Nouvelle lune d’Octobre : L’adaptation sur Terre

Bonjour à tous🌈! Me voilà de retour de vacances depuis deux semaines ✈
Ces 4 semaines de vacances à Moorea en Polynésie furent un shoot de réjouissances et d’amour de Gaïa❤! Ma seule contrariété, la temporalité 3D 😉!!! A tous ceux qui me suivent depuis la Polynésie, j’aurai tant aimé organiser à nouveau des journées de soins sur sites sacrés comme je le faisais quand j’y habitais, j’aurai souhaité répondre à certaines demandes de soins, contacter certains pour prendre des nouvelles, filmer des mini soins avec messages canalisés sur sites pour les offrir gratuitement sur Youtube… Mais ma guidance m’a invité à ralentir le rythme, à être plus qu’à faire, à privilégier l’humaine aussi, et ce fut bon et doux🌺 (La lémurienne en moi, profondément ancrée, sauvage, a apaisé l’atlante en moi qui souhaiterait manifester en des temps record comme elle le faisait lorsqu’elle vivait dans des dimensions plus élevées que celle de la 3D!)
J’ai aussi du plaisir à être de retour sur Carnac, je savoure la vue depuis chez moi, le sage chêne centenaire, le houx, les pommiers qui me nourrissent le matin🍎 … Gaïa est belle ici aussi🌳🍂

A l’occasion de la nouvelle lune, deux accompagnements seront proposés :
un soin énergétique collectif de nouvelle lune ce vendredi 16 Octobre à 20h45 sur Vannes & à distance. Tarif : 15€ en présence / 12€ à distance.
☽ une journée de soins s
ur sites sacrés à Brocéliande dimanche 18 Octobre de 10h à 17h (sites : les menhirs de Monteneuf/ la vallée de l’Aff / l’église du Graal de Tréhorenteuc). Possibilité d’y participer à distance.

& Programme des différentes journée de soins sur sites sacrés de ce mois-ci actualisé sur cette page : Soins de groupe sur sites sacrés . Possibilité d’y participer à distance.
Dont une nouvelle journée sur des sites sacrée de Pont-Aven et Névez « Se déployer », Dimanche 25 Octobre de 10h à 17h (Sites : 3 Fontaines & abords de la chapelle du Hénan / site multidimensionnel dit tombeau des Géants / Menhir)

Alors j’avoue que je suis à dix mille lieux de l’actualité, des agitations actuelles…et canaliser le message qui suit m’a permis de reconscientiser les énergies du moment pour le collectif (je l’ai reçu la semaine dernière, avant que l’on annonce que Macron ferait un discours au JT!)

Message des guides :
« En cette année 2020 qui œuvre chez chacun au niveau de l’ancrage, de la base, du 4, durant les derniers mois de cette année faites le point sur là vous en êtes dans votre rapport avec Gaïa.
Vous avez tous saisi dans vos profondeurs qu’il s’agissait d’une année charnière, d’une année de bascule. Toute l’agitation actuelle, dirigée par l’ombre, a-t-elle un impact sur vous ? Est-ce que cela réveille en vous des émotions, de la colère, est-ce que les mesures imposées vous impactent moralement ?

Evoluer dans la 3D n’est pas aisé pour tout le monde. Sans même le savoir, vous avez pu évoluer bien souvent sur d’autres sphères évolutives, d’autres planètes, et cela implique une réelle adaptation à la 3D en faisant le choix de venir vivre sur Terre.
D’autres véhiculent un profond ancrage, ils ont su transcender toute résistance intérieure face à l’incarnation humaine.

Être ancré dans le cœur, c’est évoluer avec joie dans la matière sans avoir basculé dans les distorsions, c’est-à-dire :
– être suffisamment ancré sur soi sans avoir sur-développé son égo,
– savoir se créer une vie matérielle plaisante sans basculer dans le besoin de possession matérielle égotique,
– savoir développer des liens avec les autres habitants de la Terre sans se limiter en raison de ces liens,
– c’est également vivre cette incarnation terrestre sans se limiter à l’humain que vous êtes, c’est-à-dire se souvenir de votre origine divine
Cette base sacrée qui est en vous on peut la nommer puissance, force, c’est cette capacité d’avoir défini son propre territoire, cette capacité de savoir poser des limites saines, c’est cette capacité de s’aimer en fait tout autant que vous aimez l’autre.

Il n’est pas forcément question-là d’être ouvert spirituellement, de mettre le mot « spirituel » sur certaines façons d’être. De nombreux êtres sont ouverts dans le cœur sans avoir connaissance de leur origine divine, sans connaître l’existence des dimensions parallèles, certains sont même bien plus dans l’amour et dans une forme de sagesse.

Dans ce que l’on nomme « la masse », c’est-à-dire ceux qui méconnaissent leur essence divine et de plus agissent de manière fortement conditionnée, sans aucun esprit critique sur les décisions prises au-dessus d’eux, l’agitation de cette année 2020 va progressivement les contraindre à ouvrir les yeux. 2020 est le point de bascule, on va dire que c’est le point de départ de ce type d’agitations collectives.

Nous on s’émerveille en fait de tels changements. Sans annoncer de scénarios catastrophes, on vous confirme que Gaïa évolue à grands pas, votre mère la Terre choisit en fait elle-même de se respecter davantage. Malgré le profond amour qu’elle a pour la globalité des êtres qui la peuplent, elle fait son ascension, c’est à dire qu’elle ne désire plus stagner au stade de la 3D. Les fréquences s’élèvent d’où toute cette agitation. Toutes les fois où vous direz « mais quelle drôle de période qu’on traverse ! », ancrez l’information suivante bien en vous : vous êtes dans la phase délicate de la fin de la 3D! Si votre cœur se réjouit du passage à des dimensions plus élevées à la surface de la Terre, si vous vous réjouissez que cette planète Terre progressivement bascule sur des fréquences telles celles de la Lémurie ou de l’Atlantide dans son âge d’or, alors acceptez tout ce qui se produira dans les prochaines années.

Si le port du masque vous irrite, faites la paix en vous-même. Ce n’est pas capituler, ce n’est pas dire oui, c’est plutôt ne pas contribuer aux agitations en fait, c’est ne pas alimenter l’ombre davantage. Si vous exprimez votre refus du port du masque, soyer réellement honnête envers vous-même, sondez vos profondeurs pour entendre si ce non émane d’une paix intérieure, si en exprimant le non vous êtes dans la douceur en vous-même. Gandhi a su exprimer des non dans cet état de paix intérieur. La belle figure qu’est Mandela est passé d’un non de révolte à un non dans le cœur.
Des règles sont imposées dans certains lieux, oui c’est une mascarade, oui cela sert des stratégies bien plus sombres que celles exprimées. Ce ne sont pas des mesures prises pour l’intérêt général, mais plutôt des climats anxiogènes qui sont recherchés. L’autre devient une potentielle menace, l’autre est jugé s’il ne respecte pas les normes édictées, on le juge notamment d’irresponsable, d’enfant ou d’égoïste…

On vous prépare en fait à l’inacceptable, on vous formate pour vous faire passer des mesures bien plus conséquentes. Il y aura le vaccin, certes qui aura un effet sur le virus, mais qui aura également un effet considérable sur vos capacités extrasensorielles. La glande pinéale sera la cible. Cet organe de votre corps physique est en étroit lien avec le chakra de votre cœur. L’impact souhaité est tout bonnement d’alourdir les êtres humains, de freiner en fait cette transition que vit Gaïa.
Mais on se veut tout de même rassurant, pour ceux qui ont fait le choix de se réveiller à leur dimension subtile, pour ceux en fait qui ont déjà allégé grandement cet organe physique, notamment en établissant un dialogue avec des êtres des dimensions plus subtiles (que ce soit à travers les heures miroirs, les petits signes, les sentiments de présence à vos côté, les intuitions flagrantes, ou l’amour du vivant…) alors qu’elles que soient les tentatives de l’ombre de reposer un voile en vous, même si votre corps devait accepter ce vaccin, si les conditions devenaient telles que cela devienne inévitable, votre grandeur est telle que vous pouvez dissoudre les substances chimiques qui viseront votre glande pinéale. L’Amour est le meilleur des antidotes, l’amour de vous-même et de ce corps de matière annulera cette densité qui pourrait vous être administrée.

C’est là que l’importance de l’ancrage sera mis en exergue. Faites réellement le point sur là où vous en êtes dans l’amour de votre corps de matière et dans votre acceptation de l’incarnation physique.

En 2021 le chiffre 5 de l’année vous invitera à ouvrir votre chakra coronal davantage. A l’image des pyramides, le 4 c’est la base et le 5 c’est le sommet. Votre glande pinéale vous sera alors grandement utile. Voyez cette glande comme une antenne en fait, c’est elle qui vous permet de capter les dimensions plus subtiles. Elle se situe proche du sommet de votre tête, c’est elle que vous sollicitez pour recevoir des visions, des informations, des codes, des mots des autres plans plus subtils.

Il y a déjà des stratagèmes sur cette Terre pour alourdir votre glande pinéale. Le fluor, dont on vend les mérites sur vos dents, impacte cette glande. A une échelle minime, un simple tube de dentifrice est un acte de manipulation et la masse ne le remet absolument pas en question. Si les enfants notamment n’utilisaient plus de dentifrice contenant du fluor, ils pourraient actionner davantage leur glande pinéale, communiquer plus avec les plans subtils. La bonne nouvelle c’est que vous faites sûrement parti des enfants qui utilisaient ce type de dentifrice et si vous lisez ces lignes c’est que vous avez très certainement déjà utilisé votre glande pinéale à de multiples reprises!

C’est la même chose avec les vaccins, cela endort mais quand un être a décidé de se réveiller, quand le chakra du cœur rentre en action, la Lumière fait son œuvre, allège, les chakras se purifient et impactent progressivement le corps physique, y compris la glande pinéale.

La 5G va se déployer, faites confiance à votre corps pour s’harmoniser avec. Inévitablement votre cœur vous guidera pour habiter à une distance suffisante des antennes, mais pas nécessaire de partir vous isoler dans des lieux où il n’y a aucun réseau.

La masse fait ses choix, influence, faites la paix avec cela. Vous ancrer dans cette matière c’est réellement vous adapter, trouver des compromis en fait pour réduire l’impact de ce qui vous dérange.

Une seconde question qu’on vous pose c’est où en êtes-vous de l’acceptation des contrastes sur Terre, de la coexistence du lumineux et de l’obscur ? Vous êtes-vous apaisé durant cette année face à l’ombre ?
Lorsqu’il y a colère, cela émane de mémoires très anciennes qui bien souvent ont trouvé injuste certains agissements de l’obscur. Transformer votre regard, apaiser l’émotion de colère c’est soigner ces mémoires, c’est finalement leur dire « et si on lâchait prise, et si on embrassait le Tout davantage ? ». Ce que vous nommez pardon, on le nomme plutôt acceptation : voir ce qui est et l’accepter. Ce n’est pas le mental qui peut décider de cela, c’est plutôt vous ouvrir progressivement à cette essence amour que vous êtes. Ne vous jugez lorsque vous avez besoin de temps pour pardonner, il y a des concepts que vous pouvez saisir mentalement, c’est ensuite un chemin de l’intégrer en soi. »

Soin énergétique collectif de nouvelle lune ce vendredi 16 Octobre à 20h45 sur Vannes & à distance. Tarif : 15€ en présence / 12€ à distance.
« A l’occasion de la nouvelle lune, nous actualiserons certaines données en vous qui sont encore réticentes à la réalité 3D. Nous avons profité en fait du contexte actuel pour interroger certains sur l’ancrage, mais la portée du soin ira bien au-delà. Avez-vous su créer une vie sur cette Terre où vous êtes pleinement satisfait ? Être réticent à l’incarnation physique touche de nombreux domaines. Lors du précédent soin collectif de nouvelle lune, ce sont les réticences vis-à-vis de l’argent qui ont érodées (avec nos amies les baleines🐳) . Comme l’a témoigné Maïa dans son introduction, son apprentissage du moment est l’acceptation de la temporalité 3D par exemple, ralentir le rythme si son cœur le lui demande. La condition humaine fait que vous avez des filtres parfois pour créer une vie qui vous corresponde. Nous éroderons cette fois-ci vos limitations anciennes qui sont convaincues que le paradis n’est pas sur Terre, qui pensent que les fréquences actuelles de la Terre sont limitatives.
Vous restez multidimensionnels, vous pouvez voyager d’une dimension à autre, pas avec votre corps physique mais dans votre cœur.  Des mises à jour seront effectuées notamment au niveau de votre glande pinéale, ce sera un soin de nettoyage de cette antenne. Nous allons commencer à vous préparer à l’année 2021, nous vous ancrerons mais nous déblaierons également votre sommet. Voyager sur d’autres plans implique l’abandon, votre mental, votre personnalité doivent apprendre à lâcher prise, à ne pas contrôler. »
Toutes les précisions sur cette page : Soin collectif nouvelle lune

& 2 Journées de soins sur sites sacrés seront également proposées dans ces mêmes énergies de mise à jour :
Une journée de soins à Brocéliande «La Magie de la vie », dimanche 18 Octobre de 10h à 17h
Sites : les menhirs de Monteneuf/ la vallée de l’Aff / l’église du Graal de Tréhorenteuc
Possibilité d’y participer à distance. Informations sur cette page : Soins de groupe sur sites sacrés
Une nouvelle journée sur des sites de Pont-Aven et Névez « Se déployer », Dimanche 25 Octobre de 10h à 17h
Sites : 3 Fontaines & abords de la chapelle du Hénan / site multidimensionnel dit tombeau des Géants / Menhir
Possibilité d’y participer à distance. Informations sur cette page : Soins de groupe sur sites sacrés

& Toutes les dates des différentes journée de soins sur sites sacrés de ce mois-ci ont été actualisées sur cette page : Soins de groupe sur sites sacrés

Maïa – Terre Sacrée

2 commentaires sur “Nouvelle lune d’Octobre : L’adaptation sur Terre

  1. CcMaia, ok pour ce soir soin à distance ..je te confirme pour dimanche !! Belle journée ensoleillée 💛bisous 💜

    Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

  2. Bonjour Maïa,

    Bon retour ici à Carnac 🙂

    Je suis Caroline et je t’avais appelé en mai dernier pour une journée à Brocéliande qui a été annulée…. j’étais alors confinée ici à Carnac envisageant de m’installer ici. Je logeais avec le père de ma fille, Julien Maury qui est venu aux Monts d’Arrée avec toi.

    La vie (sacrée année 2020 !) a bousculé les choses et nous avons suivi la voix de notre cœur et quitté le Bassin d’Arcachon pour moi et Bordeaux pour Julien. Nous co-habitons dans la maison familiale de Julien depuis fin août. La vie étant généreuse j’ai trouvé un logement dans le bourg de Carnac dans lequel je vais emménager début novembre .

    Je suis très heureuse de toute cette fluidité qui se met en place.

    J’ai réservé le soin de la nouvelle lune à distance et je suis intéressée par la journée du mardi 20 octobre 2020 sur Carnac/Erdeven.

    Au plaisir de nous rencontrer,

    Belle journée

    Caroline Moulin 06 50 84 05 48

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :