Le mariage matière/éther au quotidien

Extrait d’un message canalisé lors du soin collectif nouvelle lune de septembre dans les énergies de l’équinoxe. Les énergies de l’équinoxe nous aident à trouver le point d’équilibre entre notre ancre terrestre et nos connexions célestes.

[…] Comprenez que vous êtes tous guidés, qu’il a votre âme en vous qui a une vision bien plus vaste que la vôtre et qui vous conseille au quotidien. Ne vous sentez pas isolés des autres plans, vous êtes de nature divine et il est donc tout naturel que vous soyez guidés au quotidien. Même dans les gestes les plus simples, les plus anodins à vos yeux il y a de la guidance. Si vous vous écoutez, vos journées s’orchestrent en sachant à quel moment agir pour telle tâche puis basculer à une autre. Même pour des tâches ménagères, pour toutes ces petites choses du quotidien, vous êtes inspirés. Vous êtes dans la réalité 3D et votre âme gère votre planning à grande échelle, elle sait à quel moment il est juste d’agir, de faire telle chose, acceptez de vous laisser guidés même dans les tâches les plus simples.
En fait c’est un apprentissage, vous acceptez que ce soit vôtre âme qui dirige votre corps physique, qui décide comment agir. Et ainsi cela se renforce au quotidien, cette connexion s’installe en vous et puis elle devient de plus en plus simple, vous entendez de plus en plus fréquemment. Ainsi vous comprenez que la matière n’est pas si séparée du subtil, que vous faites équipe avec votre âme et vos guides au quotidien même dans les tâches les plus simples. Si l’on vous explique cela c’est pour prendre conscience que vous êtes divins en permanence et ainsi le mariage entre la matière et l’éther peut se faire.

Maïa – Terre sacrée 🌳✨

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :