Porte énergétique du 22/02/2020 & nouvelle lune : l’amour sans condition de votre père solaire et de votre mère la Terre

Message de mes guides concernant la porte énergétique du 22/02/2020 couplée à la nouvelle lune du dimanche 23 :

Le soin énergétique collectif de nouvelle lune aura lieu ce dimanche 23 Février à 18h à Vannes ou à distance – 15€ en présence / 12€ à distance. Toutes les informations sur ce lien: Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune

« La nouvelle lune vous invite à la nouveauté. Une des clefs pour que vos rêves se réalisent c’est de vous sentir vraiment aimés. Si vous éloignez ce que vous souhaitez attirer à vous, c’est qu’il y a des zones de non amour dans votre être, des expériences où l’amour n’était pas au rendez-vous.

Acceptez-vous de vous sentir aimés intégralement, inconditionnellement ?
Ce n’est pas très évident en tant qu’humain de ressentir pleinement cet amour de soi-même. Comment faire pour s’aimer davantage ? Une des solutions c’est de se connecter à l’amour omniprésent en soi, un amour inaltérable, constant. C’est cet amour qui va guérir les blessures en vous, anciennes, où à l’extérieur l’amour n’a pas été ressenti.

🗝 Une clef pour parvenir à ressentir cet amour qui vous habite c’est de vous connecter à l’amour éternel de vos parents subtils. La porte énergétique du 22/02/2020 vous aidera à ressentir l’amour de ces deux parents subtils, le père et la mère, le yin et le yang en tant qu’humain sur Terre.
Gaïa aime chacun de ses enfants inconditionnellement, elle n’a que faire de vos actions positives ou négatives, c’est ça l’amour sans conditions. Elle aime, point. Au contact de cet amour vos zones d’ombre se sentent entendues.
Et puis il y a votre père solaire, la Source à laquelle vous êtes reliés depuis le commencement à travers votre Esprit. Ce que vous appelez la Lumière c’est cet Amour, c’est cette puissance aimante.
Et vous, vous êtes au centre de ce père et de cette mère, vous êtes le fruit de leur amour. Vous ne cherchez pas à être au contact davantage d’un parent ou d’un autre car alors vous sentirez un manque.

Pour voir quelles sont les mémoires que vous avez choisi de transformer sur Terre, regardez les manques que vous avez pu connaître éventuellement dans votre enfance, vis-à-vis du père terrestre et de la mère terrestre. Vous avez cheminé depuis l’enfance et vous avez pu apporter de l’équilibre dans votre rapport à votre mère et à votre père subtils, et ce qui vous distancie encore de certains de vos souhaits, de vos rêves, ce sont encore des zones en vous qui se sentent mal aimées.

Au cours du soin collectif nous vous connecterons à cet amour de vos parents subtils, au père cosmique et à Gaïa, à ce yin et ce yang qui vous aiment inconditionnellement.

Pour illustrer ce message, une image d’un crop circle qui correspond au vesica piscis, deux cercles qui se croisent, l’un symbolise le yin, l’autre le yang. Au centre c’est vous, enfant issu de l’amour de votre père et de votre mère dans toutes vos incarnations terrestres, que vous ayez été la victime, le bourreau ou le sauveur. Si vous vous remémorez cet amour sans conditions, alors des portes s’ouvriront, des guérisons s’effectueront et les expériences évolueront.

DJI_0024bbb
Crop circle du 22/05/17, Cerne Abbas, Angleterre

La serrure du crop circle, vous pouvez la visualiser au niveau de votre cœur. Les chakras de la gorge, du 3ème œil et du coronal vous aident à ressentir l’Esprit, le divin ; le chakra du plexus solaire, le chakra sacré et le chakra racine vous aident à ressentir votre mère la Terre ; et votre chakra du cœur💚se situe au milieu dans le respect de cet équilibre. Durant ce soin nous vous placerons dans le cœur, dans cet équilibre.

🗝 Et la clef de cette serrure se situe au niveau de votre chakra sacré🧡, au niveau de votre couple intérieur. Ce soin agira au niveau de votre deuxième chakra où siège votre enfant intérieur et où sont logées vos mémoires concernant votre couple intérieur. Le deuxième chakra vous relie à votre rôle de créateur, de magicien, à vous de créer une vie qui vous correspond✨ .

Le 22/02/2020 vous ramène encore dans l’équilibre du yin et du yang en vous, c’est cette clef qui ouvre la porte du cœur, c’est le Saint-Graal tant recherché (la coupe du féminin sacré et le pied du masculin sacré).
Certains d’entre vous durant ce mois de février ont traversé des émotions, comprenez que ce mois faisait le ménage en vous afin que vous accédiez à cette clef, à cette harmonie yin yang à l’intérieur de vous. Derrière la porte se trouve votre accomplissement, tous vos projets sont des enfants que vous désirez mettre au monde.

b1d5497dc26133e7cd6d37d8b1dc40be

Dans le message du soin de la précédente nouvelle lune nous parlions des fruits. Durant le soin nous avions connecté les participants à un site énergétique sur l’île de Moorea dans le Pacifique (cascade d’Afareaitu) pour intégrer la notion d’abondance, le flux continu à l’image d’une cascade et à l’image de la nature là-bas qui se développe toute l’année avec certains arbres fruitiers qui offrent leurs fruits en continu, tout comme les fleurs.
Et en même temps nous parlions des bénéfices du cycle des saisons que vous pouvez connaître en métropole, vous savez que les fruits seront là à la bonne saison, vous acceptez ce délai avant de pouvoir goûter à certains fruits. Vos créations prennent forment dans le subtil en premier et si vous avez la foi dans la récolte, dans l’arrivée des fruits, et que vous savourez en avance ce que vous récolterez prochainement alors vous vous connectez en même temps à ce flux continu.

Cette fois-ci nous vous emmènerons au cœur de ce crop circle afin que vous saisissiez la clef 🗝».

PS: Très drôle, après avoir canalisé ce message, lorsque j’ai recherché des photos de meilleur qualité de ce crop circle qui m’a depuis longtemps captivé, j’ai appris qu’il avait été réalisé à proximité d’un géoglyphe, le géant de Cerne Abbas clairement yang! (sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir le géant en bas et le crop circle en haut à gauche)
Du coup j’ai demandé une explication aux guides  :
«Ce crop circle est semblable au bassin de la femme lorsqu’elle accouche. Les êtres stellaires qui l’ont créé sont venu compléter ce que des humains avaient représenté il y a des centaines d’années de cela, une représentation de la masculinité. On peut dire qu’ils forment ainsi un couple, cette fois-ci extérieur.»

DJI_0033ccc
Ps2: Et c’est fou, ce crop circle a été crée un 22!!! 😄(le 22/05/17)

Maïa – Terre Sacrée 🌠🌳

☽  Petite précision concernant la participation au soin collectif à distance, le message explicatif de mes guides a été actualisé et il y a désormais possibilité de payer par paypal: toutes les informations sur ce lien Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :