Message des baleines & nouvelle lune de septembre : L’abondance sur Terre

Message des baleines
& Soin énergétique collectif de nouvelle lune dans l’énergie des baleines : L’abondance sur Terre

Bonjour à tous, je vous écris depuis l’île paradisiaque de Moorea, en Polynésie, où je suis en vacances depuis une vingtaine de jours. Que dire de cette île si chère à mon cœur, où je vivais il y a 2 ans de cela… À mes yeux toutes les beautés du monde y sont amplifiées : plages de sable blanc et eaux bleues turquoises, montagnes féériques, forêts de mape (châtaigners locaux) où l’on a l’impression d’être dans Avatar 😊, fruits super goûtus et sucrés (ananas, bananes, papayes, mangues…), fleurs aux multiples couleurs et senteurs, douceur de vivre, richesse de la faune aquatique (raies, petits requins, tortues…et j’ai même profité des dauphins🐬)… Que de plaisirs, de réjouissances!
Et puis il y a les baleines… J’avais eu l’appel fort de revenir pendant la saison des baleines et j’ai eu la joie de faire plusieurs sorties en bateau pour les côtoyer et nager avec elles. Baigner dans leur aura peut être vraiment intense, se sont de sacrées transmutatrices ! Chaque rencontre est particulière, parfois profonde et puissante, parfois amusante, douce et maternante…

2 baleines qui sommeillaient, moment le plus intense pour moi énergétiquement!
Nage avec une jeune baleine curieuse et chant d’un mâle au loin!🐳

Et quand elle se rapproche vraiment très près et passe en dessous de nous ça donne ce qui suit! J’ai plus du tout géré la vidéo😂! : https://youtu.be/7jRvW4ToQq8

Suite à ces rencontres, voici un message canalisé de la fréquence des baleines. J’étais bien loin d’imaginer qu’elles aborderaient le thème de l’abondance! Mais c’est en lien avec les énergies du mois de septembre, synonyme de reprise de travail pour un grand nombre. Au mois de septembre un égrégore collectif s’est formé au fur et à mesure du temps, pour certains c’est le retour à la contrainte, au stress, à la lourdeur et les mesures adoptées par rapport au coronavirus amplifient cet égrégore.

Un soin énergétique collectif de nouvelle lune dans l’énergie des baleines, depuis la plage de corail de Temae sur l’île de Moorea, se déroulera jeudi 17 septembre à distance, durant votre sommeil entre la nuit du jeudi et du vendredi, et l’enregistrement vidéo du soin vous sera envoyé vendredi (durée d’1h15) Tarif : 15€. Inscription en bas de cette page.

Message des baleines :

« Nos ondes permettent de transmuter dans vos profondeurs toutes réticences en lien avec l’incarnation terrestre. Nos chants/champs vous annoncent que la vie d’humain sur Terre n’est que réjouissance !
Nous comprenons que pour certains cela soit encore difficile à croire, nous entendons la difficulté parfois que vous éprouvez à évoluer en tant qu’humain. Dans cette matière apprenez à jouer de tout. Chacune de vos mémoires qui ont expérimenté peine, pénibilité de la vie, solitude, pénurie, limitations, stress, angoisse, mise à mort, agression, colonisation, bûcher, torture, privation, colère…méritent d’intégrer une unique vérité : au-delà des voiles, tout ce qui est expérimenté sur Terre – et parfois même sur d’autres sphères évolutives, sur d’autres planètes – n’est finalement pas vraiment réel.
C’est réel pour ces parts de votre être qui sont alors incarnées, il n’est pas question de nier ce qui est vécu là, ce serait alors très violent envers vous-même. Mais acceptez la levée des voiles pour entendre que vous n’êtes pas que ce qui a vécu cela, pour accepter que vous étiez parfois les bourreaux, les manipulateurs, les reptiliens… Vous n’êtes qu’Un, vous êtes donc automatiquement chaque être humain qui peuple la planète Terre, chaque être qui peuple cette galaxie, vous n’avez donc jamais pu être blessé, heurté dans des dimensions de votre être plus vastes.
Nous véhiculons l’énergie de l’Unité. Nous vous ouvrons à ces parties de votre être qui fusionnent avec tout ce qui est, qui reconnaissent cet état d’Unité.

Pour vous accompagner dans votre épanouissement sur Terre, nous apporterons notre contribution à un soin énergétique collectif dans les énergies de la prochaine nouvelle lune, avant le portail énergétique de l’équinoxe. Le thème de ce soin sera l’abondance sur Terre.
– Si vous ne parvenez pas encore à générer suffisamment d’argent dans votre vie en vous faisant plaisir dans votre profession,
– si pour certains la galère en lien avec l’argent s’est installée et que vous ne voyez pas le bout de cette expérience,
– si vous gagnez confortablement « votre vie » mais cela dans la frustration, dans la non joie, dans la « non vie » 
– si vous avez de beaux projets de cœur et que vous doutez de leur manifestation en partie en raison de l’argent,
alors durant ce soin nous vous allègerons.
Pendant ce soin, Maïa jouira de son propre métier. Aidée de sa multidimensionnalité qui vibre justement l’Unité lors des soins collectifs avec chacun des participants, et accompagnée de nos chants/champs dans le subtil, elle vous rejoindra durant votre sommeil pour vous transmettre ces codes que nous lui enverrons.

Tellement d’êtres sur cette planète se sentent prisonniers d’une matrice, prisonniers d’un système incohérent. Nous osons affirmer qu’il est possible que tous les êtres humains à la surface de cette belle planète Terre vivent avec tout l’argent qui leur est nécessaire et profitent également des plaisirs de la matière, incluant donc les plaisirs matériels.

Bon nombre d’êtres considèrent qu’il n’est pas sain de profiter des plaisirs matériels. Ils peuvent se dire en conscience ou inconsciemment : « Ce n’est pas spirituel. C’est ma personnalité qui souhaite nourrir des besoins superficiels. » Qui alors est dans l’égo, qui a quitté son cœur ?
Ce que nous vous montrons-là s’applique à bien d’autres domaines. La spiritualité a de nombreux travers, il s’agit pour le plus souvent d’héritages de vies passées où vous avez cherché l’évolution, l’union avec le divin en vous, en utilisant certains courants extérieurs à vous.

Prenons un exemple, une incarnation de moine tibétain (comme ce pourrait être de chrétien, hindouiste, et même tahua polynésien, marabout etc…) où l’on vous nourrissait, vous habillait, vous réchauffait et où vos prières prenaient énormément de temps. Un choix qu’avait alors fait votre âme durant une vie. Mais des croyances ont pu s’installer en vous dans votre inconscient, pour certains vous avez pu associer élévation spirituelle = absence de toute possession matérielle. Et par peur de ne pas accéder à des dimensions plus élevées de votre être, vous sabotez tout gain d’argent… D’autant plus s’il est lié au subtil (travail d’accompagnant impliquant une dimension spirituelle). Et dans cette vie-ci vous avez fait le choix de vous réconcilier avec la possession matérielle…

Ce sera donc l’égo qui pourra être amené à juger les choix de certains de posséder. Tout acte d’achat est une possession, que ce soit d’un aliment ou d’une maison. Ce que nous nommons détachement est bien plus subtil, il est question de ne pas s’accrocher à ces acquisitions, de se relaxer par rapport à leur durée dans le temps. Il y a de nombreux courants religieux qui ont pu laisser des traces dans votre inconscient où la notion de détachement par rapport au matériel n’avait pas été pleinement intégrée dans le cœur.
Chez certains vous refuser de jouer le jeu de la 3D et de l’échange monétaire qui se fait sur cette Terre. »

Mes guides poursuivent:

Durant ce soin collectif nous éroderons également en vous ce qui peut vous retenir d’avoir une activité réjouissante. En surface vous pouvez désirer attirer à vous un métier qui vous plait mais il est fréquent que dans vos profondeurs il y ait des non inconscients à être dans la gaieté au quotidien.
A ceux qui ont de beaux projets professionnels, questionnez-vous sur votre degré d’accord à avoir une vie fluide, stable, sécurisante. Le mental peut passer énormément de temps à s’interroger sur ce qui coince dans la manifestation de ces beaux projets de cœur et nous tenons à vous rappeler que la voie de la simplicité est bien plus douce. Êtes-vous réellement prêts à avoir une vie tranquille ?
Des mémoires en vous ont pu développer des habitudes, par exemple celles de craindre la suite ou d’être dans une forme de stress pour que tous les élans de votre cœur aient leur place en même temps en un temps record, etc. Les énergies douces, décontractées de l’île de Moorea, et plus globalement de la Polynésie française vous seront transmises durant ce soin collectif.

En raison du décalage horaire avec la métropole (-12h), ce soin énergétique collectif se fera durant votre sommeil.
L’intégralité du soin sera filmé sur un site particulier de l’île de Moorea : la belle plage de corail de Temae. A cet endroit de l’île, le lagon est beaucoup plus étroit, ce qui fait que les baleines passent régulièrement proche de la plage. Au fur et à mesure des siècles où les baleines ont emprunté ce chenal maritime en limite de récif, ont émis leurs ondes, leurs chants, leurs sauts, leurs jets, et les mères y ont allaité leur baleineau, des codes se sont déposés dans cette eau et le corail proche a emmagasiné ces informations. On peut dire que cette plage constitue un site sacré, vous y rendre ouvre votre cœur inconsciemment à l’énergie des baleines, même lorsque ce n’est plus la saison et même lorsque durant ce soin collectif vous n’y serez pas présents physiquement. Durant votre sommeil, vos corps subtils voyageront et seront bien présents aux côtés de Maïa sur cette plage.
Avant de vous endormir, nous vous suggérons de visionner pendant quelques minutes cette vidéo des chants des baleines : https://www.youtube.com/watch?v=R5rGICvc9ro&t=4904s

Plage de corail de Temae

Si vous vivez en Polynésie actuellement et que votre emploi du temps vous le permet, baignez-vous durant cette journée où se déroulera le soin. Lors de cette baignade, émettez votre intention de vous connecter à ce soin. Le soir ou le lendemain, Maïa vous transmettra également la vidéo du soin.  Et pour ceux qui n’auraient pas le temps de nager un petit peu, avant de vous endormir ce jour-là visionnez pendant quelques minutes la vidéo suggérée pour ressentir la fréquence des baleines.

☽ Inscription au soin énergétique collectif à distance :

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire : ME CONTACTER PAR MAIL ET NON SUR MON TELEPHONE😉🙏 ).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai ensuite un mail confirmant votre inscription. Après le soin, vous recevrez également vendredi par mail le lien pour visionner la vidéo du soin.
(Attention: Si vous n’avez pas reçu ces mails avant le soin et après le soin, vérifiez vos spams et n’hésitez pas à me prévenir si vous n’avez rien reçu afin que je vous le réenvoie. Je fais un mail groupé et il arrive que certaines boîtes mails le bloque).

Soin énergétique collectif nouvelle lune à distance

Dans l’énergie des baleines – Thème : « l’Abondance sur Terre »

15.00 €

2 commentaires sur “Message des baleines & nouvelle lune de septembre : L’abondance sur Terre

  1. Bonjour Maïa je suis heureux pour toi de te retrouver sur ton île de cœur. Je te ressens heureuse. Cela est magnifique de voir les baleines de si près. Je m’inscris pour ce soin. Bisous Michel.

    Aimé par 1 personne

  2. Magnifique vidéo!
    Je me suis inscrite pour le soin à distance.
    Je suis actuellement en fin de guérison, rééducation, suite à de multiples fractures au genou droit (chute de vélo fin juillet) …
    Profite bien !

    Bisous
    Laurence

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :