Message de la confédération galactique: le 2, la dualité ombre/lumière

Message de la confédération galactique canalisé dans la vibration du 2 le 2 janvier 2020 :

« Nous sommes la confédération galactique, un groupe d’âmes qui soutenons l’ascension de votre belle planète. 
Le chiffre 2 a de nombreuses significations, l’une d’entre elle est celle de la dualité. Sur cette Terre 2 polarités coexistent, la polarité + est celle de la Lumière, la polarité – celle de l’ombre. Pas étonnant que le dernier film de Star Wars soit diffusé à l’entrée dans l’année en 2020, une très belle illustration des polarités qui coexistent dans d’autres zones de l’Univers. 

6f41900c05e2450d2bc313ebe3aaf3a3(Illustration : JojoesArt)

Et si l’ombre vous était profitable? Comment savoir que vous êtes Lumière si le contraste n’existe pas? Il y a quelques temps de cela les tirages photos se faisaient en noir et blanc, c’est grâce au contraste que l’on pouvait voir son portrait. 
Vous vivez dans une illusion. Tous les conflits, toute la densité que vous pouvez constater sur Terre ou ailleurs sont une illusion. Le + comme le – font partie du UN. Si vous souhaitez comprendre le but de tout cela, pourquoi cette vaste illusion, imaginez qu’au départ tout ce qui existe dans les multiples univers, chaque particule, chaque atome des univers se trouvait dans le UN, au cœur de la Source que certains appellent Créateur, père cosmique, Dieu… Nous la nommerons Source, Amour, Lumière. La Source a souhaité vivre des expériences, tel est le but de la dualité : «Voyons voir si à travers les expériences je me souviendrai de qui je suis.» Et voilà que les âmes ont pris naissance, dotées d’une essence divine que l’on nomme Esprit. C’est ce que nous appelons l’illusion, derrière les êtres les plus sombres il y a l’Esprit aussi, et pour ceux qui ont été créés sans passer par la Source (comme les portails organique), comme chaque atome de cet Univers fait partie de la Source, ils sont eux aussi divins. Votre évolution vous conduit à embrasser le + et le -, vous aller accéder à une compréhension mentale de cela mais ensuite les expériences seront là pour que vous l’intégriez de plus en plus.
Alors si vous constatez tous les fruits des manipulations qui ont lieu à la surface de cette Terre, toutes les conséquences que cela a au niveau de humains et des mondes minéral, végétal et animal, apprenez à y voir de plus en plus l’illusion. Il ne s’agit pas de nier la souffrance, l’impact sur la nature, etc. il s’agit de porter deux regards en même temps, la compassion humaine envers chaque être, c’est le plan horizontal, et la conscience que tout cela n’est pas vraiment réel, que tout est divin intrinsèquement (le plan vertical). 

Au sein la confédération galactique nous allons dire que nous sommes les « gentils » et que nous aidons Gaïa à ascensionner pour qu’elle se libère des « méchants » et du fruit de leurs actions. Mais notre sagesse nous permet de savoir qu’au final nous sommes dans l’illusion. »

Maïa – Terre Sacrée 🌎🌠

5 commentaires sur “Message de la confédération galactique: le 2, la dualité ombre/lumière

  1. Bonjour
    Je suis née le 22/12, ca fait beaucoup de 2… Je me sens en période de transformation, transition, parfois ca me reconforte, parfois c est plus douloureux d un point de vu émotionnel et moral / mental. Bcq de decisions à prendre, j essaie de prendre un maximum de recul mais énergétique, je me sens fatiguée…
    Stéphanie

    J'aime

  2. Pingback: Pleine lune du 9 février : l’Amour de soi, des autres, du Tout…et la liberté d’être🕊 | Terre Sacrée

  3. Pingback: Pleine lune du 10 Janvier 2020 : Ouverture aux fréquences du chiffre 2 – Porter un double regard sur les catastrophes naturelles | Terre Sacrée

  4. Pingback: Les portails organiques (pervers narcissiques) et la dépendance affective | Terre Sacrée

  5. Pingback: Meilleurs vœux 2020 – La clef 🗝: votre centre | Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :