Pleine lune du 12/12 : Soyez vrais

Message des guides pour cette pleine lune du 12/12
Le soin énergétique collectif de pleine lune « Transmuter pour mieux rayonner » aura lieu jeudi 12/12 à 21h15 à Ploemeur. Possibilité d’y participer également à distance. Plus d’informations sur ce lien: Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune

« Dernière pleine lune de l’année. Dans le message de la dernière nouvelle lune, nous vous avons ouverts aux énergies de 2020 (lien de l’article: Nouvelle lune du 26 novembre : Passez commande au Père Noël/Cosmique & ouverture aux fréquences de 2020). Nous vous rappelons sur quoi œuvrera cette année-là. En additionnant les 2 on obtient le chiffre 4 qui symbolise l’ancrage.

Ancre 4

Vos fondations reposent sur la sécurité intérieure, il s’agit de se sentir sécure sur Terre (en ce sens, un atelier sur l’argent avait aussi été organisé pour ceux qui connaissaient l’insécurité financière). Le soin énergétique collectif de pleine lune viendra notamment vous rassurer dans vos fondations.

L’ancrage passe aussi par l’authenticité. L’authenticité c’est assumer votre vibration, la plupart des humains sont concernés car dans votre inconscient, déployer toutes vos couleurs implique de vous marginaliser du clan. Ce que nous ciblerons durant le soin collectif c’est la crainte de la marginalisation qui peut vous couper de votre essence divine. Nous irons durant ce soin ébranler certaines de vos croyances.
Pour vous soutenir nous vous emmènerons vibratoirement sur le site du Machu Picchu où vous rentrerez en contact avec la sagesse Inca. Être authentique c’est accepter la liberté en fait, une fois que votre âme est incarnée vous luttez pour accepter tout son éventail de couleurs. Dans la culture Incas les couleurs sont mises à l’honneur, leurs costumes sont bien souvent colorés et c’est à cela que nous vous connecterons aussi (ils me montrent aussi bien évidemment la couleur or…oh j’ai hâte☀!).

IMG_1550Machu Picchu 💚

Résultat de recherche d'images pour "couleurs du pérou"Couleurs péruviennes🌈 

4798f750511938dfd42bae7249590b74

Si vous êtes d’accord, vous pourrez déposer vos vieux habits étriqués (c’est une image hein 😉 !). Pour vous acclimater à la Terre vous avez décidé d’être qu’humain, et même si par la suite vous avez décidé d’accepter l’être multidimensionnel que vous êtes, il peut vous arriver parfois de reprendre ce vieil habit trop serré.

Donnons un exemple, vous êtes un pratiquant Reiki, ou alors un kiné ou un acupuncteur et c’est ce qui vous assure vos revenus. Votre clientèle est rassurée par ces outils assez reconnus. Vous évoluez et votre âme appelle à s’exprimer à travers de nouveaux outils, parfois même innovants, totalement inspirés. Il va vous falloir avoir une grande foi pour accepter que votre âme vous traverse davantage dans vos accompagnements, ce qui implique que certaines personnes s’adapteront à vos nouvelles pratiques ou alors seront mal à l’aise face à vos changements.
L’ancrage implique l’équilibre entre la matière et l’éther, si vous niez vos potentiels cela signifie que vous privilégiez la matière. Être authentique implique d’être dans l’équilibre des polarités masculines et féminines en soi, voilà ce que symbolise le 2 de l’années 2020.  Si vous avez de la joie dans vos pratiques c’est que votre âme est ok avec les outils que vous proposez et si vous sentez une certaine lassitude, c’est un indicateur que vous n’êtes pas raccord avec votre âme à ce moment-là et qu’il peut être bon d’aller explorer dans votre inconscient ce qui vous limite. Nous avons tenu à citer cet exemple pour que vous saisissiez que l’authenticité concerne un grand nombre de Lumières.

Cette pleine lune a lieu le 12/12, encore un chiffre miroir ce mois-ci. Le 1 symbolise le commencement, c’est le lancement pour plonger dans la vibration du 2. Ce qui vous retient dans votre authenticité, c’est la croyance qu’il ne peut pas y avoir le mariage entre la matière et l’éther. Dans l’exemple que nous avons cité, la croyance est de ne pas pouvoir offrir ses propres outils tout en étant pleinement serein dans la matière.
Sur le schéma précédent nous rajoutons les diagonales cette fois-ci, 2020 va vous aider à vous placer au centre (authenticité ↔harmonie yin/yang ; sécurité ↔ responsabilité).
Votre sécurité dépend en fait de votre posture. Si vous actez que vous êtes le créateur (la responsabilité), alors vous pouvez vous apporter la sécurité.
Ancre 4 suite

La fois précédente, nous vous avons proposé d’écrire une lettre au père cosmique en prévision du 25 décembre (il est encore temps de le faire!😀🎄). Pour vous aider à avoir foi en cette commande que vous passez à l’Univers, pliez une grande feuille en 4. En haut vous allez noter d’un côté vos décisions et en face vous allez noter les peurs que vous ressentez par rapport à ces choix. Toutes les fois où vous avez passé commande à l’Univers et qu’ensuite il n’y a pas eu de récolte c’est en raison de ces peurs-là. Elles, leur message c’est NON. Toutes ces peurs ont un lien avec l’authenticité, l’harmonie yin/yang intérieure et extérieure, la sécurité et la responsabilité.
Quelque soient vos choix, derrière, votre objectif est le rayonnement. Même si certains de vos choix ne sont qu’en lien avec la matière, en fait vous souhaitez accéder à mieux par acte d’amour envers vous-même. S’offrir davantage d’amour c’est rayonner davantage.

20191210_194028

Sur la seconde moitié de la feuille vous allez mettre en titre 2020.
Le jour de la pleine lune vous aller discuter avec vos peurs. Une fois incarnés en humains, vous devez faire avec le « pack » du cerveau humain. Dans votre conscience ordinaire vous êtes placés dans le néocortex. C’est dans le néocortex que vous listez vos choix, vos intentions, mais ce qui court-circuite ensuite ce sont des mémoires qui vous coupent du néocortex pour vous ramener au cerveau limbique, vous plongeant alors dans des émotions plus denses. Et dans certaines situations c’est carrément le cerveau reptilien qui prend la relève et vous agissez par instinct, bien loin de toute votre sagesse.
(une vidéo très drôle pour illustrer cela, d’Isabelle Padovani – vous pouvez débuter à 2min30: https://www.youtube.com/watch?v=Vq9Z7KPL-Ak)
Alors pour reformater les mémoires, il va vous falloir les coacher. En soin individuel c’est ce que propose Maïa dorénavant, durant le soin les messages canalisés permettent à la personne de comprendre son monde inconscient et des phrases sont données à la personne pour que suite à la séance elle poursuive le reformatage des mémoires (au début les guides  m’ont bien fait rire, c’est un peu comme si je donnais une ordonnance 👩‍⚕️) .
Durant ce soin collectif nous vous aiderons à compléter le bas de cette feuille, des formules pouvant parler au plus grand nombre vous seront proposées pour reformater votre inconscient » (si vous ne participez pas au soin mais souhaitez pratiquer l’exercice, le jour de la pleine lune sollicitez vos guides pour être inspirés à formuler des phrases pour reformater votre inconscient).

Maïa – Terre Sacrée 🍀

 

Un commentaire sur “Pleine lune du 12/12 : Soyez vrais

  1. Pingback: Meilleurs vœux 2020 – La clef 🗝: votre centre | Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :