Pleine lune du 10 Janvier 2020 : Ouverture aux fréquences du chiffre 2 – Porter un double regard sur les catastrophes naturelles

Message des mes guides sur les énergies de cette première pleine lune de 2020 accompagnée d’une éclipse de lune:

Le soin énergétique collectif de pleine lune  aura lieu vendredi 10 janvier à 20h30 à Ploemeur (15€) ou à distance (12€). Plus d’informations sur ce lien : Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune

 

9adf09e63c5becd2c723ed0d27772836

« Voilà qu’après une éclipse solaire lors de la dernière nouvelle lune au lendemain de Noël, la prochaine pleine lune se fera plus intense car elle sera accompagnée d’une éclipse de lune. 

Le thème de ce soin collectif sera l’ouverture aux fréquences du chiffre 2. Le 2 qui symbolise l’harmonisation des polarités masculines et féminines en soi, mais également le 2 qui symbolise le contraste, le + et le -.
(Un autre message publié tout récemment sur la dualité: Message de la confédération galactique: le 2, la dualité ombre/lumière)

Parlons un peu de certaines catastrophes naturelles qui touchent actuellement la surface de Gaïa. Quelle est votre posture face à ces événements?  Prenons l’exemple des feux qu’il y a actuellement en Australie, un impact considérable pour les animaux, les végétaux. Et là encore on vous dit que c’est un moyen pour Gaïa de se purifier, la terre d’Australie avait besoin d’une purification (mes guides avaient déjà expliqué cette purification de Gaïa à travers les feux en Amazonie dans cet article: Nouvelle lune et loi de l’attraction: #2 Le triangle victime – bourreau – sauveur / Ho’oponopono / Site de Stonehenge ).
C’est totalement humain d’être désolé pour les conséquences que cela a, dotés d’empathie vous savez que des êtres souffrent sur cette Terre en ce moment (regard horizontal, humain). Mais êtes-vous prêts à également porter un regard vertical sur ces événements? Regardez un peu de plus près l’histoire de la terre d’Australie, l’invasion de cette terre et l’éradication de la sagesse des aborigènes d’Australie. Voilà ce que Gaïa purifie actuellement, des mémoires de l’inconscient collectif de la terre d’Australie. En ce moment des êtres souffrent d’actes commis il y a bien longtemps.

Vous savez que de nombreux êtres souffrent à la surface de cette planète en raison des actes commis par d’autres. Famine et pauvreté alors que d’autres amassent des sommes astronomiques à la tête de multinationales, etc… Êtes-vous assez naïfs pour croire que la répartition des richesses à la surface de cette Terre est simplement due au hasard? A plusieurs reprises nous vous avons rappelé que la race reptilienne contrôlait cette planète. En raison des agissements de certains, de nombreux inconscients collectifs se sont alourdis et tout sera mis en oeuvre pour l’alléger. 
Face aux événements climatiques,  face aux conséquences, accepter de ne pas rester que sur le plan horizontal et prenez de la hauteur. Gaïa ascensionne et les nettoyages continueront. Dans un précédent message (lien plus haut), nous vous expliquions qu’il vous était possible de prier pour aider les êtres qui souffrent à s’alléger, pour que ceux qui restent sur Terre s’allègent du poids de ce qu’ils ont dû traverser et que ceux qui quittent cette Terre s’allègent avant de transiter sur les plans de Lumière.

Souvenez-vous que la Terre a vécu de nombreux cycles, l’Atlantide par exemple a connu un déclin et c’est tout un continent qui a été englouti, cette fois-ci non pas par le feu mais par l’eau. Et ensuite il y a eu les migrations et d’autres sagesses se sont développées telles la sagesse amérindienne, la sagesse Inca, la sagesse Inuit…
Replacer les catastrophes naturelles sur une échelle de temps bien plus grande, replacez votre incarnation actuelle et l’incarnation de ceux qui souffrent en ce moment sur une échelle de temps bien plus grande. Les animaux qui vont mourir vont continuer de vivre leur cycle de réincarnation.
Sachez également que les espèces en voie d’extinction ont parfois choisi de quitter la planète Terre, bien souvent pour aller peupler des sphères évolutives dans des dimensions bien plus vibrantes. Certaines espèces par exemple peuplent dorénavant l’Intraterre, alors ils sont bien loin d’être malheureux! (ils m’y plongent, c’est carrément le bonheur 😊!)

Le soin vous aidera à ressentir dans votre cœur la justesse de la loi du karma. Tous les actes émis dans la polarité positive attirent du positif dans le temps et la multidimensionnalité. Tous les actes émis dans la polarité négative ont ensuite des conséquences dans le temps et la multidimensionnalité. 
Nous vous redresserons également pour que vous cessiez de vous identifier en tant que victime, bourreau ou sauveur et pour que vous cessiez d’identifier en victime ceux qui souffrent actuellement. Ce nettoyage s’étendra à vos mémoires où vous avez souffert. En cessant de vous identifier en victime, alors vous vous réappropriez votre pouvoir Créateur.

Animaux comme humains traversent des expériences pour se rappeler de qui ils sont dans leur essence.

4024d52a507298487a1dd87d262db0c5
Nous accompagnons actuellement Maïa pour que sa mémoires de guérisseuse brûlée sur le bûcher se souvienne de l’équanimité. Lors d’un soin reçu d’Audrey Fiorini – Yoga School Bretagne-, elle a pu goûter à cet état d’être qu’avait expérimenté Jeshua lorsqu’il avait été cloué sur la croix (équanimité, AMOUR💗). Pour s’alléger de mémoires très anciennes elle est tombée malade le soir de Noël afin que son plexus solaire accepte de ressentir tout autant le +  que le -. L’hypersensibilité est bien souvent subi car vous captez le – aussi, vous ressentez les émotions denses qui traversent les autres, les atmosphères, les mémoires des lieux et même parfois la pensée des gens. Et c’est grâce à l’axe vertical, grâce à une compréhension plus globale de ce qui se vit sur cette Terre que vous accepter plus facilement cette dualité, ce contraste. 

La voie du milieu est la voie du cœur. Lorsqu’on vous suggère d’avoir un double regard sur les catastrophes naturelles et leurs conséquences, on vous invite à renouer avec votre multidimensionnalité, avec une compréhension bien plus vaste que celle de l’humain que vous êtes à une échelle très courte de temps qui équivaut à une goutte d’eau dans un Océan.

Souvenez-vous également que tous les nettoyages que vous faites pour vous-même allègent l’inconscient collectif. Sans même le savoir, toutes vos ouvertures de cœur, toutes vos prises de consciences ouvrent le cœur des autres et conduisent à des prises de conscience plus générales. »

Maïa – Terre Sacrée 💗∞

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :