L’enfant inté-rieur (Energies de la fête des mères)

L’enfant Inté-rieur

Un message reçu de mes guides hier soir après une journée de soins à Brocéliande sur le thème de l’enfant intérieur dans les énergies de la fête des mère. En fait ce message s’adresse aux femmes comme aux hommes, car les hommes aussi peuvent être une bonne mère pour leur enfant intérieur (tout comme les femmes peuvent être un bon père protecteur pour leur enfant intérieur, je présume qu’un message viendra à ce sujet à l’approche de la fête des pères) :

Ceci est un message à l’intention de toutes les mères, saisissez-vous des énergies générées par la fête des mères pour prendre soin de votre enfant intérieur. Vous pouvez être mère à l’extérieur mais il n’empêche que vous avez également un enfant en vous.
Lorsqu’il y a une fête, un égrégore collectif se crée, c’est ce que nous nommons énergie au moment des fêtes. De nombreuses mères vont goûter à l’amour témoigné par leurs enfants, elles se souviendront du rôle qu’elles remplissent à leurs côtés et leurs pensées seront dirigées vers eux. Pourquoi ne pas profiter de ces énergies pour célébrer également votre enfant intérieur?

Il y a deux regards sur l’enfant intérieur.  D’un côté c’est lui qui a gardé des blessures vécues dans dans votre plus jeune âge. Selon votre vécu, l’enfant sera plus ou moins triste, plus ou moins apeuré et plus ou moins dépendant. Le rôle de la mère est de bercer cet enfant, accueillir les pleurs, les peurs et le manque.

Un autre regard sur l’enfant : c’est grâce à l’enfant que vous êtes dans l’amusement. C’est lui qui se réjouit devant les beaux paysages, il s’amuse de tous les petits détails de la vie. Laissez votre enfant intérieur s’exprimer pendant cette journée. Si des envies vous viennent, écoutez les. Toutes les mères passent du temps avec leur enfant, alors quoi de mieux que de faire de même en ce qui concerne votre enfant intérieur. Si vous suivez votre enfant intérieur, vous ouvrez les portes sur le subtil. L’enfant sait s’émerveiller des mondes supérieurs, il est ouvert à la magie.
Si vous réapprenez à jouer avec votre enfant intérieur, vous pouvez employer des feutres et vous mettre au dessin. Il n’est pas question d’être artiste, juste de se découvrir ainsi. Les vibrations de chaque feutre vous aident à vous découvrir. Par exemple si le bleu apparaît, c’est que votre chakra de la gorge est concerné. Chaque couleur peut vous nourrir.
L’enfant intérieur n’est pas que la faiblesse, mais aussi le jeu. Toutes les communications avec les plans subtils sont le fruit du jeu. Quand Merlin apparaît, c’est que l’enfant intérieur en vous s’en amuse aussi. Quand vous vous connectez au fréquences animales, l’enfant intérieur joue, etc. Au bout d’un moment, à trop associer l’enfant intérieur aux blessures, on oublie également qu’il y a le jeu.

Bonne fête à toutes les mères qui sont à l’écoute de leur enfant intérieur.
Cela demande du courage d’aller prendre soin de l’enfant. Tout le monde n’a pas cette envie là d’écouter ce qui anime l’enfant. Quand c’est les rires ça va, c’est confortable, quand en revanche ça devient gênant alors là on pose un couvercle et on se dit « tout va bien dans ma vie ». Lorsque vous posez le couvercle, au bout d’un moment ça se met à gronder en vous. Alors vibratoirement une expérience sera posée sur votre chemin, pas pour vous punir, mais pour que vous écoutiez enfin ce qui boue à l’intérieur. La posture de victime n’aide pas vraiment, pensez-vous vraiment que la vie vous en veut, que certains on droit au bonheur et pas d’autres? En fait, en se positionnant ainsi on perd son pouvoir créateur. Lorsque l’on accepte d’être le créateur, alors on écoute son enfant intérieur.

Si l’enfant vous dit qu’il ne mérite pas l’amour, vous le rééduquez en lui expliquant que bien au contraire, c’est un droit naturel. Au fur et à mesure que l’enfant intègre, alors grâce à la loi de l’attraction beaucoup de choses peuvent changer autour de vous. 

Maïa – Terre Sacrée 🌹

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :