Nouvelle lune du 26 novembre : Passez commande au Père Noël/Cosmique & ouverture aux fréquences de 2020

Canalisation de mes guides dans la série de messages sur la magie de la loi de l’attraction à l’occasion des nouvelles lunes :

« Dernière nouvelle lune avant Noël. Nous nous adressons à vos enfants intérieurs.
Et si au lieu de demander des cadeaux à l’extérieur vous passiez commande vous-même à l’Univers ? L’enfant en vous a pris l’habitude de demander à l’extérieur, outre les cadeaux il avait besoin des autres pour s’alimenter, se réchauffer… en fait pour survivre. Si enfant, vos parents étaient attentionnés, bienveillants, justes alors votre base est équilibrée, vos racines peuvent s’enfoncer avec facilité sur la Terre.
Pour ceux pour qui ça n’a pas été le cas, une fois adulte vous habituez votre enfant intérieur à recevoir tout cela de vous-même, vous prenez le relai et vous devenez le père ainsi que la mère de votre enfant intérieur. Ce sont vos polarités yin et yang qui vous aident à faire cela. Le yin en vous vous permet d’établir le lien avec votre âme, unie à elle l’amour se fait ressentir davantage en vous et voilà que les manques sont alors comblés. Votre polarité masculine a deux sources en vous, il y a votre corps et votre Esprit, c’est ainsi que vous devenez un bon père comblant les manques chez l’enfant (pour plus d’informations sur l’union des polarités yin & yang vous pouvez consulter cette page: lien ). Acceptez de réapprendre l’amour envers vous-même.

Pour ceux qui vivent en couple, osez voir si vous êtes autonome par rapport à votre conjoint(e). Il est fréquent que l’enfant en vous comble ses manques à travers l’autre. Pour certains ce sera à petite dose, ponctuellement. Le cas extrême c’est quand vous fusionnez, ce qui signifie que vous annulez en vous votre polarité yang si vous êtes une femme ou yin si vous êtes un homme. En vous, vous abandonnez votre polarité croyant que c’était mieux ainsi de laisser la place au conjoint.

Le sujet des polarités yin et yang sera très fréquemment abordé dans nos futurs messages car prochainement vous basculerez dans l’année 2020, deux 2. Cette année-là vous aidera à faire le ménage en vous que ce soit au niveau de votre union intérieure comme au niveau de votre union extérieure. Préparez-vous aux fréquences de 2020. Pour tous ceux qui refusent d’aller regarder en eux où en sont leurs polarités yin et yang, cette année deviendra houleuse en raison du 2×2, Gaïa ascensionne et vous avec.

Nous avons initié Maïa à l’harmonisation des polarités yin et yang pour pouvoir aider les autres au mieux en 2020. Les soins qu’elle diffuse œuvrent dans l’harmonisation de ces deux polarités.
Le choix de son âme était de s’ancrer sur cette planète. Son réveil fut tardif, en raison de la vibration de son prénom son ouverture énergétique s’est faite fin 2012 (comme je l’ai déjà évoqué le 11/11 à l’approche de la fin du calendrier Maya), les Mayas avaient su défini à l’avance qu’il s’agissait d’une année charnière. Pour pleinement s’ancrer elle célèbrera ses 40 ans en 2020. 2020 œuvrera également au niveau de l’ancrage, de la base car lorsqu’on additionne les 2 on obtient la vibration du 4. Un des secrets des pyramides de Gizeh est cette base en 4, le sommet de la pyramide dépend de cette base, votre ancre vous aide à l’élévation de vos fréquences.
Cela fait 7 ans que l’on enracine Maïa, là aussi on la préparait à ses 40 ans en 2020. Son emménagement récent à Carnac finalise son ancre (Les alignements de Carnac sont une ancre géante, un amplificateur de gros courants telluriques. D’ailleurs je m’amuse de la proximité des mots CARNAc, inCARNAtion et ANCRe). 7 ans d’expérimentations pour diffuser ensuite lors de ses soins la fréquence du 4, la stabilité à la racine qui permet ensuite au 5, au sommet de s’élever de plus en plus. Nous tenons à ce qu’elle partage ce court message la concernant afin que vous compreniez mieux ce que vous recevez pendant les soins à travers sa fréquence.

Chaque thérapeute, soigneur, accompagnant a acquis des savoirs à travers ses expériences et c’est ce qui fait que chacun est unique. Il y a besoin d’accompagner Gaïa dans son ascension et pour ce faire épauler l’autre dans son évolution a un impact plus général.
Si votre enfant intérieur a connu des manques que par la suite vous avez su combler, alors vos énergies permettent d’aider ceux comme vous à aller combler leurs propres manques. Pour ceux qui sont accompagnants, votre chemin est unique, vos apprentissages vous permettent de mieux aider ensuite ceux qui comme vous transmutent leurs mémoires.

Dans son enfance Maïa a connu plusieurs troubles. Elle voit combien s’apporter de l’amour permet d’épurer les mémoires au point que son enfant intérieur se réjouit maintenant de l’arrivée de cette fête de Noël qui lui pesait tant autrefois (grosse surprise pour cette engouement que je ressens cette année!). A tous ceux qui ont du mal à cette période de l’année car ils ont connu des manques notamment enfant, nous vous apportons un nouveau regard sur la célébration de Noël et du jour de l’an (d’autres messages viendront par la suite).

Passez commande au père Noël/Cosmique

32e11a533245ef7d4e512871b6e88dd7
A la nouvelle lune, passez votre commande au père Noël, au père cosmique, au Tout (petit rappel, à Noël on célèbre le Christ en nous, l’Esprit, notre étincelle divine). Vous êtes des émanations de la Source et il est tout naturel que vous soyez gâtés. Si au fond de vous, vous ne vous y opposez pas, si au fond de vous certains programmes ne crient pas NON, alors les cadeaux peuvent se manifester. En formulant vos vœux au père cosmique vous émettez l’intention que les non deviennent des oui au niveau de vos mémoires cellulaires.
Bien souvent vous lisez des ouvrages spirituels, vous visionnez des vidéos et part derrière vous ne vous offrez pas le temps de pratiquer. Vous aider de thérapeutes énergéticiens vous aide à faire le ménage en vous mais acceptez de vous reprogrammer vous-même aussi. C’est ce que l’on vous propose-là, une pratique pour accepter les cadeaux de la vie en vous appuyant sur les énergies de Noël et du passage dans la nouvelle année.

Ecrivez vos souhaits et décidez que vous recevrez vos cadeaux. Dites à votre enfant intérieur que c’est décidé, Noël vous apportera des cadeaux, son énergie permettra à votre inconscient de dire oui à vos intentions qui prendront forme en 2020. Peut-être que certains expérimenteront à l’approche de Noël des cadeaux manifestés dans la matière, la manifestation dans la matière de certains vœux écrits à cette nouvelle lune. Et si ce n’est pas le cas, comprenez que le cadeau ce sera ces oui inconscients.

Ouverture aux fréquences de 2020

2020 va agiter certains au niveau de l’ancre et au niveau du couple intérieur/extérieur. Pour que cette année-là soit douce pour vous, acceptez de vous y préparer.

Ancre 4

Donnons quelques exemples de dysfonctionnements au niveau de votre base :

🟥Le sentiment d’insécurité, ce peut être l’insécurité matérielle ou alors la peur de l’autre. Nous parlons là de mémoires anciennes, parfois antérieures à cette incarnation. Si vous êtes dans ce cas-là, émettez l’intention de renouer avec votre puissance, faites ce vœu avant Noël.

🟥La posture de soumission, que ce soit avec votre conjoint(e), vos amis, votre hiérarchie professionnelle et même votre soumission face à des égrégores collectifs. Nous parlons là du paraître, de la bienséance en société, du conformisme. Certains refusent d’assumer leur Lumière sur la Terre, ils ont érigé une base fausse.
Pour mieux comprendre nous vous donnons un exemple. Une vie de couple sans amour, mais pratique. Bien souvent il y a eu un mariage en amont, aux yeux de tous, et ce serait gênant d’annoncer la fin. Puis au milieu il y a les enfants, c’est l’image de la famille qui est renvoyée à l’extérieure.
Certains ne sont tout simplement pas à leur place, que ce soit au sein de leur foyer ou parfois même dans leur métier. Ils ont privilégié la façade au détriment de leur âme, cela peut tenir pendant un temps mais en 2020 des fissures vont apparaître et il sera inutile de les reboucher, la façade n’a plus sa place. Si vous vous reconnaissez dans cela, faites le vœu de retrouver votre authenticité, émettez l’intention de redonner les commandes à votre âme. Peut importe les conséquences, les qu’en-dira-t-on, les conventions sociales, seul compte votre ascension.

🟥 La posture de victime, de bourreau ou de sauveur, trois postures adoptées sur Terre, trois égrégores collectifs qui vont à l’encontre du processus de la loi de l’attraction (le message de la précédente nouvelle lune portait sur ce thème du triangle victime – bourreau – sauveur : lien de l’article ). Même Dieu a été pointé du doigt, ce serait Dieu qui décide du malheur de certains, de la richesse de certains… Voilà comment les religions enrôlent les adeptes : « priez et Dieu sera alors clément ». Même les bouddhistes se disent que s’ils prient régulièrement alors leur maître leur viendra en aide. Nous ne condamnons pas ces religions, elles peuvent énormément apporter si l’on se place dans le cœur mais il est très important que les visions évoluent, que les pratiques évoluent. Que ce soit dans cette vie ou dans d’autres vies vous avez pu côtoyer des religions, gardez le meilleur et déposez le reste. Pour actualiser certaines données en vous acceptez la responsabilité. Vous êtes les créateurs de votre vie. Si vous acceptez cela vous reprenez votre pouvoir, vous acceptez que les intentions que vous semez donne des fruits, car l’Univers est régi par cette loi d’une extrême simplicité, la loi de l’attraction.
Pour ceux qui ont tendance à être les sauveurs, vous comprendrez que ceux que vous souhaitez aider ont attiré à eux certaines expériences.
Si l’on vous a offensé, acceptez qu’au fond de vous, dans les profondeurs de votre inconscient, vous avez demandé à vivre cette expérience, ce qui ne vous empêche pas de poser des limites justes ensuite pour sortir de l’expérience.

Certains de vos défauts vous mènent parfois à adopter la posture de bourreau, prenez du recul sur les expériences, apprenez de vos erreurs, pardonnez-vous et passez à autre chose.

🟥 L’ancrage dépend de l’équilibre entre vos polarités yin et yang. Trop de yin vous empêche d’agir, de manifester dans la matière. Un excès de yang vous enferme dans la dimension 3D.

Pour ceux qui ont les sens bien développer, œuvrer au niveau de votre base vous aidera à recevoir davantage.

Pour comprendre cela, durant le soin énergétique collectif de cette nouvelle lune, nous vous emmènerons vibratoirement aux pyramides de Gizeh. Ces pyramides ont déjà été visitées lors du dernier soin collectif de pleine lune et des enseignements complémentaires seront transmis sur le secret de ces pyramides, sur la sagesse intrinsèque, vibratoire des pyramides de Gizeh.
Le lundi 25 Novembre à 19h30 à Vannes ou à distance – 15€ en présence/ 12€ à distance. Toutes les informations sur ce lien : Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune

dee030e3ec1ed7b8d610f8a02c6b452f

Mardi 26 Novembre, une journée de soins à Brocéliande viendra ancrer vos vœux dans votre inconscient. Cette journée sera la dernière avant la rentrée dans l’hiver (durant l’hiver des ateliers seront proposés en après-midi sur différents sites sacrés et la journée au Mont Saint Michel restera régulièrement proposée).» Toutes les informations sur ces deux liens : Journées de soins sur sites sacrés  et Journée de soins énergétiques à Brocéliande

f7e058701387251a75276342ba213a8b

Maïa – Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :