Message des guides sur le coronavirus : Changement de regard sur cet événement mondial

Message de mes guides sur le coronavirus:

« Informations concernant cette secousse qui affecte la Terre en raison du coronavirus. Un tel événement a un énorme impact au niveau des consciences collectives. Subtilement des actualisations se font au niveau de l’inconscient collectif. Ce qui résonne à l’échelle planétaire c’est « nous sommes en danger », cet égrégore collectif peut vous impacter si vous n’êtes pas vigilant. Dans des messages précédents nous vous rappelions que vous avez tous un rôle à jouer dans le réveil des consciences. Ce virus qui se propage peut vous amener à vous interroger sur ce rôle justement.
Êtes-vous prêts déjà individuellement à accueillir la paix ?

Toutes les mesures prises génèrent des contraintes chez la majorité d’entre vous, à des degrés différents en fonction de chacun (enferment des enfants, annulation de voyages, fermeture de son commerce…).
Parmi vous certains s’inquiètent de la menace potentielle de contracter le virus. En fonction de votre parcours, votre vision de ce virus peut être très différente. Vous pouvez le percevoir comme la potentialité de tomber malade pendant quelques jours ou alors vous pouvez le percevoir comme une potentialité de mourir. En effet vous n’êtes pas égaux en âge, en santé et surtout en mémoires. Certains d’entre vous ont par exemple pu rencontrer des problèmes de santé graves et cela réveille en eux la crainte de revivre cette même souffrance. Et puis il y a ceux avancés en âges qui inconsciemment ont peur de la mort et perçoivent alors ce virus comme une faucheuse. Etc…

Face à tout cela, comment avez-vous envie de vous positionner ? Avez-vous décidé de rester le maître à bord ? Ce qui signifie qu’il peut y avoir des émotions qui vous traversent, des émotions qui pendant un temps sont aux commandes, mais vient ensuite un moment où vous reprenez la barre. Oui votre réaction face à cet évènement peut se vivre à des degrés très différents, en revanche vous avez tous un point commun, vous pouvez décider de vous saisir de cette opportunité pour grandir. Si individuellement vous décidez de vous saisir de cette opportunité, alors vous aurez un impact au niveau de l’inconscient collectif.

Si par exemple vous faites partie des commerçants, il est évident qu’il y aura une baisse significative de votre chiffre d’affaire temporairement, mais qui vous dit que dans les prochains mois votre chiffre d’affaire à l’inverse ne sera pas bien plus important ?L’Univers est vaste et les champs de possible le sont tout autant, il existe une infinité de possibilités.
Pour ceux qui ressentent un profond sentiment d’insécurité par rapport à leur propre santé, là encore il existe un large champ de possibilités, alors pourquoi focaliser sur une seule option ? Si vous êtes plutôt rationnel, regardez les pourcentages. Rationnellement quelle est la proportion de décès et quelle est la proportion de guérison ?

4024d52a507298487a1dd87d262db0c5

Ce que nous mettons en avant, c’est le fonctionnement du mental face aux champs de possibles. Par peur il va rester focalisé sur un champ de possible restreint en pensant que de la sorte il s’en protège. Le choix que vous avez, c’est de continuer sur ce chemin en zoomant sur ce faible pourcentage de possibilités ou alors il vous est possible de regarder plutôt un champ de possibles beaucoup plus joyeux.

Il est question-là du coronavirus, mais de manière plus globale comment fonctionnez-vous ? Est-ce que vous avez plutôt tendance à zoomer sur les champs de possibles négatifs au point d’en oublier l’infinité des champs de possibles positifs ?

Le choix du plus grand nombre est de s’hypnotiser d’un commun accord face aux champs de possibles négatifs, face à cette faible proportion de cas graves (il n’est pas question de nier ce que vivent certains, on peut avoir des pensées apaisantes pour ceux  qui sont affectés).

Il est fort à parier qu’un vaccin sera prochainement conçu, il va constituer une manne financière considérable. Pour ceux qui ont ouvert les yeux sur la face cachée d’une partie des vaccins, vous savez par avance que le remède miracle qui sera alors offert visera encore à engourdir vos capacités extrasensorielles – Si vous faites partie de ceux qui méconnaissent encore cette face cachée, renseignez-vous ne serait-ce que sur le fluor, remède miracle contre les caries, qui autrefois était déversé dans l’eau dans certains camps de concentration pour engourdir les esprits-. Ce vaccin qui sortira fera partie de la longue liste des vaccins administrés aux bébés, des êtres qui a l’origine ont un voile assez fin par rapport aux mondes subtils et qui se retrouvent dès leur arrivée sur terre avec des substances chimiques qui épaississent ce voile.
Très vite vous avez su faire le rapprochement entre coronavirus et coronal. Le chakra coronal vous relie à votre multidimensionnalité, en particulier à votre essence divine. C’est ce 7ème chakra qui sera visé avec ce prochain vaccin.
Nous ne vous expliquons pas cela dans la peur, ni dans la révolte, il s’agit plutôt d’être objectif sur ce qui se fait sur Terre. Il appartient ensuite à chacun de rester focus sur cette réalité ou de concentrer son attention sur les bienfaits qu’aura un événement d’une telle envergure.

Il permet à chacun de faire le bilan au niveau de sa base, au niveau du chakra racine. Il y a eu un vent de panique qui a désancré un grand nombre. Chakra couronne et chakra racine sont étroitement liés, si votre base est fragilisée vous perdez votre alignement et votre connexion divine est amoindrie.
Nous avions annoncé que l’année 2020 œuvrerait fortement au niveau de votre base (le 4 du 2*2, qui symbolise la base – Lien des articles: Nouvelle lune de novembre : Ouverture aux fréquences de 2020, et Meilleurs vœux 2020 – La clef 🗝: votre centre) donc ce que l’on peut considérer comme une catastrophe peut être plutôt perçu comme une mise à jour importante au niveau du chakra racine.

Ancre 4

Si vous vous sentez affectés dans vos profondeurs:
⁕ Vous pouvez consulter Maïa en soin individuel. Ces soins peuvent se faire facilement à distance, avec le même impact énergétique qu’en présence (séance par skype ou par téléphone. Les infos sur cette page: Soin énergétique individuel. Soins également  possible pour les enfants.)
⁕ Un atelier sera programmé pour célébrer l’équinoxe sur sites sacrés à distance, ce vendredi 20 mars (voir plus bas). L’équinoxe représente justement l’équilibre entre votre chakra racine et votre chakra coronal, entre l’humain en vous et le divin en vous.
⁕ Et à la nouvelle lune, un soin énergétique collectif à distance vous aidera là aussi à apporter de l’équilibre.

Êtes-vous de ceux qui profiteront du remue-ménage pour renforcer leur ancrage en focalisant sur la paix et en privilégiant un regard sur les bienfaits du coronavirus ?
Nous ne nions pas les incidences négatives du virus sur le plan humain (plan horizontal), nous n’amoindrissons pas les mesures à prendre sur le plan humain, en revanche nous sommes là pour vous ouvrir les yeux sur le plan divin (plan vertical). Sans ce regard divin sur ce qui se vit sur Terre, vous avez tôt fait de vous placer dans le triangle victime-bourreau-sauveur. Le mental n’aime pas sortir de ce schéma.
Si vos poumons sont pris, c’est que vous avez accumulé des mémoires où vous n’étiez pas dans ce regard divin, vous étiez dans un regard uniquement humain. Transmuter ces mémoires, c’est changer progressivement d’angle de vue, prendre de la hauteur et embrasser le regard de l’âme qui voulait explorer pour se remémorer de plus en plus sa nature divine. Si éventuellement vous êtes heurté par ce regard plus vaste, vous n’êtes juste pas prêt à vous désidentifier de la victime, vous avez de l’attachement à ce vêtement étroit (et c’est ok, on avance à son rythme).

Un confinement généralisé. Parmi tous ceux qui se retrouvent avec davantage de temps pour eux-mêmes, certains peuvent faire le point sur là où ils en sont, certains ressentiront l’appel d’apporter des transformations dans leur vie actuelle. Certains vont pouvoir enfin souffler, d’autres vont pouvoir passer davantage de temps avec leurs enfants. Certains au contraire verront comme une évidence qu’il y a absence d’harmonie au sein de leur foyer, étape indispensable pour ensuite engager des changements. La liste est très longue des bienfaits de cet évènement mondial…
89889168_10157247386758262_7666207256865669120_n

Certains vont fortement subir les mesures restrictives invitant au confinement : pour ceux qui vivent habituellement déjà dans l’isolement, ils vont se sentir encore plus seuls, certains s’enliseront alors que d’autres peuvent avoir la ferme intention de ne plus poursuivre sur ce chemin.
Parmi ceux atteints du virus, cela peut les renvoyer à d’anciennes mémoires où ils étaient bannis, exclus des clans.
Parmi ceux qui vont devoir fermer leur activité pendant un temps, peut-être qu’ils vont développer une forme de lâcher-prise face à l’avenir, ou à l’inverse totalement angoisser, passage aussi nécessaire pour changer de chemin.

Ne voyez pas toujours que les désagréments de certaines situations. Nous avons déjà apporté des éclairages face à différents bouleversements qui se vivaient sur Terre (notamment les feux en Australie : Porter un double regard sur les catastrophes naturelles ; les feux en Amazonie : Le triangle victime – bourreau – sauveur / Ho’oponopono / Site de Stonehenge; ).
Aimer c’est s’habituer à s’élever par rapport aux situations. Ce qui humainement est vécu comme une tragédie peut prendre une toute autre tournure lorsque l’on observe la situation sous un autre angle.

5cb46aab41624b65571e843c1806dc5a

Toutes vos expériences vécues sur cette Terre et qui ont laissé des traces peuvent être observées sous un autre angle. C’est ainsi que les guérisons s’effectuent vraiment. Il n’est pas sain de faire des arrêts sur image sur certaines séquences de vos vies et de s’éterniser sur cette réalité-là. Qui que vous pensiez être, quels que soient les schémas qui se sont développés en vous, il vous est possible de vous désidentifier de ce que vous pensez être, de ce que vous pensez avoir subi. Il n’est pas question de nier les faits mais plutôt de transformer votre regard sur ces faits.

Maïa – Terre Sacrée🕊

🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

Célébration de l’équinoxe du printemps :
Sécurisation de votre base et ouverture de votre chakra coronal

Pour vous soutenir dans cette période, le vendredi 20 Mars après-midi, un atelier soins énergétiques collectifs sera organisé à distance sur deux sites sacrés à Erdeven : le site des pierres guérisseuses (Chaise de César) & le Quadrilatère de pierres de Crucuno – 20€
(j’habite à 10 minutes de ces sites et je m’y rendrai à titre professionnel, sans contact avec autrui – c’est un de mes lieux de travail habituels où je fais des soins individuels et collectifs, en présence et à distance-  ou dans le cadre d’une activité physique à proximité de mon domicile)

Durant cette après-midi de soins, nous viendrons sécuriser votre base et nous ouvrirons votre chakra coronal au neuf.
8a5d13e955d8175b3b405430be4d8aec

Malgré cette secousse qui agite la Terre, les cycles naturels de votre mère la Terre se poursuivent. Au-delà du confinement généralisé, la nature se réveille. Cet atelier soins vous accompagnera dans cette transition. A l’équinoxe vous équilibrez la matière et l’éther.

Vous profiterez de ce moment pour réveiller en vous votre beauté divine, c’est la sortie de l’hiver et le réveil du printemps, c’est le début de l’extériorisation du vivant. A l’image des arbres vous allez progressivement déployer vos feuilles qui symboliquement représentent vos antennes cosmiques qui captent les rayons du soleil, qui rentrent en contact avec le feu de l’Esprit.

Si certains, intéressés par cet atelier, vivent dans l’hémisphère Sud (pensée pour les Polynésiens 😘), retenez que les énergies œuvreront pour vous davantage au niveau de l’ancrage, tout en œuvrant également au niveau de vos cimes, de votre capacité à ressentir le divin à travers vos antennes (dans l’hémisphère nord, à partir de l’équinoxe du printemps nous allons mettre l’accent sur les cimes tandis que vous allez mettre l’accent sur les racines, et vis versa à partir de l’équinoxe d’automne).

Célébrer l’équinoxe ne va pas dans le sens du confinement… Si vous en avez la possibilité, ce jour-là prenez un peu de temps à l’extérieur. Les mesures mises en place respectent ces besoins du corps de prendre l’air, au moins pour les adultes. Idéalement soyez au contact de la nature et si cela ne vous est pas possible, fermez les yeux et visualisez un environnement naturel paisible. Et si vous êtes dans l’incapacité de pouvoir vous rendre à l’extérieur, au moins ouvrez grand vos fenêtres et humez cet extérieur.

  1. Réception des soins énergétiques à distance

L’atelier vous sera transmis depuis les sites (dans l’après-midi, étalé sur 2 ou 3 heures) et au préalable des photos vous seront envoyées afin que vous vous y connectiez par la pensée. Que ce soit à l’extérieur ou chez vous, offrez-vous une méditation d’une vingtaine de minutes ou plus pour vous connecter aux soins collectifs en vous imaginant sur ces lieux. Vous pouvez faire cette méditation dans l’après-midi ou à un autre moment dans la journée (Ce sont vos corps subtils qui reçoivent les énergies -corps émotionnel, corps mental, corps causal et corps plus subtils-, ces corps ne sont pas dans la réalité 3D, ainsi ils ne sont pas soumis à la distance et au temps). Au début de cette méditation, demandez simplement à vous connecter au soin. De son côté, la multidimensionnalité de Maïa vous inclue dans le soin dès votre inscription. Cette méditation vous permet de ressentir le soin et facilite la connexion entre votre personnalité et votre essence divine. Pour certains il peut y avoir des ressentis, des informations…(cette méditation peut aussi être remplacée par l’écoute des enregistrements audios).

Durant cette après-midi nous guiderons Maïa sur ces lieux, elle enregistrera les messages canalisés, les chants et les moments de tambour. Elle vous enverra ces enregistrements audio cette fois-ci en début de soirée (si vous ne le recevez pas, vérifiez dans vos spams ou envoyez moi un mail pour me prévenir). En écoutant ces audios, votre personnalité incarnée rentre en contact avec vos corps subtils qui ont reçu les soins durant l’après-midi. Il s’agit-là d’un complément pour vous aider à intégrer les énergies dans les différents niveaux de votre être, donc si vous ne souhaitez pas écouter l’audio ou que vous préférer écouter que certains passages, sachez que les énergies ouvreront pleinement au niveau de vos corps subtils pendant les soins.

2. Sites et énergies diffusées

Ces sites ont leur importance pour cet équinoxe. Vous irez d’abord vous ancrer sur le quadrilatère, nous vous guiderons afin de transmuter les peurs anciennes qui peuvent déstabiliser votre chakra racine. Au cœur du vortex vous pourrez sentir puissamment ce soleil en vous, l’Esprit, celui qui vous relie à tous les êtres, ceux qui vivent sur Terre comme ceux qui vivent sur d’autres plans.

91851022Quadrilatère de pierre de Crucuno, avec au centre un vortex

Développer vos connexions subtiles c’est rentrer davantage en contact avec la vie sur Terre : esprits de la nature, monde minéral, monde végétal, monde animal et échanges subtils avec les autres êtres humains.
Au printemps, vous ouvrez votre chakra couronne, c’est pour cette raison que vous vous rendrez ensuite à proximité de la pierre dite « Chaise de César » pour ouvrir davantage votre chakra couronne.

8
Site de la Chaise de César

Avant cet atelier, faites le point sur vos intentions, quels sont les domaines de votre vie où vous souhaitez vous déployer davantage ? Où souhaitez-vous qu’il y ait renaissance ? Être aux commandes de sa vie c’est manifester ses souhaites, c’est ne plus porter certains masques, non pas en niant des parts de soi, mais en se désidentifiant de ces parts. Peut-être que dans certains secteurs de votre vie vous déciderez d’emprunter des virages radicaux. Peut-être que si vous avez expérimenté longuement le poids de certaines expériences cela vous incitera à vous désidentifier réellement de certains schémas.
Vous êtes le roi de votre existence, on ne dit pas que cela se fait en un claquement de doigts, en revanche à chaque seconde vous pouvez vous désidentifier du mental et vous rapprocher ainsi davantage de votre nature divine.»

(Pour plus d’informations sur ces sites vous pouvez également consulter cette page où je présente les journées de soins que j’y organise: Journée de soins énergétiques aux mégalithes de Carnac et Erdeven)

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour paiement par chèque ou virement bancaire). Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai par la suite un petit mail de confirmation.

Atelier soins collectif à distance – Célébration de l’équinoxe

€20,00

2 commentaires sur “Message des guides sur le coronavirus : Changement de regard sur cet événement mondial

  1. Pingback: Prêts à sortir de vos confinements individuels? | Terre Sacrée

  2. Pingback: Célébration de l’équinoxe du printemps : Sécurisation de votre base et ouverture de votre chakra coronal | Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :