Message de la confédération galactique sur les vertus de la nouvelle lune du 15 novembre

Message de la Confédération galactique concernant les vertus de la prochaine nouvelle lune :

☽ Le soin énergétique collectif de nouvelle lune se déroulera ce dimanche 15 novembre à 19h30 en direct sur Youtube . Tarif : 12€ (le soin sera également disponible ensuite en replay, en visionnant la vidéo même en différé cela vous connectera à l’espace-temps du soin avec la même portée). Inscription en bas de la page ☾

« Très chers amis humains, belles lumières qui avez eu l’audace de descendre sur Terre, de vous réveiller à vous-même, de vivre cette belle expérience de transition que connait Gaïa en ce moment, n’ayez pas peur de votre avenir commun.

Cette période que traverse le monde est indispensable. Peut-être que certaines mesures actuellement vous choquent, mais soyez honnêtes, reconnaissez combien les Hommes dérivent, abusent. Pour qu’il y ait réellement des changements, pour que les êtres humains ouvrent davantage les yeux sur leurs propres dérives, une amplification de ces dérives peut être salvatrice ensuite. Si vous avez déjà ouvert les yeux sur les dérives des humains dans bien des domaines, au niveau des gouvernements, de l’alimentation, des clivages entre une surconsommation pour certains et une famine pour d’autres, au niveau scolaire, financier, de l’agriculture, des médias, de la sexualité, de la condition de la femme, des religions, de la paupérisation, etc… acceptez intérieurement cette phase d’aberration, on peut même dire de folie.

Acceptez également que chacun réagisse à sa manière, ce qui est bon pour vous n’est pas forcément bon pour l’autre.
Cela peut être salvateur pour certains de contester, cela peut les aider à changer de posture au niveau de leur inconscient : affirmation, démusèlement, réappropriation de leur liberté, etc.
D’autres sentent l’appel d’être en paix, de jeter un coup d’œil sur ce qui se passe dans le monde et en France, mais de ne pas se sentir vraiment impacté, c’est ce qui est juste pour eux. Dans le précédent message transmis au début du confinement, l’invitation était à la paix intérieure (lien de l’article :  Reconfinement : Peur ou Paix?). Réagir peut être positif si vous ne vous consumez pas intérieurement.

Le piège c’est de vous laisser happer par les égrégores collectifs qui sont amplifiés dans de telles périodes.
Par exemple, ne serait-ce qu’à l’échelle de la France, de nombreux êtres sont impactés financièrement en raison des mesures mises en place. Des êtres qui pour certains avaient déjà leurs propres peurs sur le plan financier. Donc on peut vraiment parler d’une déflagration à l’échelle d’un pays au niveau de la peur en lien avec l’argent.  Si vous êtes impactés personnellement par ces mesures et si vous aviez déjà des fragilités en vous-même sur le plan financier, courage  pour ne pas vous laisser happer. C’est vraiment l’occasion pour vous de replonger dans le processus de la loi de l’attraction, de sortir de vos conditionnements mentaux, parfois anciens, pour saisir que votre vibration, vos pensées, peuvent réellement vous conduire vers plus d’abondance. Si vous vous entrainez à vous voir dans la sécurité financière, à le ressentir vraiment intérieurement – pas juste par répétition mentale, plutôt en imaginant que vous vivez une toute autre réalité -, alors dans les mois qui suivront vous recevrez des guidances intérieures, vous aurez peut-être certains actions à mener, des décisions à prendre, etc. pour que ce que vous vibrez dans le subtil prenne corps réellement sur Terre, que vos souhaits se réalisent vraiment.

Exemple d’un autre contexte, vous craignez la maladie, pour vous ou pour vos proches, ou dans vos profondeurs vous avez une peur profonde de la mort. Alors là vous pouvez être pleinement affectés par cette propagation du virus. Quand nous employons le terme affecté, cela peut être sur le plan psychologique et pas forcément physique.  Peut-être que vous défendez ces mesures qui sont adoptées, peut-être que le port du masque vous rassure profondément, mais conscientisez que la meilleure des protections pour vous sera d’apaiser votre inconscient car là aussi vous pouvez vous faire happer par cet égrégore collectif de peur d’être contaminé par ce fameux virus.

Chers êtres humains, profitez de cette nouvelle vague pour vous affranchir des égrégores collectifs encore davantage.
Lors de la célébration de Samhain du 1/11 (atelier que je mettrai prochainement en ligne dans la rubrique boutique), les énergies ont œuvré pour que les êtres s’ouvrent encore plus aux différents clans auxquels ils appartiennent mais sans pour autant en porter les fardeaux.
Une très bonne façon également de vous alléger de ces égrégores collectifs pesants, c’est de vous remémorer que vous êtes des visiteurs sur la planète Terre. Par exemple relativisez si vous avez l’impression que le monde s’effondre car si une telle chose devait se produire, qui vous dit que ça serait de votre vivant ? Où que vous ayez rendez-vous ensuite après cette incarnation, où que votre âme sente un appel, à savoir revenir sur Terre ou vous réincarner sur d’autres sphères évolutives, vous transiterez par cet au-delà où vous rirez de bon bon cœur de ce que vous avez expérimenté dans cette vie-ci et vous relativiserez énormément !

Vous venez de traverser la porte du 11/11, ce jour-là vous recevez les énergies de l’Unité, du Un (une date anniversaire pour moi car c’est le 11/11 2012 que mes perceptions se sont réveillées !)
La prochaine nouvelle lune se fera dans les énergies du portail énergétique du 11/11.
Il y a 2 façon de vivre l’Unité, dans l’amour ou dans la peur. Lorsque vous ressentez cette Unité avec les autres, au-delà de cette séparation qu’il y a entre vous dans la 3D, du fait de votre corps de matière, de votre égo et de votre personnalité, vous pouvez éprouver un amour profond. Ou sans y mettre l’étiquette amour, vous pouvez ressentir l’autre, le capter, on peut appeler cela hypersensibilité, télépathie, syntonisation, interpénétration d’aura, etc., vous vibrez en fait le Un, l’Unité sur d’autres plans de votre être. Vous quittez l’espace de votre cœur lorsqu’en revanche vous vous mettez à récupérer ce que vous ressentez chez l’autre, à vous en alourdir. C’est ce qui vous conduit alors à subir les égrégores collectifs.

Lors du soin énergétique collectif de nouvelle lune qui sera proposé, les énergies œuvreront pour vous aider dans vos profondeurs à ressentir le Un dans l’amour.
Donc les énergies vous allègeront :
– dans vos postures de sauveur
– dans vos mémoires transgénérationnelles que vous portez sur le dos
– dans votre sensibilité aux égrégores collectifs actuels pesants
– dans vos difficultés à vous choisir en premier dans l’interaction avec l’autre, non pas par égoïsme mais par amour pour vous-même
– et dans les nombreux choix inconscients que vous avez fait autrefois où vous avez porté ce qui ne vous appartenait pas, les énergies vous soulageront de mémoires anciennes

Durant ce soin des êtres stellaires vous accompagneront ainsi que des êtres de l’Agartha dans l’Intraterre. »

Maïa Terre Sacrée 🌎✨
( Si vous souhaitez reprendre des parties de ce message canalisé, merci de préciser la source et le lien de l’article)

Inscription au soin énergétique collectif de nouvelle lune à distance dimanche 15 novembre à 19h30 en direct sur Youtube (ou en replay) :

🧬 Pour ceux qui ne seraient pas disponibles, vous pouvez participer à ce soin lorsque vous le souhaitez en visionnant simplement l’enregistrement vidéo. Les effets du soin sont tout aussi efficaces en différé.

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou chèque). Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai ensuite un mail confirmant votre inscription, avec le lien youtube.
(Attention: Si vous n’avez pas reçu ce mail avant le soin, vérifiez vos spams ou onglet promotion/forum et n’hésitez pas à me prévenir si vous n’avez rien reçu afin que je vous le réenvoie. Je fais un mail groupé et il arrive que certaines boîtes mails les bloquent).

☽ Soin énergétique collectif de nouvelle lune sur youtube ☾

Dimanche 15 octobre à 19h30 ou en replay

12,00 €

Un commentaire sur “Message de la confédération galactique sur les vertus de la nouvelle lune du 15 novembre

  1. Pingback: Soin collectif offert « Reconnexion à votre multidimensionnalité , dans les énergies de sites sacrés de l’île de Moorea (Moua Roa) | «Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :