Formation Lumière sur le Bas Astral : passage d’âme, protection, nettoyage des lieux/personnes

Formation « Lumière sur le bas astral »

Passage d’âmes, Protection, Nettoyage des lieux /personnes
et clarté sur ce qu’est le bas astral

Samedi 3 décembre de 10h à 17h30 chez moi à Carnac – 120€*
Si vous n’êtes pas disponible, une autre date sera proposée par la suite, vous pouvez me contacter pour m’informer de vos disponibilités. Cette formation sera aussi proposée par la suite à distance sur Zoom.
Cette journée de formation comprend un fascicule d’une quinzaine de pages (© Tous droits réservés), des enseignements, des pratiques, des temps de soins collectifs et quelques guidances personnelles sur le sujet
(* Les journées de formation sont à un tarif plus élevé que mes autres prestations en raison du temps de préparation du contenu en amont)

Et voilou, c’est le lancement de la première session de cette journée de formation ! J’y ai mis beaucoup de cœur et j’ai de la gratitude envers mes guides 🙏 qui m’ont transmis le contenu (fascicule d’une quinzaine de pages). Sincèrement, c’est vraiment la formation que j’aurai souhaité recevoir à mes débuts car je suis passée par bien des expériences où j’aurai bien aimé le mode d’emploi avec!!
J’ai pendant longtemps refusé d’être passeuse d’âme (excepté si le cas se présentait lors des soins ou sur des sites), mais mon âme en a décidé autrement et m’a appelé à aider aussi ces êtres dans l’entre-deux, ce qui est beau, touchant (et parfois relou quand on est en mode fainéant 😉).

Message des guides pour présenter cette journée de formation :

Sur votre chemin terrestre, gérer vos perceptions subtiles est un apprentissage. Pour certains, capter la présence de défunts du bas astral fait partie de leur vie, ponctuellement ou avec récurrence. En tant qu’ouvrier de lumière, vous n’avez pas tous les mêmes expériences qui se présenteront sur votre chemin car vos karmas sont très variés, vos apprentissages diffèrent.

Cette formation s’adresse à tous ceux qui sentent qu’apprendre à mieux gérer les défunts du bas astral leur est nécessaire, les aidera dans leur cheminement. Vos motivations peuvent être variées : la curiosité, la peur de ces défunts ou d’entités sombres, l’appel d’aider des êtres bloqués dans l’entre-deux,  le sentiment que la protection vous est nécessaire, l’expérience de pollution par des défunts chez soi, l’expérience enfant de percevoir des présences…

La connaissance peut vous préserver de certaines expériences. Nous avons donc tenu à clarifier ce qu’est réellement le monde du bas astral, objectivement : les différentes catégories de défunts qui le peuplent (et les entités créées aussi à travers les siècles), les signes indiquant leur présence, les différents degrés de pollution d’un lieu ou d’une personne, clarification également de ce qu’est la magie noire. La clarté permet de contourner les peurs qui peuvent grossir les traits d’une forme de réalité énergétique (parfois ces peurs remontent à des vies antérieures où le flou existait déjà…)

Au cours de cette journée, vous alternerez entre les pratiques énergétiques lumineuses et la compréhension du bas astral (l’idée n’est pas de se plomber le moral 😉 hein, mais de s’amuser aussi en mode Harry Potter !). Au programme :
⋅⪼⋅ Protocole de passage d’âmes pour aider les êtres à quitter le bas astral et rejoindre les strates lumineuses de l’au-delà
⋅⪼⋅ Protocole de protection de votre lieu de vie
⋅⪼⋅ Protocole de nettoyage d’une pièce/habitation/personne dans le cas de la présence de défunts ou de traces de leur passage

(Illustration : Inconnu)

La gestion des défunts du bas astral est aussi un vecteur pour apprendre à se renforcer, poser des limites, vibrer l’autorité juste, redresser des croyances de vies passées, transmuter certains blocs de mémoire (pour certains il peut s’agir de guérison de blessure de l’intime, de violences physiques, de séjour dans le bas astral après une vie, de sortie de corps non maîtrisée, de peurs dans des vies où les religions parlaient de possession par satan et où la clairvoyance/clairaudience n’était pas simple à vivre, etc…). Votre âme place sur votre chemin les expériences nécessaires à votre épanouissement profond, au-delà des critères humains.

Notre objectif est de vous transmettre des outils pour vibrer davantage la sécurité sur Terre, vous sentir serein face à la réalité énergétique de la Terre. Des temps de soins collectifs vous seront également diffusés au cours de la journée pour mieux digérer ce qui sera transmis, pour balayer d’anciennes peurs et vous ouvrir à vos dons d’ouvrier de lumière.


Maïa : 06 29 42 42 41 – maia.terresacree@gmail.com

2 commentaires sur “Formation Lumière sur le Bas Astral : passage d’âme, protection, nettoyage des lieux/personnes

  1. Pingback: Soin offert de Reliance à votre puissance intérieure☀️🌍 | Terre Sacrée

  2. Bonjour Maïa,

    Il me semble avoir reçu ton courriel ce matin…

    Ta formation est prévue le samedi 3 novembre, hors nous sommes en fin de mois et décembre se présente à nous.

    S’agit-il d’une erreur de date !

    Je suis intéressé par cette formation. As-tu déjà fixé des dates dans le futur !

    Bonne journée,

    Patrick

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :