Journée de soins dans la forêt féérique de Huelgoat

Message de mes guides pour présenter cette journée :
(Maïa – Terre Sacrée © Tous droits réservés)

« Enseignement des Esprits de la nature »

Les esprits de la nature transmettent des codes qui vous permettent de vous transformer. Ils vous offrent leurs vertus sur plusieurs plans. Vous vous connecterez durant cette journée à divers esprits de la nature présents sur les lieux tout comme présents vibratoirement dans le subtil. Nous sélectionnerons pour vous certains esprits de la nature qui nous sembleront propices ce jour-là. Le tambour vous aidera à ressentir les énergies de ces fréquences subtiles, vous entendrez leur portée et des libérations se feront dans votre aura.
Le site de Huelgoat diffuse la gaieté, la magie, l’alignement, l’ancrage, la reliance à Gaïa.

Le second site dépendra des énergies du moment : menhir de Kerampeulven à Huelgoat, ou dolmen de Ti-Ar-Boudiged à Brennilis, ou bois de la Roche à Commana.

🌿 Forêt de Huelgoat aux abords de la rivière d’Argent

L’entrée dans la forêt de Huelgoat héberge un chêne très précieux. Il a su se déployer au centre d’un vortex. À son contact, vous pourrez émettre le vœux solennel de vous implanter vous aussi au cœur de votre essence divine.

La forêt de Huelgoat est un lieu privilégié pour rentrer en communion avec les esprits de la nature. Ils y sont tellement en nombre que votre esprit d’enfant est réveillé. Dans un tel lieu vous vous amuserez à vous connecter à certains esprits de la nature. Ce que nous entendons par « esprit de la nature » sont :
– les élémentaux : fées, gnomes, elfes, lutins, vouivres, ondines, etc…
– les esprits des végétaux
– les esprits des animaux
– les éléments terre / eau / feu / air
– ainsi que des maîtres tels que Merlin, Saint-François d’Assise, Hildegarde…

En fonction de la constitution du groupe, nous sélectionnerons les esprits de la nature les plus appropriés (Cela peut être variés!! A titre d’exemple nous avons parfois été guidés à nous connectés aux dragons d’eau, esprits séculaires des rochers, dauphins, méduses, raies manta, sirènes et tritons, pieuvres, chauve-souris, requins, etc…C’est bien souvent une découverte pour moi aussi 😊!)

Illustration : Inconnu

Dans cette ambiance féérique nous nettoierons en vous ce qui peut être triste, ce qui stagne, ce qui coince également à recevoir plus de perceptions extrasensorielles, etc… Et ce qui a pu, malgré vous, condamner la porte du couple sacré en vous-même, pouvant vous mener à plus de dons et plus de confort dans votre vie.

Au sein de cette forêt vous évoluerez le long de la rivière d’Argent (son vrai nom). Cette eau une forte teneur en magie. Elle est filtrée par d’énormes blocs rocheux très anciens qu’en ce lieu on peut vraiment personnifier. A l’image du menhir de Kerampeulven et du chêne précédemment cités, les plus gros blocs rocheux de ce lieu abritent des esprits sages ancestraux.

Les esprits de la nature du lieu élèvent aussi fortement le taux vibratoire de cette eau. Autour de cette rivière d’Argent virevoltent des fées de l’eau, des fées de l’air, des vouivres, des lutins, des gnomes dans la roche, et à certains endroits des présences elfiques et de nymphes.

Au contact de cette eau, nous vous connecterons à la sagesse du métal argent. Tout ce qui constitue la planète Terre contient des codes, et l’argent notamment est riche en sagesse. Dans les mythes on parle d’épée en argent, de balles d’argent, de côte de maille en argent (le mithril dans le seigneur des anneaux😉 ), tout simplement parce que la fréquence de l’argent est une puissante protection. Le gris est un mélange de blanc et de noir, donc on peut dire de + et de -, et lorsque vous vous élevez au-delà de la dualité, que vous vous élevez à la beauté du contraste vous êtes dans la Noblesse du cœur.
Nous vous proposons de venir avec un petit contenant afin de recueillir cette eau et nous vous guiderons pour l’élever en fréquence et y semer vos propres intentions. Suite à cette journée vous pourrez ainsi de temps à autres purifier votre aura et vos chakras en employant cette eau.

🌿 Au court de cette journée nous nous rendrons sur un second site sacré, suivant mes guidances par rapport aux énergies du moment ou à la constitution du groupe :
– Soit nous débuteront au menhir de Kerampeulven
– Soit nous terminerons la journée au dolmen de Brennilis
– Soit nous terminerons la journée dans le bois de la Roche à Commana

Menhir de Kerampeulven :


Un menhir vous permet de semer l’intention d’être à la fois aligné (axe vertical), ancré, plongeant dans la terre tout comme vers le ciel. La roche qui appartient à cette dimension 3D rayonne des énergies, c’est donc une alliance entre le subtil et la matière. Ces pierres ont traversé les âges, à l’image d’un arbre ancien, un menhir vous diffuse une sagesse ancienne.

Ce menhir vous connecte à votre masculin sacré (forme phallique comme un obélisque). Homme comme femme hébergez parfois dans vos mémoires des distorsions en lien avec le masculin sacré, dans l’excès de yang comme par exemple un trop plein d’action, etc. ou dans un manque de yang comme par exemple un manque de courage, etc…
Incarner son masculin sacré, c’est manifester dans la matière les demandes émanant de son cœur, autant les grosses demandes que les petites demandes. Incarner son masculin sacré c’est se désidentifier davantage du mental, c’est préférer opter pour les choix de son cœur plutôt que pour les choix des masques que l’on peut encore porter émanant de croyances, de conditionnements, et bien souvent de mémoires.

Dolmen de Ti-Ar-Boudiged à Brennelis :

Ce dolmen est propice aux voyages aux cœur de sa multidimensionnalité.

Le bois de la Roche, également féérique, et sa roche sacrée qui mène vers l’intraterre :

Toutes les informations complémentaires sur la page suivante : Journées de soins sur sites sacrés

🌿 Maïa – Terre Sacrée 🌿 (© Tous droits réservés)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s