Les portails organiques (pervers narcissiques) et la dépendance affective

Les portails organiques (pervers narcissiques) et la dépendance affective

Nouveau message de mes guides sur le délicat sujet des portails organiques qui avait déjà été rapidement évoqué dans un précédent article. Un message où je suis mise à nue, mais je comprends que c’est important que je partage mon expérience sur ce sujet et sur la dépendance affective. Dernièrement j’ai eu un gros nettoyage de mon troisième œil, mes perceptions se sont affinées et des voiles de mon inconscient se sont levés. Durant le week-end de l’ascension, j’ai émis l’intention forte de ne plus me mentir à moi-même, et là j’ai découvert mon histoire revisitée sous un tout nouvel angle ! Parce que j’étais enfin prête à l’accueillir et à accéder au dernière chapitre de cette longue histoire.

J’ai découvert l’existence des portails organiques il y a 3 ans grâce aux merveilleux ateliers vidéos de Lulumineuse où elle a su aborder ce sujet avec conscience, lumière et légèreté. Je vous recommande ses vidéos en ligne si vous souhaitez comprendre qui ils sont : Atelier 1 – Atelier 2

Mes guides :
« Parlons aujourd’hui des portails organiques.
Il vous faudra peut-être du temps pour accepter ces informations, nous ne voulons effrayer personne mais certains en côtoient et trouveront alors des éléments de réponse. N’hésitez pas à ne pas prolonger la lecture si tel est votre instinct. Informer peut sauver des êtres, certains sont tellement sous l’emprise de PO qu’ils ont besoin de découvrir ce qui se cache derrière.

Nous allons distinguer les PO des humains inconscient. Ce que nous nommons PO (=automates, hybrides), ce sont des êtres créés par des Annunakis (reptiliens), cette race qui a souhaité s’approprier la Terre et qui a donc cherché à abaisser les fréquences de Gaïa. Pour y parvenir, ils ont introduit à la surface de la Terre des êtres hybrides qui sont un mélange d’Annunakis et d’humains. Ces hybrides ont été programmés pour s’abreuver des énergies chez les êtres humains. C’est très facile pour eux de sentir les émotions qui vous font descendre, ils connaissent vos points faibles dès le premier contact. Comprenez bien qu’ils sont programmés, il n’est pas question de capacités extrasensorielles mais d’un programme intérieur. Leur objectif est de vous faire baisser en fréquences alors ils savent actionner les leviers pour générer chez vous des émotions.

La messagère en apprend de plus en plus sur le cas des PO car elle est concernée. Lorsqu’elle a visionné les vidéo de Lulumineuses (il y a 3 ans), cela lui a parlé immédiatement mais elle ne comprenait pas qu’elle en avait côtoyés d’aussi près. Seuls quelques visages lui apparaissaient. C’est cela l’évolution, l’inconscient est tel qu’il faut parfois du temps pour aller le visiter. Elle s’interrogeait déjà sur l’un de ses anciens compagnons : « Est-ce qu’il souffrait ou est-ce qu’il était PO ? ». Un voile qu’elle avait posé car entendre à ce moment-là lui était trop difficile. C’était un voile protecteur car elle avait besoin d’ancrage et imaginer avoir côtoyé un être autant de temps (7 ans dans la vingtaine) qui finalement aurait été une machine aurait pu la fragiliser. Des voiles de votre inconscient vous sont parfois utiles. Son ancrage s’est accentué à un tel point que de nombreux voiles se sont estompés, elle a donc appris il y a un mois qu’elle avait côtoyé ce PO en tant que compagnon, qui lui-même était le fils d’un PO et que ces deux êtres lui avaient régulièrement pompé ses énergies par le passé. 

Le mensonge qu’elle s’est fait à elle-même l’a incité à retirer encore des couches au point de découvrir l’impensable : son père est un PO. Elle l’a très peu connu car sa mère a su l’en protéger. Elle l’a côtoyé dans ses premières années et a développé un lien de dépendance.
C’est un choix qu’elle avait fait dans cette incarnation-là, s’affranchir de la dépendance affective. Elle a donc sélectionné ses parents pour connaître la dépendance. Elle n’en est pas à ses premiers essais sur cette Terre et elle découvre maintenant que l’autonomie est la porte pour ascensionner.
Ascensionner implique des séparations. Imaginons que vous n’avez plus à vous incarner sur la Terre, que votre expérience est telle qu’il ne vous est plus nécessaire de descendre sur cette sphère d’évolution
(possibilité de s’incarner sur d’autres sphères, c’est à dire d’autres planètes, étoiles, etc), il vous faudra alors quitter des êtres que vous avez régulièrement côtoyés sur cette planète. Et si les ruptures sentimentales n’étaient pas tristes comme vous le pensez et vous propulsaient en avant. Apprendre à quitter des êtres que vous appréciez et qui font des choix incompatibles avec les vôtres vous ouvrent à l’autonomie.

L’enfant intérieur en elle fut très isolée sur ses plus jeunes années, un terrain propice à la dépendance, une carence telle en amour qu’il devient alors nécessaire d’aller se nourrir chez l’autre. Elle a grandi et dans ses relations sentimentales elle allait se nourrir chez l’autre. Et ce fut le tour d’un PO, beau, aux nombreux atouts, il avait tout pour plaire et là c’est le piège qui se referme. Dans les premiers temps il était séducteur, tout allait bien, un temps nécessaire à ce que la dépendance s’instaure. A l’époque elle voyageait beaucoup alors il a dû patienter pour que la dépendance soit suffisante (moins d’un an), et là changement de visage : domination, critiques qui s’alternaient avec attentions, compliments. Ce sont ces deux visages qui aident à les discerner. Une fois qu’on est dans la dépendance affective, reprendre son envol demande des efforts considérables. Et c’est lui qui l’a quitté en raison des distances géographiques, ses énergies n’étaient plus assez accessibles pour lui, une chance que vibratoirement elle avait créé. Alors qu’au même moment elle faisait la rencontre de son père (à 28 ans), et là à nouveau une cage. Le père que l’enfant avait tant adoré revenait, bien évidemment séducteur. L’emprise s’est desserrée immédiatement car elle a eu un nouveau compagnon qui permettait à son enfant intérieur de se nourrir d’amour (re lien de dépendance affective!). Et ce fut le point de départ pour elle d’une autre vie (le début de 10 années passées dans des îles des Dom-Tom) qui lui a permis d’avoir de la distance avec son père (décédé par la suite).

L’autre nouvelle qu’elle a apprise, c’est que même son grand-père est PO. Elle fut la protégée du clan, il préférait s’alimentait des autres, alors convaincu que son papi était très gentil elle en devenue dépendante affective (Le degré de perversion des PO est très variable, certains sont gentils avec ceux dont ils ne se nourrissent pas). Il est décédé lorsqu’elle était adolescente et au fond d’elle sont enfant pleurait, deux hommes qu’elle pensait aimer et qui s’étaient éloignés.

Lorsque ses dons se sont réveillés, elle a commencé le travail sur elle-même, la descente progressive dans son monde inconscient. Dans les profondeurs de son être elle a exploré. Les dons qu’elle a développé aujourd’hui sont la récompense, explorer son monde inconscient demande du courage.
La dépendance affective était telle qu’elle devait rester célibataire pendant une longue période pour panser ses plaies et pour retrouver la voie de l’autonomie.
Ses nouvelles relations sentimentales lui permettent d’aborder la relation totalement différemment, son cœur est suffisamment ouvert pour ne plus se nourrir par un lien de dépendance. Mais alors pourquoi dans ces différentes relations, les hommes face à elle dépendaient de l’extérieur? Un miroir de ce qui sommeillait encore en elle. Les miroirs ont cet avantage là de révéler l’inconscient qui sommeille en nous-même.
Sa dépendance est d’un tout autre registre, elle dépend de sa famille galactique. Elle sait qu’elle vient d’un autre univers et la séparation avec sa famille d’origine génère encore de la tristesse. Se mettre en couple implique de s’unir totalement avec son masculin (sa polarité masculine intérieure, son yang), d’être intégralement ancrée, ce qui est implique inconsciemment de se reconnaître en humaine. Pour que ces reliquats de dépendance s’effacent, elle accède enfin à la vérité sur son enfance.

Même si son père comme son grand-père sont décédés, la relation de dépendance qu’elle a envers eux leur permettent de lui rendre visite ponctuellement. Les humains se réincarnent entre deux vies terrestres et transitent par les plans de Lumière. Les PO aussi se réincarnent, mais n’étant pas le fruit directement de la Source, ils ne peuvent accéder aux plans de Lumière et ils séjournent dans le bas astral.
Lorsqu’elle a découvert que ces deux êtres qui lui étaient chers sont en fait des machines, l’enfant intérieur a pleuré. Durant la nuit vous voyagez, le souci c’est que lorsque l’enfant pleure des portes peuvent s’ouvrir ailleurs. Son père connaît son ADN, il a donc accès à ses corps subtils si cette porte s’ouvre et vient se servir dans ses énergies durant son sommeil.
Alors elle est une bonne mère pour son enfant intérieure et la rééduque, ce n’est pas un amour véritable qu’elle a développé envers ces êtres, c’est un lien de dépendance. L’amour se développe de cœur à cœur, là c’est un lien de dépendance logé au niveau du deuxième chakra. Une fois que l’on découvre le lien de dépendance, avec l’amour du cœur on le désagrège. Même depuis le bas astral, les défunts PO utilisent les mêmes stratégies, les deux facettes. Quand son enfant intérieur pleure, son père vient la réconforter, l’enfant se sent nourrit et les corps vitaux se dévitalisent.

C’est la fin du cycle de dépendance affective pour elle et l’ouverture d’une nouvelle porte, celle de l’autonomie tant attendue.
Oser dévoiler le monde de l’inconscient chez les autres, oser parler des PO et de tant de sujets étranges pour le plus grand nombre implique une grande autonomie, un affranchissement total vis-à-vis de l’extérieur. C’est l’envol de l’oiseau dont les seules préoccupations sont d’écouter les guidances de son cœur.
Les PO peuvent devenir des alliés si vous le souhaitez, ils peuvent se montrer comme des enseignants, votre objectif étant de vous affranchir de la dépendance affective. Voilà que ce que l’on considère comme des parasites peuvent devenir des enseignants.

Une des personnes qui consulte Maïa est un PO, elle ne l’a pas su au début. Etant bien alignée lors des soins, elle a pu déjouer toutes ses stratégies visant à l’impacter émotionnellement. On l’a entraîné à être ferme lorsque cela s’avère nécessaire et cela fut suffisant pour qu’il ne l’utilise pas comme une proie. Il est demandeur car les soins lui font du bien. Même s’ils sont dénués d’âme, ils ont tout de même des mémoires et s’en alléger leur procure du mieux-être (d’autant qu’ils ont souvent l’un de leur parent PO et ont pu en souffrir). Ils restent des machines programmées pour utiliser les énergies des autres mais leur degré de perversion peut s’amoindrir.

De nombreux visages se sont révélés à ses yeux maintenant, des êtres qu’elle a côtoyés qui étaient PO. Certains avaient une perversion très limitée vis-à-vis d’elle et ne l’utilisaient pas. Elle était tellement étonnée quand Lulumineuse affirmait qu’ils étaient près de la moitié, dorénavant cela lui semble plus probant.
Ce sujet est tellement délicat qu’il vous faudra vous-même lever des voiles à votre rythme. Inutile de chercher à dévisager tout le monde, mais soyez vigilants lorsque vous détectez de la stratégie chez les autres. Si certains cherchent à susciter des émotions chez vous, alignez-vous bien et écoutez-vous.
Si vous savez que vous avez une fragilité au niveau de la dépendance affective, vous comprendrez que vous êtes une proie facile.

Si tous les humains découvraient cela, tout pourrait alors s’inverser dans votre société, l’hypnose collective cesserait. Répandre cette information aide à l’éveil, mis bout à bout cette information se propage et impacte plus de monde.
Partager des messages sur l’amour est simple, partager sur ce qui dérange fait appel à l’audace, c’est un des ingrédients magiques à l’éveil. »

Maïa – Terre Sacrée 🤲🌿

Un commentaire sur “Les portails organiques (pervers narcissiques) et la dépendance affective

  1. Pingback: Message de Jeshua sur les filtres que l’on se pose | Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :