Energies de la pleine lune d’octobre & porte de Samhain (Toussaint) : Les morts intérieures & le pouvoir personnel

Message des guides sur les énergies de la pleine du 31 Octobre & sur la fête celtique de Samhain (Toussaint) :
🔔Suite à l’annonce du reconfinement, en complément du message ci-dessous j’ai canalisé un message des guides que vous pouvez consulter sur le lien suivant : Reconfinement : Peur ou Paix? 🔔

☽ un soin énergétique collectif de pleine lune se déroulera ce vendredi 30 octobre à 20h en direct sur Youtube . Tarif : 12€ (le soin sera également disponible ensuite en replay, en visionnant la vidéo même en différé cela vous connectera à l’espace-temps du soin avec la même portée) ☾

« La fête celtique Samhain est l’opportunité de déposer ce que vous ne souhaitez plus. C’est la célébration des morts en soi, de la perte de certains personnages auxquels vous avez pu vous identifier durant votre vie.
Pour illustrer, on peut comparer Samhain à un tri des vêtements que vous portez. Il y a peut-être dans votre garde-robe des vêtements qui ne vous satisfont plus, qu’autrefois vous avez pu porter, parfois avec plaisir et maintenant ils ne vous correspondent plus.
Avant le soin énergétique collectif qui sera proposé dans les énergies de la pleine lune, ou alors si vous en sentez l’appel durant Samhain, faites une liste de ces comportements en vous que vous ne souhaitez plus, des ces schémas que vous avez porté mais dont vous souhaitez aujourd’hui vous séparer. 

Peut-être que durant votre évolution vous avez déjà émis des souhaits de vous séparer de tel ou tel schéma en vous et il est possible que votre mental se dise « j’ai essayé ces trucs et astuces, en vain… ». Depuis votre naissance combien d’hiver avez-vous connu ? Combien de fois avez-vous traversé la porte de Samhain nommée également Toussaint ? C’est réellement couche par couche que vous quittez l’ancien, marche après marche, cycle après cycle. Lorsque vous sentez un gros changement dans votre vie, ce n’est pas forcément le fruit des postures que vous avez adopté les derniers temps, c’est réellement le fruit de vos investissements dans le temps, de vos tâtonnements, de vos choix progressifs, de votre persévérance.
Et durant votre incarnation, combien de fois avez-vous fait le tri de vos vêtements, combien de fois avez-vous renouvelé votre garde-robe ? Lorsque vous baissez les bras, lorsque en fait vous cessez d’être aux commandes face à certains de vos schémas, c’est un peu comme si vous décidiez de porter un vêtement qui vous déplaît, usé, pendant des années. Dans d’autres incarnations, peut-être qu’un même vêtement devait être porté pendant des dizaines d’années, il était régulièrement recousu, rapiécé. Mais en 2020 considérez-vous vraiment que vous devez fonctionner ainsi ?

Peut-être que cette année cela s’agite beaucoup en raison du virus, mais cela vous révèle que les fréquences de la Terre s’élèvent. On en parle beaucoup, certaines générations constatent déjà la différence au niveau des facilités actuelles de percevoir plus le subtil, de pouvoir en parler plus facilement aussi. Ce qui signifie qu’il en est de même au niveau de votre métamorphose, les transmutations s’opèrent plus facilement, le renouvellement en fait symboliquement de votre garde-robe est facilité.

Autrefois les celtes changeaient d’année à cette période de Samhain. Même si dans votre société actuelle la nouvelle année se fête deux mois après, à partir de cette porte de Samhain les énergies de 2021 se feront davantage ressentir. En 2020 vous avez mis à jour votre base, en 2021 vous mettrez à jour votre sommet (à l’image des pyramides, le 4 la base, le 2+0+2+1=5 le sommet – Cela était expliqué dans le précédent message sur les énergies de la nouvelle lune d’Octobre : Nouvelle lune d’Octobre : L’adaptation sur Terre), à savoir le regard que vous portez face aux situations, le discernement, votre rapport à l’autorité, votre propre capacité à gouverner en vous-même.

Ça bousculera si vous refusez votre pouvoir personnel, si dans votre inconscient il y a encore des croyances que pouvoir = abus. Vous êtes très nombreux à avoir gardé des traces de ces croyances là en vous. Certaines expériences douloureuses de soumission que vous avez pu vivre dans cette vie ou dans d’autres incarnations avaient en fait pour but premier de vous redresser, afin que vous acceptiez votre propre pouvoir, votre propre puissance.
Tout en étant dans une extrême compassion de ce que vous avez subi, aussi extrême soit-il, continuer à porter un regard sur vous en tant que victime vous éloigne du coup de votre puissance. Face à un même évènement, deux personnes peuvent réagir de manière totalement différente, que ça soit l’épreuve d’un deuil, d’un licenciement, d’une séparation, d’une maladie, d’une violence conjugale… Après le temps de digestion, de cicatrisation, soit l’expérience porte ses fruits, cette expérience vous a soigné sur d’autres plans, elle vous a permis de transcender des mémoires liées à des épreuves plus anciennes. Ou alors cette expérience est rajoutée à la liste de vos souffrances en tant qu’humain sur Terre.

Malgré l’épreuve que vous avez connue, vos mémoires l’avaient demandé, elles l’ont attiré. Régner en soi c’est attirer sur votre chemin davantage de choses que vous souhaitez vous.
Si on prend l’exemple du virus, vous pouvez dicter à votre inconscient que tout moyen d’échange avec lui se fera autrement que par la variante sévère de cette maladie. C’est un décret que vous passez avec vous-même.

Décider d’être le maître en soi, donner des ordres à vos mémoires, c’est en fait vous rapprocher davantage de cette étincelle divine en vous.

Le processus de réveil vous amène à faire inévitablement connaissance avec vos « dossiers », avec vos blessures, avec votre ombre. Mettre le couvercle sur ce qui vous anime, c’est vous mentir. L’équilibre entre le yin et le yang vous aidera à ne pas basculer lors de ce processus d’accueil de vos dossiers. Accueillir c’est être dans son yin, cette étape d’accueil peut être plus ou moins longue, mais vient un temps où il est important de se placer dans son yang pour dire « Je reste le maître à bord ». Il est fréquent que les hommes occultent leur monde émotionnel et il est fréquent que les femmes soient débordées par leur émotionnel. Le point d’équilibre c’est écouter son inconscient, accueillir ce qui remonte (de cette vie, de l’enfance, des vies passées) tout en parvenant à faire la démarcation avec vous, dans cette vie-ci, dans l’instant présent.

Les énergies de ce soin collectif vous aideront à déposer, à dire vos adieux à ces « anciens vous » que vous ne souhaitez plus. Vous profiterez du processus automnal, les arbres se renouvellent à partir de l’automne, leurs feuilles retournent à la terre.
Peut-être qu’en surface vous avez très hâte de dire aurevoir à ce qui vous dérange chez vous, à ces schémas qui vous ralentissent dans votre épanouissement. Ce que nous soignerons en fait ce sont les peurs de quitter ce à quoi vous vous êtes habitué.

Au cours du week-end amusez-vous à dire aurevoir à qui vous étiez. Si vous avez traversé des coups durs et que cela est derrière vous, faites vos adieux à celui que vous avez été à ce moment-là, vous faites ainsi de la place à celui que vous souhaitez être. »

👉 & Dimanche 1er Novembre, célébration de la fête Samhain avec un atelier de reconnexion à vos ancêtres, à distance : lignées transgénérationnelles, clans ethniques, civilisations premières, ancêtres galactiques 🌳 Toutes les d’informations sur lien : lien

Inscription au soin énergétique collectif de pleine lune à distance de vendredi 30 octobre à 20h en direct sur Youtube (ou en replay) :

🧬 Pour ceux qui ne seraient pas disponibles, vous pouvez participer à ce soin lorsque vous le souhaitez en visionnant simplement l’enregistrement vidéo. Les effets du soin sont tout aussi efficaces en différé.

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou chèque). Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai ensuite un mail confirmant votre inscription, avec le lien youtube.
(Attention: Si vous n’avez pas reçu ce mail avant le soin, vérifiez vos spams ou onglet promotion/forum et n’hésitez pas à me prévenir si vous n’avez rien reçu afin que je vous le réenvoie. Je fais un mail groupé et il arrive que certaines boîtes mails les bloquent).

🍁 Soin énergétique collectif de pleine lune à distance sur Youtube 🍁

Vendredi 30 octobre à 20h ou en replay

12.00 €

Un commentaire sur “Energies de la pleine lune d’octobre & porte de Samhain (Toussaint) : Les morts intérieures & le pouvoir personnel

  1. Pingback: Reconfinement : Peur ou Paix? | Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :