Message de Marie – Energies du 15 Août (& soin collectif pleine lune)

La prochaine pleine lune aura lieu lieu le 15 Août, fête de Marie.

Comme chaque mois j’organiserai un soin énergétique collectif de pleine Lune à 19h à Ploemeur (possibilité d’y participer également à distance).

Message de Marie reçu à cette occasion :

a9789654f2b747067304945116feea93

« C’est ma douceur qui sera diffusée durant ce soin, c’est un baume d’amour qui viendra vous envelopper.

Votre vie a parfois pris des détours, au lieu d’emprunter un chemin fait de douceur vous avez pu rencontrer des conflits, des expériences de séparation, des deuils, un métier inapproprié à vos capacités, des manques financiers, etc… Et puis avec le temps vous avez vu ce qui vous convenait le mieux, ce qui était le plus juste pour vous. Vivre sur la Terre vous mène à expérimenter, au bout d’un temps vous saisissez le sens des expériences, c’est cela emprunter le chemin le plus court, au lieu de subir vous revenez dans votre cœur, là tout ce que vous rencontrerez deviendra source d’élévation.

A vous de décider quelle vision vous souhaitez avoir de ce qui se vit sur Terre. Pour certains c’est une chute vers le bas, tandis que pour d’autres c’est un moyen d’accéder à plus grand. Voir Jeshua crucifié a eu un impact sur l’humaine que j’étais mais grâce à l’amour que je portais au grand Tout, je me suis élevée encore plus. Aimer à été ma solution.

Même si à la surface de la Terre il y a de la souffrance, il y a aussi de la légèreté. Ceux qui cheminent saisissent peu à peu que pour compenser l’égrégore de tristesse, s’autoriser la joie aide. S’affliger de la situation du monde ne solutionne rien, vous alimentez l’égrégore de la tristesse. En revanche lorsque vous riez, vous allégez cet égrégore.

Mon énergie s’inscrit dans la lignée de la mère matricielle, celle qui a conçut les Univers. Acceptez que l’expérience se fasse. L’ombre fait parti du Tout, certains ont fait le choix de la destruction. Gaïa porte un regard aimant sur les humains, y compris ceux qui mènent à la destruction. Pour purger les vieilles structures, elle utilise les séismes, les tornades, les éruptions volcaniques, les raz de marée… Elle se purifie à sa manière. Et à son image il vous arrive de traverser des secousses intérieures, des grandes vagues émotionnelles pour tourner des pages dans votre existence. »

Mes guides poursuivent :

Durant ce soin collectif, les mammifères marins seront également présents. L’énergie des dauphins vous amènera à rire, y compris de ce qui a pu vous blesser autrefois. Les bélugas seront présents, ils serviront de relais entre la fréquence des baleines et celle des dauphins. Quand vous vibrez dans les fréquences de la baleine vous communiez avec le Tout. Les dauphins eux expérimentent le jeu de l’individualité. Les bélugas vous ramènent à l’équilibre, communier avec le Tout est doux lorsque cela s’expérimente dans vos corps les plus subtils, mais dans la matière vous ne pouvez fusionner avec ce qui vous baisse en fréquence, là votre individualité joue son rôle.

b6127a28d3ac4b5f08b052752fb3331b

Pour plus d’information sur les soins collectifs pleine lune, cliquez sur le lien: Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune

Pour les participants à distance : Je vous inclue dans le soin collectif et vous recevez les énergies individuellement par rapport à vos propres besoins. Le mieux est de vous placer en état de réceptivité (méditation/intériorisation) durant l’heure de soin qui débute vers 19h20. Le lendemain je vous envoie par mail le message canalisé à la fin de la séance (en audio ou retranscrit par écrit).

🌙 Maïa – Terre Sacrée 🌙

Un commentaire sur “Message de Marie – Energies du 15 Août (& soin collectif pleine lune)

  1. Un immense merci pour ce message. Comme par « hasard », il arrive à point nommé ! je suis dans une phase de grands troubles émotionnels, suite de deuil (perte d’un compagnon voilà 4 ans) et à ce jour, deuil d’un amour présent à faire car inaccessible, mon amoureux étant un homme marié !!!
    Je prie Marie de m’aider à trouver mon chemin de vie en me respectant, à guerir des mes blessures du passé, et retrouver cette joie profonde qui est au coeur de ma vie ordinairement.
    Temps de vacances pour faire le point, clarifier, faire du vide…
    Merci pour vos mots d’amour invitant à la confiance et l’abandon entre les bras de Marie

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :