Cercle « Réveil à l’Amour Un originel et Joie intérieure » (dans la sagesse de Noël) – Dimanche 11/12

Cercle « Réveil à l’Amour Un Originel & Joie intérieure»,
dans la sagesse de Noël

avec les fréquences de Jeshua, les dauphins, les baleines, Marie, les anges, les êtres stellaires, Gaïa, le feu

Dimanche 11 Décembre de 10h à 17h à The Source Ploemeur (21 rue de la Source à Ploemeur) – Tarif 90€
Co-animé par Maïa « Terre Sacrée » et Virginie Sylvestre-Baron « L’invitation du Colibri »

Le mois de décembre est propice à la reliance avec notre Esprit. La célébration de Noël est symboliquement la naissance du Christ intérieur en chacun. Jésus (maître Jeshua) avait pour rôle de nous rappeler l’Amour que nous porte la Source, Un avec chacun, au-delà de tout dogme. Cette fréquence de Jeshua facilite l’ouverture du cœur et la foi.

1er Message de Jeshua canalisé par Maïa :

« En cette fin 2022, je vous invite à regarder ce que signifie pour vous aimer ? Ce terme revêt maintes et maintes vérités, différentes strates d’écoute. Aimer à son sens le plus élevé signifie le Un qui relie tout ce qui est. Cet amour-là s’apprend, il se découvre, il se révèle. Je suis descendu sur Terre par le passé pour révéler au monde cette fréquence du Un, de l’Amour à sa strate la plus élevée. C’est une volonté personnelle que de choisir cette fréquence, cela demande discipline pour se dévêtir de vos anciens schémas, habitudes de pensées, pour faire place à cette dimension ascensionnée. La discipline n’est pas là synonyme de labeur, elle pose un cadre juste, doux pour évoluer. L’heure est à l’évolution, vos cœurs appellent le retour à l’Unité. Une vague énergétique évolutive clôt cette année 2022. »

Le 11 décembre, dans la fréquence du 1, nous vous proposons un rassemblement pour vous ouvrir davantage à cette dimension de l’Amour Un. Cet Amour transmute toutes les blessures vécues en raison de l’illusion de séparation avec la Source. L’incarnation dans la matière 3D sur Terre est un réel terrain d’apprentissage pour vous remémorer votre puissance originelle, fruit de l’Unité avec le Créateur.  L’Amour Un Originel éclairera les expériences de votre parcours d’âme où vous avez ressenti l’exclusion, l’éloignement, l’abandon, la division avec la Source qui vous habite éternellement.

(Photo : Noah Munivez)

2cd Message de Jeshua canalisé par Virginie :

« Chers enfants, cette période est assez lourde d’un point de vue karmique et cellulaire. Alors lors des soins nous allons ensemble rallumer votre enfant intérieur, remettre cette joie et cette innocence qui sont souveraines. Elles sont précieuses en cette période d’ascension. Nous allons avec l’énergie de différents maîtres ainsi que l’énergie des dauphins rallumer votre enfant intérieur, qu’il soit en fête, en joie et en gratitude devant le cadeau précieux qu’est votre vie. Telles des guirlandes lumineuses nous allons vous revêtir de votre lumière et de vos énergies pour clôturer cette année dans la joie intérieure. La joie, celle d’un enfant émerveillé de peu de choses, qui vit dans l’instant présent et qui ne fait qu’un avec lui-même et les autres. Venez rallumer cette joie avec l’énergie des dauphins, entendez leurs rires. Comme une fois où je suis apparu à Virginie en dansant sur une table façon irlandaise, je lui montrais que le chemin du savoir et de l’élévation n’étais pas à jouer à se prendre au sérieux. Mais justement à profiter pleinement de cette curiosité et de cette joie qui allume le brasier de votre lumière intérieure. Revenez à vous-même, revenez à cet état d’accueil et à cette joie. Nous serons présents pour fêter cet évènement avec vous. »

Tout au long de cette journée, nous vous diffuserons des messages canalisés des êtres de Lumière propices à cette ouverture à l’Amour Un Originel et la Joie : Jeshua, les dauphins, les baleines, Marie, les anges, les êtres stellaires, Gaïa, l’esprit du feu… Les soins collectifs faciliteront l’intégration de ces mots jusque dans vos mémoires cellulaires (au cours des soins nous vous accompagnerons à travers des chants de guérison, langage de lumière/stellaire, tambour et autres petits instruments…).

Au programme également de cette journée : connexion au feu (en extérieur) dans l’esprit de Noël et temps d’intégration à travers le corps dans la danse intuitive

Inscription auprès de Maïa : 06 29 42 42 41 maia.terresacree@gmail.com
Ou Virginie : 06 24 88 97 76

(Illustration: Inconnu)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :