Message de Jeshua et Merlin : S’autoriser à recevoir

Messages canalisés à la fin du soin collectif de nouvelle lune du 30/08/19 :

f13708cdfb837497f95e8efcdb8a4f27

C’est le maître Jeshua qui vient vous expliquer ce soin :
« Veillez à l’équilibre sur votre chemin, l’équilibre intérieur tout comme l’équilibre extérieur (pendant le soin on me montrait le symbole du 8 / du lesmicate ∞, symbolisant notamment l’équilibre entre le donner et le recevoir). Durant cette séance nous sommes venus harmoniser en vous le yin et le yang pour que votre chemin soit plus doux. Apprenez également à harmoniser vos échanges humains, soyez dans l’équilibre, offrez et recevez. A d’autres époques il vous est arrivé d’offrir énormément et d’oublier le processus de retour, ça c’est ce que nous redressons en vous. Autorisez-vous à recevoir. Vous avez émis vos intentions, vos souhaits pour la suite et l’ingrédient magique c’est de vous donner l’autorisation de recevoir cela. Il y a bien souvent en vous une part qui ne s’autorise pas. »

C’est au tour de Merlin de prendre la parole :
« Bravo magiciens, magiciennes, vous créez la suite. Vous vous placez en acteur de votre vie et vous créez. Ensuite vous faites confiance, déposez vos intentions à l’Univers et laissez-le s’occuper des détails. Votre rôle à vous c’est de croire à ce que vous avez noté, faites-en une vérité, un choix intérieur de prendre cette direction-là. Et puis soyez également patients, il faut parfois du temps à votre petit monde intérieur pour accepter la nouvelle direction. Mais engagez-vous sur cette nouvelle voie. Il vous arrive par moments de baisser les bras, de ne plus y croire, c’est pour que ça que nous vous suggérons de noter. Revenez à ce que vous avez noté lorsque le moral est au plus bas et souvenez-vous que vous avez semé ces intentions et que l’Univers s’en occupe.
La loi de l’attraction est universelle, ne pensez pas que vous ne faites pas partie des chanceux qui y ont droit, vous êtes tous concernés, vous êtes tous les gagnants de cette grande loterie universelle. C’est important que vous preniez conscience de cela, que vous aussi vous y avez droit. Vous avez droit aux cadeaux de l’univers, vous avez droit aux bienfaits. Offrez-vous ce bonheur-là, offrez-vous la douceur, offrez-vous les récompenses.
Votre job en tant qu’humain c’est de formuler vos intentions, puis après c’est le divin en vous qui prend la relève. Sentez la présence de votre âme en vous, sentez son amour, c’est elle qui vous offrira ces cadeaux, c’est elle qui vous récompensera. C’est important de vous sentir aimé par vous-même, c’est cet amour-là qui va créer la suite. « Je m’aime suffisamment pour recevoir », voilà ce que vous pouvez vous répéter de temps en temps.

L’amour est omniprésent en tout, souvenez-vous de cela. Là on sécurise certaines parts en vous (on forme un cercle en se tenant par les hanches à ce moment-là). Ce qui est important également c’est d’oser vous aventurer, sortir de votre zone de confort, prendre des risques. Il y a des petits challenges qui seront posés sur votre route mais souvenez-vous, derrière le voile tout est amour. Alors lorsque certaines parts en vous paniquent, répétez-vous cela « Derrière le voile il n’y a que de l’Amour ».

🍀 Maïa – Terre sacrée 🍀

 

 

Un commentaire sur “Message de Jeshua et Merlin : S’autoriser à recevoir

  1. Pingback: La comparaison | Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :