Message des Arcturiens : respectez l’évolution progressive des êtres humains

Message des Arcturiens: Respecter l’évolution progressive des êtres humains

Nous sommes les Arcturiens et nous avons à parler aujourd’hui.
Votre peuple se réveille lentement. Il arrive que parfois des êtres humains se redressent de leurs peurs et acceptent notre existence.
Notre sphère offre des fréquences plus lumineuses que celles qu’il y a sur la Terre. Au contact de nos ondes, vos cœurs s’expansent et vos regards changent.

Parlons de l’histoire de votre planète. Autrefois, la Terre avait des fréquences bien plus hautes. Lorsque vous étiez en Atlantide, l’humanité en était à ses prémisses (primates et Atlantes coexistaient).
Au bout d’un certains temps, des être galactiques ont voulu s’approprier la Terre (les reptiliens, cf. le précédent message de Jeshua: Message de Jeshua: un autre regard sur ce qu’est la croix – les manipulations ). C’est à ce moment-là que les fréquences ont commencé à baisser et que les Atlantes se sont mis à dériver. Eux aussi ont commencé à manipuler les gènes sur l’homme préhistorique.
Voilà votre histoire, voilà les évolutions que vous avez connu au niveau de vos gènes : des apports des reptiliens et des Atlantes. Vos chromosomes portent cela, ils gardent les traces des changements brutaux d’une forme à une autre. Votre évolution n’a pas été lente comme certains l’affirment
, il y a eu des sauts en raison des apports qui ont été faits dans vos gènes (dans le thome 0 des Chroniques de Girku, Anton Parks évoque les failles de la thérorie de Darwin sur l’évolution de l’humanité: «Comment expliquer que pas un seul specimen entre le singe et l’Australopithecus n’ait été déterré à ce jour? Où s’est donc volatilisé l’ancêtre commun originel? Pire encore, où sont les espèces mutantes entre l’Australopithecus, l’Homo habilis, l’Homo erectus, et l’Homo sapiens? La science est totalement incapable de donner des réponses à toutes ces questions.»)

3266963410_1_3_p2CwTbUm


Vous croyez encore que les extra-terrestres sont lointains, alors qu’en fait ils constituent l’humain que vous êtes. Les Atlantes sont une civilisation qui provient d’autres planètes/constellations : Sirius, Andromède, les Pléiades, Arcturus, la Lyre, Uranus… En Lémurie aussi votre ADN était une compilation de codes extra-terrestres. Alors nous pouvons dire que tous les êtres humains sont porteurs de gènes extra-terrestres.
La sagesse Amérindienne descend directement de l’Atlantide, tout comme la sagesse Inca. Ils communiquaient avec les êtres galactiques au quotidien.

IMG_1597 2

Sagesse Inca – Photo prise dans un musée à Cusco lors d’un voyage au Pérou

L’humain se réveille lentement et réouvre son cœur au peuple des étoiles. Dorénavant, c’est une évolution progressive. Les apports qu’avaient fait les Atlantes à vos gènes n’étaient alors pas le fruit de l’amour. Les fréquences Atlantes avaient énormément diminuées et certains êtres basculaient dans l’égo. Certains scientifiques Atlantes avaient une curiosité égotique, d’où les manipulations génétiques faites sur les primates, dénuées d’amour (Il y a un an, j’avais reconnecté avec une de mes mémoires atlante où j’étais dans une profonde tristesse de voir la dérive de certains de mes frères atlantes scientifiques qui s’étaient lancés dans ces manipulation génétiques sans conscience, c’était le déclin de la sagesse atlante).

Bon nombre de Lumières sur la Terre aimeraient un réveil brutal de l’humanité. Certains rêvent de grands phénomènes climatiques qui secoueraient la planète, ou alors d’un énorme bug informatique qui conduirait à une grosse remise à jour du système monétaire car finalement les comptes bancaires sont de simples chiffres affichés (bon qu’on se le dise, lorsqu’on se réveille, on passe bien souvent par cette phase-là 😉 !)

Votre descente sur cette planète en cette ère particulière a pour but d’éveiller les consciences, vous êtes dans le cœur en souhaitant ce réveil. Mais n’oubliez pas que vous êtes dans une matière soumise au temps, la troisième dimension. Alors ce réveil est progressif chez les êtres humains, respectez l’évolution par étapes des humains. Vouloir que l’autre se réveille instantanément n’est pas l’aimer en vérité, c’est vouloir brusquer les choses avec une volonté égotique.

Acceptez l’état du monde. Certains jouent encore à la guerre, d’autres soumettent la femme, on croit encore que les énergies fossiles sont la seule solution (et l’énergie libre !!!), on vaccine les enfants pour mieux les endormir vibratoirement…. Acceptez cette réalité, l’humain évolue à son rythme. Viendra un temps où ce qui vous semble incohérent le sera aussi aux yeux du plus grand nombre. A l’heure actuelle les gens sommeillent.

Par moment, certains événements sont posés sur leur chemin pour qu’il y ait un réveil. Ce que vous appelez le burn out est notamment un stimulant, les gens se mettent alors à s’interroger sur la cohérence de leur existence, un premier pas vers le réveil.
Certains contractent des maladies pour changer de trajectoire, un message qui leur est envoyé pour qu’ils se redressent et qu’ils plongent dans leur cœur. Cela ne porte pas toujours ses fruits, alors l’âme décide de quitter le corps physique car elle ne souhaite plus poursuivre dans ces conditions.
Chacun a choisi son rythme pour s’ouvrir.

Le couple aide également à l’ouverture des cœurs. Bon nombre d’êtres spirituels se questionnent sur la différence qu’il y a en terme d’éveil dans leur couple. Attention à ne pas confondre spiritualité et savoirs. Ce que nous nommons spiritualité c’est la sagesse du cœur. Certains ont retrouvé leurs savoirs mais ils ne sont pas encore dans le cœur. Ce que nous nommons sagesse, c’est l’alliance de la connaissance et de l’ouverture de cœur.
Einstein avait une grande ouverture de cœur. Ainsi il y a des êtres spirituels dans des professions dites cartésiennes, la science a besoin de sagesse. Prenons un exemple, dans le corps médical il y a des Lumières qui guérissent par le biais de la médecine conventionnelle. Certaines maladies ont besoin de traitement physique en partie. Ceux qui annoncent que seuls les soins énergétiques peuvent suffirent ne sont pas dans le cœur, ils sont encore dans la dualité avec la communauté scientifique. Vous avez un corps de matière qui nécessite par moments un soutien. Se soigner, c’est prendre soin de ses corps : le corps de chair, le corps éthérique, émotionnel, mental. La guérison est le fruit de la combinaison des traitements sur les différents plans. Malheureusement, grand nombre de médecins ne veulent pas prendre en considération les autres corps alors ils prennent des décisions extrêmes. Citons l’exemple de l’amputation d’un sein par principe préventif
(j’accompagne une personne qui a un cancer du sein, sa guérison du corps physique se fait par la chimiothérapie, et dès le premier soin énergétique, mes guides -et son âme en fait- lui ont conseillé d’écouter son cœur et d’éviter l’ablation du sein que les médecins lui conseillent après le traitement par peur de récidive. Elle a alors consulté un médecin connu nationalement dans le milieu spirituel, qui lui aussi lui a conseillé l’ablation du sein! Pas simple alors pour cette jeune femme de continuer à écouter son cœur…Je lui souhaite vraiment d’attirer à elle la rencontre d’un médecin lumineux qui soit dans cette sagesse du cœur). Votre système de santé accuse facilement les décisions du corps médical, alors en réaction, les décisions des médecins sont bien souvent extrêmes, y compris de la part de ceux qui se disent spirituels et qui sont mis sur le devant de la scène, bien trop risqué pour eux de conseiller à un être d’écouter son cœur.
Là se trouve votre parcours, distinguer l’ouverture de cœur des êtres auxquels vous faites appel. Certains ont de grandes connaissances et se sont égarés, ils mettent en avant leurs savoirs mais le cœur n’est pas là.

Lorsque vous vous interrogez sur la compatibilité avec votre conjoint(e), distinguez la sagesse du cœur de celles des connaissances spirituelles. C’est ce que n’ont pas compris certains, ils regrettent que l’autre ne soit pas comme eux, qu’il ne s’interroge pas sur tout ce qui les intéresse, alors qu’en fait leur conjoint a un grand cœur qui veille à l’équilibre entre la matière et l’éther, entre les connaissances et l’amour.

Nous sommes les Arcturiens et nous vous souhaitons une évolution progressive. Seul le cœur de chaque être humain lui permet de connaître son propre rythme.

💫 Maïa – Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :