Reconfinement : Peur ou Paix?

Message des guides canalisé suite à l’annonce du reconfinement :

« Pour ceux qui ont été bousculés intérieurement lors du 1er confinement, ce WE sera justement l’opportunité de déposer vos peurs. Certains ont peur d’attraper le virus, ou alors que leur entreprise fasse faillite, ou peur de ces manipulations de grande ampleur, peur du vaccin, peur de rester seul, etc… (il n’y aucun jugement derrière cela et grande compassion pour ceux qui traversent des épreuves). Durant le WE, décidez de rejoindre le clan de tous les êtres qui se sentent serein.

Nous, nous rions beaucoup que l’annonce du reconfinement précède la fête d’Halloween où les enfants rient de ce qui inconsciemment peut parfois leur faire peur. C’est pour cela que l’an dernier, une célébration de Samhain s’était faite pour dépasser les peurs du bas astral. Car les maisons hantées existent réellement, tout comme les fantômes, et lorsqu’on se réveille il devient progressivement inévitable de ressentir les défunts qui ne sont pas passés dans la Lumière.

Pour ceux qui ont pu assister aux différents soins qui ont été proposés lors du premier confinement (dont certains sont toujours disponibles gratuitement sur ma chaîne youtube : lien chaîne youtube, les énergies œuvrent même en replay), comprenez que le canal qu’est Maïa chemine elle aussi. Elle a rejoins le clan des sereins car même si nous annonçons des années de troubles, les grands dangers sont derrière vous si vous le souhaitez.
Parmi les ouvriers de lumière, parmi les médias spirituels, il y a également de l’agitation, des peurs. Faire le constat des manipulations est une étape, l’étape suivante consiste à être en paix, serein, avec les manipulateurs qui nous le rappelons ne sont pas les gouvernements. Ils sont derrière, il s’agit de ceux qui gouvernent réellement, eux ont un intérêt à ce que les êtres basculent dans la peur, à ce que toutes les émanations de peur alimentent les égrégores collectifs et contrent l’ascension planétaire, l’éveil des consciences.

Quand vous vous demandez « D’où vient le virus? Pourquoi il persiste? Qu’est-ce qui marquera la fin de sa propagation? », nous avons envie de dire que la réponse est assez simple : Tout comme les défunts du bas astral existent – ce que certains nomment fantômes -, l’existence d’une race d’origine galactique, qui très tôt s’est approprié Gaïa dans un esprit de domination, de pouvoir distortionné, d’abus, est tout aussi véridique.
C’est pourquoi nous avons envie de vous inviter plutôt à observer les bienfaits de tout ce remue-ménage en surface. Elevez-vous pour regarder les transmutations qui s’opèrent à grande échelle, il est réellement l’heure que l’humanité découvre la vérité, accepte l’impensable, mais cela doit se faire dans le respect d’évolution de chacun. Vous comprenez que si bon nombre ont déjà du mal à croire à l’existence réelle des « fantômes », il leur faudra du temps pour accepter qu’il y ait des êtres derrière les gouvernements, bien au-dessus, qui décident de la météo planétaire. Ces derniers ont leur propre plan, il n’est pas dit que tout puisse se réaliser comme ils le souhaitent, tout dépendra du degré de conscience des êtres humains.

Être dans l’amour, c’est respecter tous les choix de chaque être humain :
• Ceux qui veulent expérimenter les manipulations, être des bourreaux, explorer l’ombre. Chez cette race, en l’occurrence c’est depuis des éons. On précise cependant que chez ce que l’on va nommer « reptiliens », un bon nombre s’est également redressé et à rejoint l’alliance, c’est à dire le groupe d’êtres galactiques qui vous soutient sur d’autres plans.
• Ceux qui veulent avoir peur, se barricader, s’informer à outrance, perdre tout contact physique avec les autres, s’alarmer au moindre symptôme, créer même inconsciemment des symptômes qui ne sont en fait pas liés au virus, ceux qui craignent pour leurs enfants et les habituent même au masque…
• Et dans le même degré de peur, il y a vos frères et sœurs de lumière qui paniquent face à l’ombre, qui s’informent à outrance eux aussi sur les plans de l’obscur (c’est un constat et aucunement un jugement, lors du 1er confinement j’y suis aussi passé! ). N’oubliez pas que ces peurs-là alimentent les mêmes égrégores collectifs. Ne culpabilisez pas non plus si des émotions remontent, ne les niez pas non plus, observez-vous vraiment si vous êtes concernés. Aidez-vous alors en restant l’observateur de ce qui vous traverse. Vous n’êtes jamais seuls, votre âme, vos guides peuvent vous venir en aide, et des accompagnants peuvent aussi vous aider à vous apaiser.

Ce qui a soigné Maïa dans ses profondeurs, c’est de regoûter au cadre paradisiaque de l’île de Moorea, de s’être tant amusée dans l’eau avec les baleines (douce Lémurie, doux pacifiant Pacifique 💗🙏). Ses peurs de vies passées ont intégré que même si la masse vit ses expériences de peur, Gaïa reste douce.
Nous vous avons énormément parlé d’ancrage cette année, s’ancrer c’est développer un lien privilégié avec votre mère Gaïa, c’est l’aimer suffisamment pour ne plus faire d’amalgame entre elle et tout ce qui est souffrance à la surface de la Terre.

Pour vous accompagner durant ce we de pleine lune couplée à la fête celtique Samhain (Toussaint):
– un soin énergétique collectif de pleine lune se déroulera sur Youtube le soir du 1er jour de confinement, vendredi 30 octobre à 20h (le soin sera également disponible ensuite en replay, en visionnant la vidéo même en différé cela vous connectera à l’espace-temps du soin)
Lien de l’article sur les énergies de la pleine lune & Samhain : Les morts intérieures et le pouvoir personnel
– l’atelier de reconnexion à vos ancêtre est maintenue à distance dimanche 1er novembre : la 1ère partie se fera en direct sur Youtube le matin (disponible également en replay), et pour la 2cde partie l’après-midi, Maïa se laissera guidée sur des mégalithes et vous accompagnera énergétiquement à distance (avec comme habituellement enregistrement des messages canalisés et chants & tambours, envoyés ensuite)
Lien : Fête celtique Samhain – Reconnexion à vos ancêtres jusqu’au berceau de l’humanité

Ces 2 accompagnements ne se limiteront pas au contexte actuel. Si cela vous affecte, les énergies diffusées vous aideront, mais nous tenons à mettre le phare sur vous-même, le confinement implique que vous vous retrouviez plus. Profitez de cette fin d’année 2020 pour goûter à vous-même davantage. »

Maïa – Terre Sacrée 🌎✨💗
Zou, je pars profiter de l’océan avant ce soir!

👉Concernant l’actualité, les énergies de 2021, le vaccin, vous pouvez également lire cet article : Nouvelle lune d’Octobre : L’adaptation sur Terre

3 commentaires sur “Reconfinement : Peur ou Paix?

  1. Pingback: Message de la confédération galactique sur les vertus de la nouvelle lune du 15 novembre | Terre Sacrée

  2. Pingback: Energies de la pleine lune d’octobre & porte de Samhain (Toussaint) : Les morts intérieures & le pouvoir personnel | Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :