Entrée en 2023, année 7 – Message de l’Intraterre et des stellaires

Rayonnante année 2023 !!! Observatoire astronomique du Pic du Midi dans les Pyrénées

Bonjour à tous, je vous souhaite une rayonnante année 2023! Je vous avoue que je ne suis pas toujours très à l’aise pour souhaiter les vœux de début d’année, consciente que nous sommes les créateurs de notre année, nos choix la dessineront, et notre âme a aussi son plan, ses priorités, ses leçons. L’heureux hasard, la chance sont des choix vibrés. Historiquement une année se révélait bonne si les conditions climatiques étaient favorables à de fructueuses récoltes, la nature conditionnait en partie la qualité de l’année. Je vous souhaite donc en premier un climat intérieur propice, des états d’être porteurs, et la magie suivra
(Pour le soin collectif offert qui était annoncé en fin d’année, je suis navrée d’avoir dû annuler, c’était vraiment pas le bon timing pour moi 😋, barbouillée, coupure internet, la veille de mes vacances en vadrouille! Ce soin sera offert bientôt, peut-être sous forme de vidéo plutôt qu’en direct, je vous tiens informés! Ça me tient vraiment à cœur de vous offrir cet outil en début d’année… )


Cette première pleine lune 🌕 de 2023 nous fait la surprise de s’offrir le 7 janvier de cette année porteuse de la fréquence 7 (2+0+2+3)! Un beau portail pour ancrer vos intentions pour votre année 2023.

Message des êtres de l’Intraterre pour cette entrée en 2023 :

Nous êtres de l’Intraterre, vous enveloppons de notre amour en ce début 2023. Cette année de fréquence 7 va vous conduire dans les hauteurs de votre être, dans vos sommets personnels. Le 7 est associé à votre chakra coronal au sommet de votre tête, c’est une porte vers bien des mondes subtils.

En ces premiers jours de cette nouvelle année, annoncez clairement vers quelles voies vous souhaitez vous diriger davantage, quels états d’être vous aspirez à renforcer en vous-même. Il est habituel de souhaiter la paix, la joie, l’amour, la santé, l’abondance, etc. dans vos vœux aux autres. Quels sont vos 7 principaux choix de cœur, vers quelles émotions profitables souhaitez-vous vous élever ? Prenez le temps avant d’y répondre, intériorisez-vous pour trouver les termes appropriés car un mot a une résonnance, une portée. Le chiffre 7 est associé à l’intuition, aux perceptions subtiles, cette année vous aidera à déployer votre reliance au quotidien avec votre multidimensionnalité vaste, multiple (guides, âme, Esprit, sagesses parallèles…).

La chaîne de montagne de l’Himalaya est réputée pour ouvrir sur le monde subtil de Shamballa, cité dans l’Intraterre. Les Pyrénées, à une échelle plus minime certes, mènent aussi vers les mondes de l’Intraterre. Chaque lieu sur Terre a sa portée énergétique. En Bretagne la terre vous ouvre au monde du celticisme/druidisme qui est également en étroite relation avec l’Agartha/l’Intraterre . Voici un exemple de fréquences qui peuvent s’ouvrir davantage à vous au cours de cette année spirituelle 7. Bien évidemment la vastitude de l’Univers, incluant toutes les planètes, étoiles, constellations, galaxies, autres Univers, etc. peut aussi davantage se révéler à vous.

Suite du message par des êtres stellaires :
Notre aide a pour seul but d’améliorer votre incarnation terrestre au présent, passé, futur. Nous veillons à l’évolution de la race humaine, notre rôle est de la réveiller progressivement à des plans de conscience plus vastes, plus adaptés à la maturité de la planète Terre Gaïa. S’il y a secousses, c’est dans l’Amour, le respect des humains.

Vigilance, le 7 peut mener à une forme d’élitisme spirituel parfois, une non tolérance des us et coutumes plus denses. Souvenez-vous alors de l’enseignement transmis au cours de l’année 2022 porteuse du chiffre 6 associé à l’énergie d’Amour. Sur l’échelle de l’évolution, vous avez pu vous-même incarner en d’autre temps ce que vous observez parfois chez autrui. La Terre est faite de multiplicité, d’une grande variété, il n’y a ni mieux ni moins bien, juste une vaste spirale évolutive d’êtres humains réunis sur une même planète.
Le 7 enseigne la patience, envers soi et envers les autres. Nos interventions respectent le rythme évolutif des êtres (ce qui explique que nos apparitions physiques 3D sont encore très rares). Un enfant deviendra un jour adulte, une jeune pousse deviendra plus tard un arbre. La réincarnation conduit à cette croissance progressive.

Ce qui compte, c’est que vous assumiez pleinement votre propre niveau de conscience, aussi différent soit-il de certains. Prenez votre place, soyez. Votre rôle premier est d’être vraiment vous-même dans cette société d’aujourd’hui. Ce 7 spirituel vous constitue, il se traduit par des connaissances anciennes intelligibles mentalement ou non. Lorsque le mental ne suit plus, on pénètre dans la zone de la foi, seul le cœur entend alors.

Dans les dimensions les plus subtiles de votre être, peut-être non encore visibles, vous avez toutes les ressources inimaginables en vous, infinies. Ayez foi en cela, même si votre mental ne vous suit pas encore. Le 7 vous aide à accéder à ce puit infini en vous-même.
De là surgit les 7 états d’être principaux que nous vous souhaitons pour cette année 2023, 7 qualités, 7 fréquences qui vous épanouiront, vous réjouiront, vous combleront. Dans votre humanité (mental, corps, personnalité incarné) votre mission est de faire place davantage à ces états d’être, de vous y entraîner, de persister parfois s’ils se goûtent que ponctuellement en début de parcours.
La patience et la foi vous soutiendront grâce au 7 de 2023.

Vos frères des étoiles, les stellaires.


Maïa – Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :