Journée de soins énergétiques aux Monts d’Arrée

Journée de soins énergétiques aux Monts d’Arrée
« La Liberté, dans l’énergie des loups »

Descriptif des sites : les crêtes des Monts d’Arrée, la fontaine Saint-Jean de Commana, l’allée couverte de Commana, le dolmen de Brennilis

Prochaines dates : dimanche 30 novembre 2019
ou à la demande (vous pouvez me contacter pour me proposer d’autres dates)

Informations complémentaires sur la page suivante : Journées de soins sur sites sacrés

Message canalisé des loups pour présenter le thème de cette journée :
« Nous sommes les loups, nous sommes propices aux transformations, nous sommes forts et nous ouvrons les cœurs à l’autonomie. Nous aidons les humains à ne pas se retenir d’agir. Vous avez de nombreux clans : il y a votre famille, certaines institutions (écoles, etc…), les égrégores collectifs. Tout cela peut vous restreindre à certains moments. Vous vous dites « Stop. Je ne peux pas continuer à être davantage moi-même au risque d’être exclu de mon clan ». Alors nos fréquences vous harmonisent, nous transformons vos doutes afin que vous osiez aller plus loin. Libérez-vous de ces restrictions sociétales, affranchissez-vous des clans restreignant.

1 Micha Röder.jpg

Les monts d’Arrée ont une particularité, nous avons choisi cette région pour offrir nos ondes. Il y a des portes entre les mondes subtils et la Terre, ces montagnes ouvrent votre cœur aux énergies des loups. »

Messages de mes guides présentant le déroulé de la journée :

🌿 La journée débutera sur cette chaîne montagneuse (il y a un courant d’énergie sur les crêtes). Vous vous sentirez allégés de certains schémas familiaux, de certaines formes-pensées collectives, etc…

20180817_135356 (2)
3

4
🌿 
Afin que ces transformations s’ancrent en vous, vous vous rendrez dans l’eau (vibratoirement et non physiquement 😉 ), à la fontaine de Commana. Elle a des qualités, elle permet à vos cellules de se régénérer. Lors d’un soin, il y a des modifications qui se font au niveau de vos cellules. A l’aide de l’eau, les modifications se font plus fluides.

On utilisait cette eau pour nettoyer les vêtements (il y a un lavoir). Faites de même, nettoyez les tenues que vous portez à certains moments (il est question des masques que l’on porte parfois): des tenues étroites qui vous restreignent, des habits qui ne vous mettent pas en valeur… Utilisez cette eau pour transformer cela, ces apparences que vous prenez par moments et qui ne vous sont pas utiles.

5
🌿 L’allée couverte de Commana vous redressera, vous allez vous sentir dans votre axe.
Il y a dans cette allée un puit de lumière, cela ouvre en vous un autre chemin, un chemin vibrant où vous n’imitez plus les autres, où vous assumez pleinement votre Sagesse. C’est une cheminée cosmotellurique qui se trouve là, il s’agit d’une entité qui se réjouit d’ancrer vos corps subtils et d’amplifier vos fréquences.

Les loups poursuivent :
« Nous aidons les êtres humains à ne plus suivre le troupeau. Seul vous savez ce qui est juste pour vous-même et néfaste.

La suite du message concernent les conditionnements qui peuvent se développer y compris dans la spiritualité, où l’on peut basculer dans le mimétisme au lieu de rester à l’écoute de ses guidances du cœur. Ils m’envoient la vision de certaines pratiques chamaniques, il s’agit d’un exemple parmi bien d’autres :
N’essayez pas d’imiter les ancêtres par mimétisme, ne tombez pas dans les apparats. Il est question d’être soi, naturel. Certaines sagesses anciennes sont puissantes et cela doit se faire dans le cœur. »
Une énergie puissante descend alors :
« Ce sont les Pau waw qui viennent à vous (lorsque j’ai canalisé le message, je pensais qu’il s’agissait du nom d’une tribu amérindienne, puis en cherchant sur internet j’ai découvert que pau waw signifiait chamane).
Vous vouez un culte à notre sagesse et nous souhaitons vous rappeler que nous étions comme vous. Tous nos rituels ont été acquis dans l’amour. Les époques ont changé, et il est donc normal que vos pratiques évoluent. Laissez-vous traversés par l’intuition, laissez-vous traversés par vos propres chants. Ne faites pas comme nous par convention. »

« Ce sont dorénavant les celtes qui partagent :
Les monts d’Arrée ont une vibration particulière, c’est la roche qui veut cela. L’Agartha résonne sous la terre, il s’agit de cités qui vibrent sur d’autres plans dans l’intraterre.
Lorsque vous vous rendez aux monts d’Arrée, des réactivations s’opèrent en vous, votre sagesse ancienne s’active. Chacun ressentira sa propre sagesse : elle peut être druidique, amazonienne, chamanique, etc… Utilisez ces portes pour vous souvenir de vos compétences. C’est l’intraterre qui vous aidera. »

🌿 Nous terminerons par le dolmen de Brennilis  :
6
Mes guides poursuivent :
C’est un dolmen propice au voyage. 
Il s’agit d’une chambre funéraire aux yeux des humains restreints. C’est un dolmen très puissant qui vous permet de gravir les échelons (sourire), plus besoin d’avoir l’aval d’un autre, plus de supérieurs hiérarchiques... Imaginez, l’humain que vous êtes part à sa rencontre dans sa multidimensionnalité, vous êtes alors le chamane qui connaît, vous êtes le druide qui ressent…
7.jpg
Ce voyage se fait en s’enracinant. Les celtes le savaient, ils avaient prévu à cet effet une ancre, telle est la vocation de cette pierre érigée à l’intérieur.

8.jpgPrésences féériques à l’entrée du site du dolmen de Brennilis

🌿 Variante au dolmen de Brennilis, en fonction de mon ressenti du jour et des besoins des participants : le bois de la Roche, féérique, et sa roche sacrée qui mène vers l’intraterre.

20190421_164941.jpg

 

20190324_165018

🌿 Maïa – Terre Sacrée 🌿

 

 

 

4 commentaires sur “Journée de soins énergétiques aux Monts d’Arrée

  1. Pingback: Programme de Septembre & octobre pour les journées de soins sur sites sacrés | Terre Sacrée

  2. Pingback: Programme de Juillet & Août 2019 | Terre Sacrée

  3. Pingback: Les énergies du 14 Juillet – Soyez des rebelles sacrés! | Terre Sacrée

  4. Pingback: Liens de dépendance ou amour authentique | Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :