Les énergies du 14 Juillet – Soyez des rebelles sacrés!

Un message reçu de mes guides concernant les énergies de la journée du 14 juillet, au cours de laquelle j’organiserai une journée de soins aux Monts d’Arrée :

0927452d99aea524703bdfac40ab28de (1)

 

« Le 14 Juillet, certains célèbrent la révolution française et la fin d’une époque où c’est le roi qui régnait sur le peuple. A travers cette mini victoire c’était le début du progrès ; le gouvernement français n’est pas non plus une réussite mais il avance malgré tout.

Cette journée célébrera tous vos actes de révoltes qui vous ont aidé à aller vers du mieux. Nous ne prônons pas le conflit, mais plutôt la liberté. Et dans certaines situations il vous faut prendre position, c’est ce que nous nommons rébellion. Être soumis au dictat des autres n’est pas avancer.

Bon nombre de lumières ne se respectent pas suffisamment au nom de l’amour. Pour elles, aimer c’est accueillir l’autre tel qu’il est dans son ensemble. C’est également notre définition, mais en la nuançant : accepter l’autre sans vous négliger vous-même c’est que nous appelons l’amour. Tout accepter n’est pas s’aimer.

Des lumières peinent à dire non car elles pensent alors s’écarter de l’amour (dans la matière, mais aussi dans le subtil par rapport par exemple aux émotions ou attentes perçues chez l’autre ou même par rapport au bas astral).
Vous n’en êtes pas à vos premières vies, il se peut que les religions aient autrefois fortement influencé vos choix. L’amour a été utilisé pour manipuler, on a défini ce qui était bien et mal et certains se sont habitués à acquiescer.

 Si vous vous trouvez encore trop naïfs, si vous avez tendance à dire oui à tout alors profitez de cette journée pour vous rebeller un petit peu plus, pour vous dire qu’il est peut-être temps de savoir poser des limites saines et qu’il est avant tout question d’amour.

C’est une journée de soins dans les Monts d’Arrée qui se déroulera, dans une énergie de liberté avec les loups. Les loups ont ce rôle de vous aider à vous affranchir des clans et à être votre propre maître. Tout accepter n’est pas aimer, vous respecter est la voie du cœur. »

Vous trouverez toutes les informations concernant cette journée de soins sur le lien suivant : Journée de soins Monts d’Arrée
(Merci de me contacter par mail, je suis actuellement en vacances en Egypte et je ne suis donc pas joignable sur mon téléphone jusqu’en milieu de semaine)

🌿 Maïa – Terre Sacrée 🌿

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :