Loi de l’attraction : #1 Déposez vos déceptions & acceptez la nouveauté

Message des êtres de lumière canalisé au début du soin collectif de la nouvelle lune de septembre dans les énergies de l’équinoxe d’automne.
Dans un précédent message que j’avais partagé, mes guides nous avaient suggéré pour cette nouvelle lune de noter nos déceptions vécues dans cette incarnation (lien de l’article : Nouvelle lune dans l’énergie de l’équinoxe: Déposez vos déceptions). Pratique que vous pouvez faire à tout moment, et en particulier en période de nouvelle lune. En parallèle vous pouvez également noter sur un second papier vos intentions pour la suite, vos satisfactions que vous aller créer grâce à la loi de l’attraction.

3210bae884716b2ffe89b94b64cc5c95

Magiciens, magiciennes,
Premier conseil pour employer la loi de l’attraction : accepter la nouveauté. Peut-être qu’en conscience vous êtes très volontaires, vous êtes décidés à aller de l’avant, mais il y a également votre inconscient qui lui parfois résiste à l’évolution. Et là vous aller soutenir votre inconscient…et oui il y a des cicatrices qui prennent parfois du temps à guérir, d’autant que bien souvent cela ne se limite pas à cette incarnation, ce que vous avez expérimenté dans cette vie-ci avait pour but de transcender ce qui avait été expérimenté dans d’autres incarnations. Ce sont vos défis de cette incarnation, dépasser des blocages expérimentés autrefois.

Pour accompagner votre inconscient parlez lui, soyez un soutient pour lui, ne rentrez pas dans la lutte intérieure avec des parts de vous-même qui avancent à un rythme différent. Et lorsque vous parlez à votre inconscient, vous lui expliquez ce qui vous motive à aller de l’avant. Certaines parts en vous ont choisit d’aller dans une autre direction que celle que vous désirez, par protection, par peur, et cela à conduit à des déceptions. Alors vous expliquez à votre inconscient que oui il y a eu des stratégies d’adoptées pour se préserver mais que finalement ce n’est pas mieux, c’est même douloureux, alors peut-être que ce serait une bonne idée que ces parts-là s’actualisent et vous suivent maintenant. Elles peuvent entendre la déception que vous avez éprouvé en raison des stratégies qu’elles ont adopté.

Alors là on vous propose de prendre le papier sur lequel vous avez noté vos déceptions. Vous allez les relire en vous disant que vos parts inconscientes qui vont à contre-courant de vos décisions, vont comprendre que leur stratégie est obsolète et que ça ne vous rend pas heureux. Mise à jour. SOIN […]

Et voilà que la page est tournée, la décision intérieure a été prise d’aller de l’avant. Voilà ce que votre inconscient à entendu parce qu’il y en a assez de la déception, parce ce que c’est trop. Stop. Ce petit peuple intérieur va accepter que les stratégies qu’ils employaient ne sont plus valables pour vous protéger car cela à un prix, vous avez pu le constater et maintenant stop, on tourne la page.
Et sur cette fin de soin c’est l’énergie de Merlin qui va vous être diffusée, il sait accomplir des miracles grâce à sa sagesse et à son image vous allez accomplir vos propres miracles.

Maïa – Terre Sacrée ✨

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :