Soin depuis la Machu Picchu : Amour et Pardon
1h20 de soin collectif au format audio enregistré depuis le site du Machu Picchu lors de la porte énergétique du 6/6/6 (6 Juin 2022), accompagné des photos des différents lieux énergétiques explorés vibratoirement
Cet enregistrement audio vous connectera à l’espace-temps du soin, c’est-à-dire que vous recevrez les transmissions d’énergies comme si vous y étiez en direct.
Ce soin offre une visite vibratoire d’une bonne partie du site du Machu Picchu, dans ses + et dans ses -. Vous baignerez dans les énergies du Wayna Picchu qui joue un rôle d’envergure dans le réseau énergétique qui alimente la Terre en énergies venant du Cosmos. En raison du flux important de touristes, ce soin inclue parfois du bruit en arrière fond. Dans ces énergies anciennes vous déposerez de vieilles colères, zones de non paix, mémoires de conflit appartenant à cette vie ainsi qu’à d’autres incarnations. Une aide pour pardonner aux autres davantage.
Sont transmis durant le soin les codes de la civilisation Incas, fortement connectée aux êtres des étoiles. Et pour équilibrer, les énergies de la roche viendra vous ancrer.
(Ce qui n’est pas précisé durant le soin, c’est que l’esprit du condor enseigne le regard objectif sur les polarités + et – qui constituent la matière terrestre. Aimer c’est voir sans juger, accepter de cheminer vers plus d’équanimité 💚).

Ci-dessous le message de mes guides transmis en amont pour présenter le soin :
« Nous nous réjouissons de revenir vers vous pour vous proposer une célébration le jour du 6/6/6 (Juin 2+0+2+2=6). Ce portail énergétique va vous ouvrir davantage à votre Amour, à l’amour que vous pouvez offrir sur cette Terre, à vos proches, aux humains, ainsi qu’à vous-même.
Aimer c’est notamment pardonner, c’est se souvenir que les autres émanent de la Source, aussi obscurs soient-ils. Aimer c’est accepter qu’autrui explore à sa manière la vie dans le + et dans le -, dans le lumineux et dans le dense. Aimer ceux qui vous sont chers est assez aisé, ouvrir son cœur aux êtres qui vous correspondent peut être très fluide. Aimer c’est accepter d’élargir son champ d’ouverture du cœur à un plus grand nombre d’êtres, dans des proportions plus grandes, voir même de manière illimitée. Votre ascension est étroitement liée à cette ouverture de votre cœur, à cet amour que vous pouvez offrir au plus grand nombre.
Nous tenons à rappeler qu’avoir des perceptions subtiles ne signifie pas forcément être dans l’état d’être d’amour. Ceux que vous nommez parfois les personnes « endormies », « inconscientes », sont parfois capables d’aimer bien bien plus que ceux qui sont ouverts à la spiritualité et ont saisi qu’ils étaient plus vastes que leur dimension humaine.
En cette période où une nouvelle guerre a éclaté, l’humanité va pas à pas être invitée à pardonner. Acceptez d’ores et déjà qu’il y aura progressivement un impact à une plus grande échelle. 2022 va tonner. Prochainement les Etats-Unis vont faire des choix qui vont vous mener à une guerre de plus grande ampleur (bon hein😉 je précise que lorsque j’ai canalisé ce message j’étais installée tranquilou sur un transat face à des montagnes sacrées, entourée de fleurs avec pour bruit de fond un court d’eau, en sirotant une infusion de feuilles de coca. Eloignée depuis un long moment de l’actualité! J’accepte de partager les messages qui me traversent en mettant mon mental en mode pause).
L’été sera un temps propice pour savourer la vie, pour se réjouir aussi de la paix. Faites le plein de bonnes ondes, rechargez-vous. Si l’on vous informe ainsi ce n’est pas pour paniquer, c’est plutôt pour vous inviter à savourer.

Pour ceux qui en sentent l’appel, un soin énergétique collectif vous est proposé depuis le Machu Picchu lors de cette porte énergétique du 6/6/6. Nous viendrons vous soutenir pour amplifier l’amour en vous-même, pour vibrer encore plus cet amour sur Terre.
Nous dénouerons certaines zones de conflit qui peuvent subsister dans vos mémoires, dans votre parcours d’âme. L’amour est la porte vers toutes les guérisons, lorsque l’on est malade, lorsque l’on souffre, lorsque l’on est insatisfait de ce que l’on a créé dans sa vie, lorsque son karma a conduit à des expériences non réjouissantes et que des traces existent encore, etc…
L’amour est la voie vers son Soleil intérieur, vers la Source en soi.
Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou chèque).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai dans les 24h un mail avec le lien des audios.

Soin Machu Pichu : Amour & Pardon
15,00 €