Célébration de la fête celtique Samhain (Halloween/Toussaint)

Messages de mes guides concernant le fête celtique Samhain (correspondant à Halloween et la Toussaint) :

La fête celtique Samhain peut vous aider à vous affranchir de peurs anciennes par rapport au bas astral. A cette époque de l’année, bon nombre d’êtres communiquent avec leurs ancêtres. Cela peut être lumineux, la plus grande part des êtres qui passent de l’autre côté du voile ont rejoint des sphères lumineuses. Mais d’autres n’ont pas senti l’appel et pendant un temps ils restent dans le bas astral.

Halloween aide les êtres à évacuer leurs peurs : vampires, morts-vivants, araignées, fantômes… A travers les costumes et la décoration ils s’amusent de ce qui effraie. Malgré l’aspect commercial, ceux qui célèbrent Halloween de la sorte dans les rires et la légèreté, permettent d’alléger la conscience collective. Les enfants s’amusent de ce qui fait peur et cela les aident à se rassurer.

Que vous ayez envie de contacter ceux que vous aimez de l’autre côté ou bien que vous ayez envie de rire à Halloween, vous marquez une démarcation avec le bas astral.

alloween

Pour ceux qui le souhaitent, une célébration sera organisée le vendredi 1er Novembre après-midi, de 14h à 17h sur deux sites sacrés : les dolmens de Mané Kerioned à Carnac puis les pierres guérisseuses du site de la Chaise de César à Erdeven. Possibilité d’y participer à distance. 30€ en présence / 20€ à distance

Cette célébration vous aidera à vous protéger des défunts qui séjournent dans le bas astral. Pour jouir pleinement de vos capacités extrasensorielles, apprendre à gérer l’obscure est important. Cette célébration vous aidera à vous rassurer intérieurement et à poser des limites saines par rapport aux défunts du bas astral. Souvenez-vous que la Lumière en vous est protectrice. Lorsque vous vous sentez faible face à des défunts, distinguez-vous de vos peurs pour revenir dans votre centre et ainsi amplifier vos fréquences.

🍁 Durant cette après-midi, nous irons transmuter certaines croyances limitantes en vous afin que vous regagniez confiance face à l’obscure.
🍁 Nous vous communiquerons également des façons de procéder pour passer des défunts dans la Lumière et pour éloigner ceux qui ne souhaitent pas quitter le bas astral.
🍁 Pour ceux qui donnent des soins, des conseils seront également donnés pour vous protéger.

Ce sont de soins énergétiques qui vous seront donnés (plus d’informations sur ces soins en bas de cette page : Journées de soins sur sites sacrés).
Vous pouvez bénéficier de cette célébration à distance, vos corps subtils recevront les énergies durant cette après-midi et les messages canalisés vous seront envoyés par la suite. Il s’agit d’audio qui vous aident à percevoir les énergies transmises au-delà des mots.

Vous débuterez au dolmen de Mané Kerioned à Carnac, sous la Terre, ainsi vous partirez au cœur de votre être. Sur ce même site vous vous rendrez ensuite en surface et vous rentrerez en contact avec une cheminée cosmo-tellurique située au centre d’un second dolmen, afin que votre aura se renforce.

Dolmens_de_Mane_Kerioned_Carnac

14931a9bf4d935ee582bc90fa4f02b2d

Vous vous rendrez ensuite sur le site de la Chaise de César à Erdeven (plus d’info sur ce site dans ce descriptif : mégalithes de Carnac et Erdeven) afin de redresser certaines parts en vous qui ont tendance à se diminuer dans certaines situations.

8

🌿 Maïa – Terre sacrée 🌿

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :