionnements, de la bienséance, des égrégores judéo-chrétiens, afin de vous aérer au contact de votre nature divine.
Quelle que soit la manière dont vous vivez cette propagation du coronavirus, que ce soit dans la légèreté ou que vous soyez directement atteints, vous restez égaux car tous dotés d’une étincelle divine. 

Ce qui implique que dans les profondeurs de votre être :
Vous êtes tous JOIE
Vous êtes tous VIE
Vous êtes tous RESPONSABLES (≠coupable), ce qui signifie CREATEUR DE VOTRE PROPRE REALITE
Vous êtes tous PAIX
Vous êtes tous PUISSANCE
Vous êtes tous AIMÉS et AMOUR.

c39d3722e5d7f731a0ef7bdad0b4f210

☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽☽◯☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

Message canalisé de mes guides sur deux jours, entre des soins individuels à distance. Au départ il était question d’une émotion qui m’a traversé, assez anodine au regard des événements, et j’étais bien loin de m’imaginer que les guides m’amèneraient à sortir encore de ma zone de confinement/confort en canalisant sur ce qui est parfois délicat à entendre : notre pouvoir créateur de notre réalité et la main mise de l’obscur… Liberté d’expression 🕊:
( Ce message vient en complément de celui partagé il y a quelques jours : Message des guides sur le coronavirus : Changement de regard sur cet événement mondial)

« Grosse mise à jour chez bon nombre d’entre vous. Vous avez pu constater que face à un même événement, votre vision différait entre les uns et les autres. Constatez les différents angles de vue de chacun, en fonction de votre parcours vous ne zoomez pas sur les mêmes points. Chacun vit ces événements à travers ses propres filtres tout comme à travers son ouverture de cœur.

Certains ont un regard d’humain à 100% ce qui ne les empêche pas d’avoir des points de vue différents. Certains, même s’ils font partie de ceux que l’on peut nommer « endormis » – ce qui signifie uniquement qu’ils n’ont pas conscience de leur nature divine et de plans plus vastes- peuvent cependant écouter leur cœur, ce qui explique ces nuances de regards. D’autres, en raison de leur ouverture plus spirituelle, peuvent observer avec un peu plus de hauteur ce qui se joue actuellement sur Terre, mais en raison de leurs filtres, ne seront pas toujours d’accord les uns avec les autres.

Le canal a eu aussi des émotions ces derniers jours (oh une montée de colère le soir après la célébration de l’équinoxe, je me suis surprise !), son souhait c’était d’ouvrir son cœur davantage aux autres humains. Vous avez pu constater que ça commençait à s’énerver, les uns critiquent les autres. Attention, en raison des mesures de confinement qui deviennent de plus en plus sévères, de plus en plus de délation va prendre place : « Regardez ce que fait un tel ou un tel ! ».
Ce qui a traversé Maïa, c’est l’incompréhension de ceux qui dénonçaient certains qui profitaient de la nature. Son rôle sur Terre c’est d’aider justement les êtres à créer ce lien avec la Terre, avec les sites sacrés, avec les arbres… Au départ il était annoncé que la pratique d’une activité physique était possible en extérieur à proximité de son habitation. A proximité de son habitation actuelle, il y a plusieurs sites mégalithiques où elle aime se ressourcer et il y a l’océan. Très rapidement on a limité au minimum cette autorisation (en soi je n’ai pas de problème avec vivre en intérieur, dans mon intériorité, cela avait tout particulièrement sa place en hiver. En revanche je suis à l’écoute des cycles de Gaïa et j’ai donc du mal quand elle dit dehors c’est le printemps 🌞!)
Le bruit qui a commencé à courir, c’est que ceux qui justement profitaient de la nature, qui profitaient du printemps, ne respectaient absolument pas le confinement. Ce qui signifie qu’un simple promeneur dans les bois ou qu’une simple personne se prélassant sur une plage, ce qui signifie des personnes qui profitent de leur VIE, sont irrespectueuses. Certains ne peuvent pas comprendre que d’autres profitent alors qu’il y a des êtres en souffrance actuellement, alors que le personnel médical est au contact direct des malades, etc.

4c4f3e0114612ad7e7a3389729c8aa48Ne vous critiquez surtout pas si vous faites partie de ceux qui ont eu du ressentiment vis-à-vis de ceux qui profitaient. Mais peut-être que vous pouvez actualiser votre vision. Vous pensez que jouir de la vie sur Terre alors que d’autres souffrent n’est pas juste.
Idem pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi certains pourraient s’offrir le grand air alors que d’autres sont confinés dans des appartements. Votre croyance alors c’est qu’il faut être solidaire à 200%.
Et pour tous ceux qui sont actuellement en souffrance, ainsi que pour tous ceux mobilisés, tous ceux qui vivent actuellement le coronavirus dans leur quotidien, cela peut leur paraître inadmissible que d’autres ne soient absolument pas impactés, que leur vie suive leur cours comme si de rien n’était.

Initialement l’objectif était que les membres d’un foyer ne rentrent pas en contact avec ceux d’un autre foyer, c’est éviter la proximité des uns avec les autres qui importe. Bien évidemment cela devient compliqué dans les zones urbaines denses, mais avez-vous réalisé que parmi tous les pays qui appliquent sévèrement ces mesures, bon nombre d’êtres vivent également à la campagne ? (la liste du nombre de pays concernés est impressionnante. En France j’imagine Monsieur/ Madame au fin fond des Monts d’Arrée ou du Cantal, qui écoutent le JT de 20h et qui sont en stress de sortir de chez eux pour…se balader. oh délit! Et tout ce linéaire de plage dans les landes où il n’y a pas un chat, fermé)

20200316_174018Temps de grâce sur la plage lundi 16 🙏🌍🌞 avant l’annonce du confinement

C’est un climat anxiogène qui se propage. Imaginez tous ceux qui pourraient jouir, seul ou avec les membres de leur foyer, avec leurs enfants par exemple, de la beauté de la vie sur Terre. Peut-être que certains sont en arrêt de travail malgré eux mais est-ce une raison pour qu’ils ne jouissent pas de cette période ? Peut-être que les enfants ne sont pas scolarisés, ne devraient-ils pas justement en profiter ?
Vous savez bien que les 15 jours vont être insuffisants. La stratégie derrière tout cela, ce sera encore de véhiculer des émotions denses en empêchant les êtres de sortir à l’extérieur.
Si vous doutez de cela regardez vos enfants, instinctivement ils ont ce plaisir d’aller à l’extérieur, leur organisme a besoin de cela – du moins pour ceux qui ne sont pas sous hypnose.

Et pour tous ceux qui comme Maïa sont affectés par la rigueur, par la surprotection même jusqu’au fin fond du Cantal 😉, l’apprentissage c’est d’accepter le formatage.
Bon nombre de parents ont pu constater que les enfants, surtout des dernières générations, ont énormément de mal avec le système scolaire actuel, strict. Obligation des enfants d’être toute une journée enfermés, sages, et ce tout au long de leur scolarité. Confinement.
Un bon formatage pour qu’une majorité rentre ensuite dans les normes, bien souvent là encore enfermés. Confinement.
Alors le cadeau de ce nouveau confinement c’est justement que certains remettent en question leur confinement dans d’autres domaines de leur vie.
Même si votre société a bien évolué, certains vivent le confinement à 2, plus d’amour mais l’image d’une famille modèle.
Et pour la majorité d’entre vous, vous vous êtes progressivement cloisonnés de votre nature véritable.

original

Dans les énergies de cette nouvelle lune, un soin énergétique collectif gratuit se fera en direct sur Youtube mercredi 25 mars à 18h. Vous pourrez profiter également de ce soin en visionnant plus tard cette vidéo.
Lien youtube auquel se connecter mercredi à 18h ou ensuite en replay : https://youtu.be/mF9GGPG0as4

L’objectif de ce soin collectif c’est de sortir du confinement de vos conditionnements, de la bienséance, des égrégores judéo-chrétiens, afin de vous aérer au contact de votre nature divine🌞 .
Quelle que soit la manière dont vous vivez cette propagation du coronavirus, que ce soit dans la légèreté ou que vous soyez directement atteints, vous restez égaux car tous dotés d’une étincelle divine.
Ce qui implique que dans les profondeurs de votre être :
Vous êtes tous JOIE
Vous êtes tous VIE
Vous êtes tous RESPONSABLES (≠coupable), ce qui signifie CREATEUR DE VOTRE PROPRE REALITE
Vous êtes tous PAIX
Vous êtes tous PUISSANCE
Vous êtes tous AIMÉS et AMOUR.

Ce qui fait que vous ne vivez pas les événements de la même manière c’est essentiellement parce que vous n’avez pas le même passif. Ceux qui sont touchés de plein fouet vont grandir, cessez de les victimiser (tous en restant dans l’empathie, le soutien, la compassion), cesser de leur ôter leur pouvoir créateur car alors vous les dépossédez de cette nature divine et au passage vous vous dépossédez vous-même de votre propre nature divine. Il est temps que la Terre se réveille à la réalité de la loi de l’attraction, il est temps que vous sortiez de cet endormissement collectif où vous victimisez les uns et les autres en victimisant au passage Gaïa, tellement ancienne et sage. Car alors vous décidez que tout n’est que hasard, que tout est loterie, voir même inconsciemment qu’il y aurait une force supérieure, parfois nommée Dieu, qui privilégierait certains tandis qu’elle punirait d’autres.

Ouvriers de Lumière réveillez-vous. Cessez ce schéma vieux comme le monde de victimiser. Qui est le bourreau en ce moment ? Un virus ? Le gouvernement ? Dieu ?
Pourquoi certains sont affectés et non d’autres, pourquoi certains décèdent et non d’autres ? Pure loterie ? Péché ?

Vous vivez actuellement le confinement précisément au passage dans le printemps. Avez-vous remarqué le message de Gaïa ces derniers jours, un temps radieux, un moment de grâce dont bon nombre se sont privés. Parfois parce qu’ils n’avaient pas le choix mais il y a également un bon nombre qui finalement ne s’est pas écouté dans le cœur 💗. Parfois réminiscences de temps anciens où il fallait un laissez-passer. Maintenant certains connaissent la pointeuse et d’autres formes de contrôles…

Nous vous souhaitons un vent de libération !
Nous ne souhaitons absolument pas que vous vous affranchissiez du respect d’autrui, il n’est pas question de potentiellement contaminer d’autres personnes, d’établir un contact rapproché avec des personnes autres que celles de votre foyer. Ça c’est aimer autrui aussi, c’est protéger ses frères et sœurs humains.
En revanche un brin de rébellion personnelle, un brin de remise en question de ce qui est en train de se produire, un brin d’écoute de votre âme face à ce qui est instauré, est précieux.

94ce5a5e0d934254ef9c2c0dc062eb32

Bravo à tous les soignants dans les hôpitaux au contact de ceux contaminés. Leur âme a voulu expérimenter cela. Pour tous ceux dont l’activité professionnelle actuelle les mène à côtoyer autrui, par exemple dans les pharmacies, les boulangeries, les supermarchés, etc., êtes-vous prêts à accepter que leur âme l’ait souhaité? On ne dit pas de minimiser leur courage, mais s’il vous plaît ne les positionner pas en victime eux aussi. Si vous souhaitez les soutenir, voyez la Lumière en eux, voyez la puissance en eux, ils en auront besoin. Malgré vous en disant « les pauvres », ils se mettent à se dire eux-même « c’est injuste », ils deviennent alors les victimes. Qui sont alors les bourreaux? Les clients qui sortent de chez eux et qui rentrent en contact avec eux? Le gouvernement qui ne fournit pas des masques à temps? Dieu?

C’est une rééducation pour vous tous. Alors s’il vous plaît, acceptez que d’autres n’en soit plus là, acceptez que d’autres ne les victimise plus. Acceptez aussi que d’autres soient suffisamment à l’écoute d’eux-même et sortent.
La grosse surprise qu’a eu Maïa c’est de voir que grâce à son activité professionnelle, elle pouvait s’offrir le droit à titre professionnel de se rendre sur ces lieux qui lui sont si chers. C’est du télétravail mais en plein air. Et grâce à la loi de l’attraction elle vit actuellement dans un cadre verdoyant. Elle déculpabilise de cela.

Non vous n’êtes pas égaux en tout aussi. Certains se retiennent d’avancer, certains ne créent pas ce qu’ils souhaiteraient vraiment parce que d’autres, selon leur croyance, n’y ont pas accès, ce peut-être justement par rapport à un membre de leur foyer, un(e) conjoint(e) par exemple. Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce sujet, vous pouvez vous référer aux messages canalisés en amont de l’atelier qui s’est déroulé en début de mois. Lien : Mars, en avant! Pleine lune de Mars: Déposez les poids des autres et en avant!

Si vous en sentez l’appel, vous pouvez encore bénéficier des soins collectifs de cet atelier « Déposez les poids des autres » réalisé sur sites sacrés au Faouët en écoutant les audios enregistrés durant cet atelier. Il est possible de participer aux soins collectifs en vous connectant à cet espace-temps, les audios sont alors un vecteur pour se relier à cet espace-temps.
Atelier soins collectif avec audios d’environ 2h30 de messages canalisés – 15€
Lien de la boutique que je viens de créer (je mettrais prochainement en ligne d’autres thématiques de soins collectifs réalisés) : Boutique

Maïa a su se reformater à ce moment-là pour ne plus culpabiliser (J’ai une profonde gratitude 🙏 pour cet atelier organisé juste avant la secousse). Formatage généralisé provenant des égrégores judéo-chrétiens qui ont une influence directe sur bon nombre de pays.

Que ce soit à travers Maïa, ou à travers d’autres canal, d’autres éclaireurs dont vous faites partie, vous savez qu’il y aura des conséquences économiques mondiales après cette vague de coronavirus. Cela va impacter bon nombre, particulièrement ceux qui jusqu’alors étaient soutenus par l’Etat. Ce qui signifie qu’il y aura à nouveau de la peur et des conséquences pour certains. Si là vous trouvez déjà qu’il y a injustice face à un virus, finalement non personnifié, qu’en sera-t’il ensuite? Il y aura de la révolte, notamment dirigée vers les gouvernements. Là encore nous y voyons de la Lumière, bon nombre d’êtres vont ainsi apprendre à devenir lucides face à l’ombre.

Nous ne souhaitons pas nous étaler sur l’obscur. Il y a déjà eu des explications par exemple sur les portails organiques, en particulier pour soutenir Maïa qui lors des consultations individuelles doit parfois expliquer à une personne qu’il y a un lien toxique dans le couple ou avec un parent vivant, voir même décédé.
D’autres sur terre sont missionnés pour expliquer la face cachée. Si vous débutez, vigilance, il y a de tout et n’importe quoi dans ce qui est révélé. Dans sa phase d’éveil, il y a plusieurs années de cela, Maïa s’est documenté sans canaliser à l’époque, sans nous entendre, mais elle sentait ce qui lui parlait et ce qui lui semblait erroné, guidance intérieure (à l’époque j’ai regardé le film documentaire Thrive et une vidéo de David Icke, une bonne partie me parlait. Egalement une approche en douceur dans ce livre que je n’ai pas lu: Inuaki le reptile en moi). Votre économie est fictive, l’argent ne correspond aucunement aux réserves d’or, votre agriculture est volontairement malsaine (Monsento, OGM, engrais et pesticide…), votre eau potable est parasitée (antenne de téléphonie mobile sur les château d’eau, fluor rajouté dans l’eau dans certains pays…), etc. L’obscur ce ne sont pas les gouvernements mais ceux qui sont au-dessus. Pensez-vous encore que ce sont les gouvernements qui décident? Rivez votre regard vers ceux qui dirigent réellement…(gros groupes, grosses familles influentes…)
Oui il y a de l’injustice sur Terre et ce n’est pas nouveau. Ce qui est malheureux c’est que progressivement vous vous êtes convaincus que c’était la Source qui souhaitait cela. Sur d’autres planètes il n’y a pas une telle injustice car il n’y a pas de reptiliens aux commandes.
Bon nombre ont dans d’autres incarnations trouvé leur Dieu injuste. Vous avez votre libre-arbitre, continuez autant de temps que cela vous conviendra ou tournez la page.

Le soin collectif de cette nouvelle lune vous permettra d’actualiser cela. Pour ceux qui en sentent l’appel, ceux qui en ont assez de se croire victime ou de voir l’autre en victime, pour ceux qui veulent se réconcilier dans leurs profondeurs avec la Source et avec Gaïa qui leur ont toujours porté un amour inconditionnel alors le soin agira.
Si en revanche ce message vous indigne, en surface ou dans vos profondeurs, ce qui signifie dans votre personnalité ou dans vos mémoires, ouvrez un livre qui explique la loi de l’attraction dans un contexte autre qu’un virus, une faillite, la perte d’un enfant…tout ce que vous trouvez si injuste sans trouver de coupable véritable (pour moi la référence ce sont les ouvrages d’Esther et Jerry Hicks, que l’on peut trouver aussi en audio sur youtube: «Le pouvoir de créer»,  «La loi de l’attraction» et d’autres)

Pour conclure nous disons courage à ceux qui côtoient actuellement le Coronavirus, vous êtes aimés et soutenus, en premier lieu par cette étincelle divine en vous.
Et à ceux qui ne sont pas directement impactés et qui ont eu des émotions et qui ont su écouter ces émotions, avancez. Comprenez cet émotionnel, apaisez-le et évoluez pour votre bien et pour le bien du collectif. Car plus vous ce serez nombreux à être en PAIX, en SÉCURITÉ, en JOIE, plus l’émotionnel dense qui a été généré sciemment par l’ombre sera allégé. Et profitez de la beauté de la Terre, vous y avez droit, même en temps de « guerre » comme l’a cité votre président, manipulé, pantin.»

115351ed991cd84d151de99d315fa8b9

🌷🌻💐Une vidéo d’Omraam Mikhaël Aïvanho sur la symbolique du printemps: Le grand printemps🌞

Maïa – Terre Sacrée🌷

Autre message canalisé auparavant, partagé il y a quelques jours : Message des guides sur le coronavirus : Changement de regard sur cet événement mondial

 

 

 

Un commentaire sur “Nouvelle lune de mars : Prêts à sortir de vos confinements individuels?

  1. Pingback: Vidéo gratuite en ligne du soin énergétique collectif : Prêts à sortir de vos confinements individuels? Sortir du schéma de la victimisation | Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :