Message de la confédération galactique : vœux 2019

 

« C’est la Confédération Galactique qui s’adresse à vous.
Vous voilà arrivés en 2019, cette année est pleine de promesses. Vous avez pour habitude de vous offrir des vœux : « Merveilleuse année à toi », « Que cette année soit douce pour vous »… Toutes ces formulations vous élèvent en fréquence. Vous formulez des souhaits, nous aussi nous souhaiterions vous offrir le meilleur.

Nous sommes à vos côtés, nous accompagnons la Terre dans son processus d’éveil. Le réveil se fait de bien des manières. Chez certains c’est un processus lent que nous respectons, en revanche lorsque vous êtes décidés à évoluer nous sommes par moment amenés à vous secouer. Il arrive que certains évènements se produisent afin que vous ouvriez les yeux et que votre cœur s’expanse.
Grâce à ces expériences, vous vous dépouillez de certaines croyances, vous basculez dans le cœur, dans l’immuable. C’est là que se trouvent les réjouissances : il y a la paix, la douceur, les rires, la puissance, le lumineux…C’est là que nous vous guidons, c’est là que vous êtes en pleine authenticité et que vous offrez avec foi.

Plus vous vous réveillez, plus cette humanité évolue. Votre propre réveil retentit, il permet d’impacter de plus en plus d’êtres. Grâce à vous tous, la Terre renaît, elle se réveille à l’Amour. La nouvelle Terre émerge, plus de conscience s’ancre sur cette Terre.

Nous vous souhaitons un merveilleux pas-sage dans ce nouveau cycle. Nous vous souhaitons de vous reconnecter à votre cœur. Acceptez toutes les opportunités d’évolution. Ce peut être inconfortable par moments, mais cela est source de bonheur ensuite.
Nous vous offrons les meilleurs vœux 2019, que votre sagesse se déploie, que la Lumière en vous se fasse entendre. »

Maïa – Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :