Porte du 11/1 – Soin alchimique Blanc

🤍🌱Soin énergétique alchimique le mercredi 11/1 à 19h sur Youtube, en direct ou à tout moment en replay (le simple visionnage de la vidéo vous connecte à l’espace-temps du soin) – 15€ Durée d’environ 1h15

Mots clefs de ce soin : foi, renouveau, délimitation subtile, pureté, choix d’âme, multidimensionnalité, réorientation, fréquences de la couleur blanche / de la neige, fréquence du métal argent, seconde chance, fin, page vierge

(PAIEMENT CB : A la demande de certains j’ai rajouté un mode de paiement par carte bleue, en plus de Paypal! Ouf j’ai réussi😅… Je l’améliorerai par la suite avec l’aide d’un webmaster)
Si vous découvrez ce message après le soin et qu’il vous appelle, vous pouvez toujours procéder au règlement en bas et je vous enverrai le lien de la vidéo

Ce soin est différent de celui qui sera offert gratuitement ce mois-ci à travers une vidéo, suite à l’annulation fin décembre, en lien avec le message qui avait transmis de reliance avec la Terre Mère et le Père solaire. C’est au programme aussi!🌞


Message de mes guides pour cette porte énergétique du 11/1 et le soin proposé :

Au cours de ce soin énergétique, nous vous proposons une mise à jour cellulaire afin de mieux vibrer vos choix pour cette nouvelle année 2023. Le pas-sage d’une année à l’autre peut réellement vous aider à tourner des pages, à faire place à davantage de nouveauté. La tradition des vœux de bonne année s’inscrit dans ce courant énergétique propice du mois de janvier porteur la fréquence 1, synonyme de renouveau, départ, lancement, émergence, premiers pas, etc.
L’énergie du 1 peut être comparée à celle d’une flèche orientée vers vos buts de vie aussi divers soient-ils. Nous vous conseillons une forme d’équilibre entre :
– vos objectifs dans la matière 3D
– vos objectifs d’états d’être intérieurs porteurs
– et vos objectifs de reliance avec la Source et les innombrables êtres élevant peuplant les plans subtils
3 étages d’intentions qui peuvent être ciblés.

Nous œuvrerons sur la non foi, la peur de l’échec, les schémas qui vous limitent dans votre avancée. Et nous érigerons une paroi pour mieux vous protéger de vos expériences passées difficiles qui ont pu vous plomber, récentes comme très lointaines de vies antérieures. Généralement en hiver la neige tombe sur certaines parties du globe terrestre. La neige renvoie à une page vierge, neutre. Vibrer cette neutralité vous aide à créer du neuf ensuite. Vous vous désidentifiez de vos anciens vous et vous faites connaissance avec de nouvelles versions de vous plus proches de vos aspirations.

Après les fêtes de fin d’année qui sont synonymes de rassemblement familiaux et amicaux, nous profiterons de ce vent de renouveau pour éroder des liens subtils non utiles transgénérationnels, claniques, et d’égrégores collectifs. Le chiffre 1 vibre votre caractère individuel, unique, tout comme il vous relie au 1 de l’Unité à laquelle vous appartenez, du Tout, de la Source. Le 11 vous relie à ces deux aspects du 1, l’unicité et l’unité, dans l’équilibre.
L’an dernier, nous avons tenu à vous ouvrir au chamanisme péruvien de l’Amazonie au cimes des Andes, aux dates du 11 des derniers mois. Cette année nous réitérons à cette date symbolique pour vous ouvrir à votre caractère unique, à vos choix, à votre vie, à vos objectifs propres.

Le chiffre 1 redresse à l’image d’un tuteur, corrige. Votre égo vous conduit parfois à emprunter des voies autres que celle de votre cœur, en raison d’œillères, de peurs, d’immaturité, de superficialité… La vie vous conduit à expérimenter tous les chemins possibles, ceux choisis par votre âme comme ceux choisis par votre personnage incarné non aligné, dans la bienveillance, la joie. Le créateur vous a laissé le choix, le libre-arbitre. Mais ces choix peuvent parfois vous blesser vous-même, vous décevoir, vous attrister.
Vous créez votre chemin de vies en vies, vous récoltez ce que vous avez parfois semé il y a bien longtemps, dans d’autres incarnations, c’est ce que l’on nomme karma. Le grand plan est que la lumière s’installe ainsi, à certaines étapes vous ne le voyez pas encore, mais renouez avec cette conviction profonde que la Lumière jaillira. Vous êtes puissants, vos capacités de transmutation sont illimitées, et rien du passé ne peut vous contraindre à stagner, vous enliser, baisser les bras, vous contenter du minima, vous limiter. Le karma est une loi qui sert la lumière et non l’inverse. Elle implique certaines expériences inconfortables qui n’ont pour seul objectif que de vous conduire à choisir la Lumière en 1er. Ce n’est pas une limite figée fixée par un ordre supérieur divin, on rentrerait alors dans le registre de la punition malsaine, non élevante, improductive. Voici un exemple de croyance collective qui a pu vous restreindre lors de certains de vos séjours sur cette planète Terre (notamment mal interprétation de textes judéo-chrétiennes, hindouistes, cathares…). Dans le blanc de la neige et de la page vierge, oubliez le concept de péché, karma limitant, punition divine. C’est une voie qui ne correspond aucunement à celle de votre cœur, du vrai plan de la lumière, du Dieu Source.

Tout comme vos objectifs ciblés pour cette nouvelle année à 3 étages, à 3 strates de votre être multidimensionnel, notre accompagnement énergétique portera sur 3 dimensions :
– votre dimension humaine, à travers des messages canalisés qui œuvreront sur le plan de votre mental*
– vos corps subtils (corps éthérique, émotionnel, mental, causal) à travers des allègements énergétiques tout au long du soin, et aidé parfois des chants de guérison, du tambour et autres petits instruments
– votre essence lumière, votre Esprit, qui alchimise les densités de toutes les expériences de votre âme voyageuse (contenues dans vos mémoires cellulaires/votre ADN, et votre corps causal qui peut être associé à ce que certains nomment vos mémoires akashiques)

* Pour ceux qui partent en voyage lors des soins (soit à travers leurs perceptions subtiles, soit en somnolant) et qui décrochent vite des messages canalisés, il peut vous être profitable de replonger dans le même soin en réécoutant par la suite la vidéo ou l’audio, des éléments de ces messages pourront contribuer à l’érosion de certaines de vos pensées limitantes.
(Je comprends trop 🤩! Perso quand je reçois moi-même des soins collectifs où la personne canalise, je décroche souvent car les énergies diffusées facilitent la venues de conseils importants de mes guides, ou des voyages où il y a trop d’informations visuelles et vibratoires pour que j’écoute en même temps ce qui est dit. Mais il est vrai qu’une partie des messages transmis par le canal méritent parfois d’être réécoutés pour avoir d’autres clefs, pour ancrer des informations sur le plan du mental, et pratiquer certains conseils. 2 soins en un!)



Pour participer à ce soin collectif alchimique, en direct le 11/1 à 19h ou à tout moment après en différé, le règlement se fait ci-dessous. Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai par la suite un mail avec le lien Youtube.

  • Paiement Paypal :
    (Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pouvez aussi payer par carte bancaire sans ouvrir de compte : pensez alors à décocher l’option « Enregistrer les informations et ouvrir votre compte PayPal »)

Soin alchimique « Blanc » dans les énergies du 11/1

Mercredi 11/1 à 19h ou à tout moment après

15,00 €

  • OU Paiement CB : cliquez sur le bouton bleu ci-dessous
  • Sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou par chèque (maia.terresacree@gmail.com ou par sms au 06.29.42.42.41)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :