Journée de soin énergétique à Brocéliande – Sur le thème de l’enfant intérieur à l’approche de la fête des mères

Journée de soins énergétiques à Brocéliande

Prochaine date : samedi 25 Mai 2019
Sur le thème de l’enfant intérieur, à l’approche de la fête des mères

Le message reçu de mes guides pour cette journée du 25 Mai sur le thème de l’enfant intérieur :
Au cours de cette journée, vous prendrez soin de votre enfant intérieur, vous l’aiderez à guérir certaines blessures de l’enfance en vous positionnant en tant que mère pour l’enfant (que vous soyez femme ou homme). Vous écouterez ses inquiétudes, ses pleurs. Votre enfant intérieur est très précieux, il vous aide à ouvrir les portes du subtil, c’est lui qui joue de la magie, du féerique. Prendre soin de son enfant intérieur permet de libérer de l’espace pour le jeu. Brocéliande est tout particulièrement propice à l’amusement, les élémentaux s’y font ressentir ainsi que le féérique.

Nombre limité à 3 personnes, sur inscription individuelle – 75€ la journée
(vous pouvez également me contacter pour me proposer d’autres dates)

🌿 Rdv sur site ou départ depuis Vannes avec mon véhicule.
Sur site de 10h à 17h30

🌿 Tout au long de la journée, je serai guidée sur les sites énergétiques et certains points géobiologiques que j’activerai parfois pour en amplifier les effets. Ces sites permettent de s’élever en vibration, de mieux ressentir sa Lumière, facilitant ainsi les soins énergétiques. Sur certains sites, nous serons soutenus par les énergies des éléments, des pierres, des arbres, des esprits de la nature…
J’effectue un soin énergétique sur chaque personne sur chaque site et point géobiologique, sur le même principe qu’un soin individuel avec messages canalisés et chants vibratoires (pour plus d’informations, se référer au descriptif du soin énergétique individuel : Lien). Le nombre est limité à 3 personnes afin que chacun puisse pleinement recevoir.
Il y a également des temps de soin en groupe, où je fais descendre les énergies pour le groupe. Il arrive parfois que nous soyons amenés à faire ensemble un voyage par projection de conscience sur d’autres plans (je canalise alors un message qui vous guide).

🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿 🌿

Ci-dessous les messages de mes guides expliquant le déroulé de la journée :

La Vallée de l’Aff

Cette journée débutera le long d’un cours d’eau.
Il y a une crête aux abords, vous vous rendrez au sommet pour ressentir l’amour de Terre Mère. La roche a des qualités particulières, elle émet des vibrations qui enracinent. Vous bénéficierez de cette vibration, chacun s’allègera de certaines blessures, de plaies anciennes. C’est la douceur de la Terre Mère qui œuvrera, c’est son amour qui cicatrisera ces mémoires.

P1010987
L’eau sera ensuite employée, elle aide à diluer les souvenirs pesants. Vous déposerez certains souvenirs dans ce cours d’eau.

Une fois allégés, la magie (l’âme-agit) pourra se faire ressentir. Vous percevrez mieux les plans subtils, les esprits de la nature seront à vos côtés, leur collaboration se fera ressentir.

Les elfes expliquent : « Nos présences subtiles vous aident à vous libérer de certaines de vos limitations. Nous rectifions dans vos corps subtils des croyances anciennes. Nous sommes vos miroirs, vous voyez en nous le pur et nous vous montrons combien vous êtes précieux. »

Merlin vous accompagnera également : « Je vous aiderai à métamorphoser votre vision. Vous voyez certaines situations en humain, je vous révèlerai une nouvelle vision de ces expériences. C’est cela s’enchanter, c’est voir les expériences avec une prise de hauteur, c’est voir les rires là où l’humain y voit des pleurs. »

L’église du Graal de Tréhorenteuc

P1010196.JPG

L’église de Tréhorenteuc comporte certains tableaux et vitraux symbolisant la Cène. Sur la table, le Saint Graal.

Dans la religion chrétienne, le Saint Graal est le calice qui a recueilli le sang du christ lors de la Cène, qui est le dernier repas pris par Jésus avec les douze apôtres. Le Graal est également un objet mythique de la légende arthurienne, objet de la quête des chevaliers de la Table ronde.
Je précise que les messages des guides qui suivent n’ont aucune connotation religieuse, il est plutôt question de sagesse et de symbolisme (Jeshua est un maître ascensionné au même titre que Bouddha et d’autres. Je préfère employer le nom de Jeshua plutôt que celui de Jésus pour plus facilement le dissocier de la religion).
Ces messages sont également des enseignements pour moi car je n’en ai pas les connaissances mentales. C’est là tout le merveilleux du féminin sacré, de la réceptivité, accéder à la connaissance sans livre ni enseignants extérieurs, car tout est déjà là en soi.

74066138  Pays de Brocéliande  graal-1
La Cène       La légende du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde en quête du Graal

Quand Jeshua parlait de son corps, il était question du corps de chair. Il s’agissait d’accepter son corps de matière comme un temple lumineux. Jeshua disait (lors de la Cène en donnant la coupe et le pain aux disciples) : « Ceci est mon sang, buvez le, ceci est ma chair, mangez la » Tout est symbolique.
Le sang est l’amour divin qui coule à travers vos vaisseaux. Votre Cœur est le moteur, le sang transite par l’organe du cœur et il est diffusé dans tout votre corps, c’est le sang du Christ intérieur.
La chair est la manifestation dans la matière du feu intérieur, l’Esprit incarné. Votre véhicule terrestre est divin, il a été conçu comme un réceptacle, c’est en lui que sont déposés les intuitions, les savoirs, les visions, l’inspiration.
Voilà ce que symbolise le Graal, la coupe du féminin sacré où se déverse la sagesse, et le pied du masculin sacré, le pilier que constitue le corps de matière qui œuvre ensuite pour manifester sur Terre cette sagesse lumineuse.

dscn4742.jpgUne descente d’énergie puissante se trouve devant l’autel, au niveau de la coupe du Saint Graal. Lorsque vous vous positionnez dessus, vous harmonisez en vous le yin et le yang. Votre yang est votre base et le yin sont vos antennes. L’harmonisation permet de créer, c’est le fruit de l’union (le 2 de l’union qui donne naissance au 3, le fruit).
Chez les celtes, le Triskell symbolise la création, le 3. Il s’agit d’œuvrer à la surface de la Terre, ce sont des créations qui sont le fruit de la puissance de création et de l’accueil de cette force, à l’image de la fécondation (organe masculin/organe féminin, spermatozoïde/ovule). Dans le subtil, vous acceptez de recevoir le génie créateur, et dans la matière vous créez.
Cette église symbolise l’union du féminin et du masculin.

Ce symbolisme du féminin/masculin y est très présent, des statuts masculines font face à des statuts féminines et un bras de la nef secondaire est dédié à une sainte tandis que l’autre est dédié à un saint (je n’ai aucune idée de qui ils sont 😉 mais ce qui importe c’est l’énergie qu’on y ressent):
Sainte Onenne vous ouvre à votre féminin, son énergie est proche de celle de Marie (j’adore cette énergie au niveau de cette alcôve, pleine de douceur et de fluidité). Saint Eutrope est là pour vous ancrer, c’est le socle.

DSCN4733.JPG  dscn4743.jpg

Une fresque à l’arrière surplombe cette communion intérieure. Les lions sont symbole de puissance, ce sont des protecteurs. Le cerf blanc est la Lumière, c’est votre vérité absolue, c’est la pureté du cœur (le Christ intérieur).
dscn4716.jpg

Morgane.jpgPetite précision qui m’a été donné concernant les représentations de la fée Morgane (et la compagne de Jésus, Marie-Madeleine?) sur deux tableaux:
La fée Morgane y symbolise la tentation. Elle était l’élève de Merlin, ce n’était pas une séductrice. Morgane est un symbole, elle est la version féminine du Magicien. Merlin parle : « Ce n’est pas un symbole adapté. Morgane était le miroir de ma polarité féminine. Morgane n’était pas une tentatrice alors ce symbole est inadéquate. »

 

Le tumulus du jardin aux moines

 

20190223_152558.jpg

Les celtes employaient ce lieu pour communier avec les plans subtils.
Il s’agit d’un quadrilatère. Les quadrilatères ancrent, la vibration du 4 y est présente.
Au centre se situe le vortex, son amplitude varie en fonction de la posture que l’on adopte. Ce vortex permet aux corps subtils de se purifier, chaque coin contribue.
Vous partirez en voyage sur d’autres plans, chacun aura son propre voyage en fonction de sa coloration. Pour certains, ce peut être l’Atlantide, pour d’autres l’Agartha, Shamballa, etc… Il s’agit de vous reconnecter à vos origines, vous tous avez déjà œuvré, ces mémoires se trouvent là, en sommeil. Ce sont des codes qui peuvent se réactiver si vous le souhaitez.
Lors du soin, acceptez ce réveil. Bien souvent, vous attendez du soin une métamorphose. Comprenez bien que c’est vous qui décidez de celle-ci, de quelle sera la portée du soin. Vous êtes l’acteur du changement.

Il y a également un carré qui comprend en son centre une cheminée cosmo-tellurique. En vous plaçant dessus vous accédez à votre divinité.

Puis sur le promontoire, vous surplombez l’ensemble, c’est là que vous assumez pleinement votre Lumière. Vous êtes faits d’or, de métaux nobles, il est tout naturel d’être un être de lumière, c’est votre nature profonde. C’est dans cet état-là que les vérités se font ressentir, vous êtes l’amour incarné, vous êtes la Source, vous êtes le Tout.

🌿Maïa – Terre Sacrée🌿

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :