Message de la Lyre : oser offrir ses dons, ses couleurs

Message de la Lyre: oser offrir ses dons, ses couleurs

J’accompagne régulièrement des personnes qui ont des dons, mais qui n’osent pas le révéler autour d’eux (amis, famille) de peur de paraître bizarre, qui les camouflent et jouent un rôle en société. D’autres se sentent appeler à utiliser leurs dons dans une activité mais n’osent pas s’élancer. Ou d’autres encore pratiquent déjà une activité de thérapeute, masseur, etc et rencontrent des résistances. Tout comme cela s’est présenté sur mon chemin et se présente encore parfois.
J’ai donc eu beaucoup de plaisir à recevoir ce message d’êtres de la constellation de la Lyre, qui pourra parler à certains.

C’est la Lyre qui vient à vous :
″Très chers êtres, ouvrez vos cœurs aux êtres humains. Ne condamnez pas la porte après des expériences malheureuses.
Votre évolution vous tient beaucoup à cœur et nous vous invitons à transmettre.
Vous vous souvenez des époques anciennes où l’on vous punissait pour votre ouverture de cœur (pour ma part ce sont des mémoires de guérisseuse brûlée sur le bûcher, cathare pourchassée, druide tué par les romains). Vous aviez des dons et cela n’a pas été accueilli par les êtres humains, vous vous êtes sentis « sales » (on a pu être humiliés, être associés au diable ou à la folie). Il y a des mémoires en vous qui rejaillissent parfois. Ne laissez pas vos ombres vous restreindre, laissez votre cœur offrir.
Certains êtres ne comprendront pas vos agissements, ne vous laissez pas influencés par la critique, éloignez-vous simplement d’eux.

Offrir est précieux. Affranchissez-vous de vos limitations.
La Lyre est une constellation qui ne retient pas ses chants/champs. Osez faire de même, exprimez tous vos dons sur cette Terre. Osez offrir aux Hommes toutes vos couleurs.

De multiples rayons sont sur Terre, des êtres venus d’horizons très différents. C’est un apprentissage pour vous de vous comprendre, de vous respecter dans toute cette diversité. Certains ont leurs règles, elles peuvent ne pas correspondre à vos couleurs. C’est une manière d’apprendre à ne pas écouter ce qui se dira de vous.
Il est l’heure d’être pleinement vous, de pleinement incarner sur cette Terre votre richesse.

Nombre de thérapeutes (au sens large, tous ceux qui utilisent leurs dons pour accompagner les autres) se sentent encore mal à l’aise avec leur fonction. Ils sont guidés vers cela mais ils ont encore des bagages qui pèsent.
Que se passera-t-il si vous pratiquez votre Sagesse ? Y aura-t-il des sanctions ? Laissez ces masques dorénavant, ce n’est plus d’actualité : de plus en plus d’êtres s’éveillent et entendent leur cœur.
Ressentez cette paix… C’est une manière d’ouvrir la porte à l’abondance, à vos richesses intérieures. En ouvrant cette porte, vous acceptez de recevoir davantage sur Terre
(accepter ses richesses intérieures, c’est accepter de recevoir davantage sur le plan matériel, par effet miroir).

N’hésitez pas à faire appel à nous lorsque vous souhaitez offrir davantage. Nous sommes la Lyre et nous vous estimons.″
Avant de recevoir le message, j’ai eu la vision d’un paon blanc, puis quand les énergies de la Lyre sont descendues j’ai vu une belle colonne blanche. Suite au message, je comprends mieux la symbolique du paon blanc : le paon offre sa beauté et le blanc est la fusion de toutes les couleurs, à l’image de la Source qui s’exprime à travers nous par des rayons multiples, des colorations différentes. L’Unité au-delà de la diversité (et parfois de nos différents 😉). J’avais déjà reçu un message de Papous (sur le plan subtil) en ce sens que je partagerai prochainement.

Maïa – Terre Sacrée ❤💛💚💜💙🌈

 

Un commentaire sur “Message de la Lyre : oser offrir ses dons, ses couleurs

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :