Message de Jeshua: un autre regard sur ce qu’est la croix – les manipulations

Le vendredi saint approche, jour de la crucifixion de Jésus. Ainsi que Pâques qui célèbre sa résurrection, et dont j’apprécie les énergies chaque année.
C’est ainsi que Jeshua s’est présenté ce week-end, entre deux journées de soin à Brocéliande. En commençant à canaliser son message j’étais bien loin d’imaginer que tout ce qui suit serait abordé ! Au fur et à mesure de la canalisation, je me disais que c’était une façon bien « rock and roll » de parler de ces fêtes ! Il est notamment question des « reptiliens » et d’une expérience délicate que j’ai vécu il y a de cela un an, juste après Pâques, où les reptiliens ont cherché à m’atteindre. Je savais que je serai invitée à partager cette expérience un jour, mais j’étais loin d’imaginer que ce serait avec tant de simplicité et de facilité. Il fut un temps où je me serais dit « horreur, malheur » d’évoquer les reptiliens sur un site internet ! J’ai digéré cette expérience et je suis désormais prête à transmettre des messages des plans subtils concernant l’obscur en me plaçant dans le cœur ❤ plutôt que dans la peur, un positionnement moins duel.

Jeshua s’exprime :
Une fête religieuse se prépare en mon honneur. Je vous apport e un autre regard sur mon histoire.

Il y a eu des manipulations sur cette planète, on a dit que Jésus était mort à cause des hommes, ainsi on a instauré l’expiation, disant aux hommes qu’ils avaient pêché. Cela a eu des conséquences désastreuses. Bon nombre m’ont associé à la croix, à ces quelques heures de ma vie. Il y a tant de représentations de moi portant cette croix… Manipulations. Ainsi on me voit en martyre : « Jésus a souffert à cause de nous », « nous sommes tous pêcheurs », voilà ce qui a été dit.
Dans l’inconscient collectif, un égrégore s’est formé, celui de « nous sommes des pêcheurs ». C’est un égrégore puissant, dès que vous culpabilisez, vous vous y connectez.

Je souhaite vous éclairer, aucun de vous n’êtes pêcheurs, l’homme expérimente. Certains sont dans l’obscur, ils ont perdu la connexion avec leur divinité. Un jour ils retrouveront le chemin du cœur, ils entendront qui ils sont réellement.
Les reptiliens (êtres galactiques qui manipulent cette planète depuis le début de l’histoire de l’humanité – c’est comme cela que je les nomme actuellement mais d’autres noms existent comme Annunaki) ont une essence divine et peu à peu ils évoluent. Il y a dans vos gènes cette race, l’humain est le fruit de manipulations génétiques. Il y a bien longtemps, les reptiliens ont voulu exploiter l’humain, l’homme préhistorique n’était pas assez performant pour eux, ils souhaitaient de la main d’œuvre pour extraire l’or. C’est ainsi que l’homme préhistorique a été mêlé au reptilien. Vous êtes tous reptiliens d’une certaine  manière, c’est d’ailleurs ainsi que vous nommez votre cerveau primitif, celui qui répond à vos instincts (si vous souhaitez découvrir comment fonctionnent les 3 zones de notre cerveau – reptilien, limbique et néo-cortex -, ce qui explique certaines de nos réactions involontaires ou disproportionnées, il y a cette vidéo très marrante d’Isabelle Padovani : lien vidéo ) . Accepter d’être reptilien vous aide à accepter votre corps. Il peut y avoir en vous des résistances à être humain. En vous incarnant sur Terre, vous ressentez moins votre multidimensionnalité, vous pensez alors que vous n’êtes pas des êtres purs. Vous vous percevez tels des pêcheurs. Tant que vous restez en lien avec cet égrégore, vous n’accédez pas pleinement au lumineux en vous. Vous êtes des êtres de lumière, tel est mon message.

Lorsque je suis né, j’ai compris que j’exprimais le divin sur cette Terre. Jésus incarné, enfant de Marie, moi aussi j’ai eu un corps reptilien, j’ai eu des implants tout comme vous. Quand je parle d’implants, je parle de ce qui bride les centres énergétiques. Il s’agit de gènes dont l’humain est porteur, les reptiliens avaient souhaité réduire les potentiels chez l’humain. Imaginez que vous vous rappelez de qui vous êtes vraiment, quelles seraient les conséquences sur cette Terre ? Vous comprendriez combien la Terre est manipulée :  tous ces médicaments qui vous sont distribués qui contaminent votre corps ; ce que l’on vous sert à la télévision ; le bétail tué de manière violente, en les mangeant les animaux vous transmettent ces émotions dégagées au moment de leur mort ; le fluor qui détériore la glande pinéale, capteur essentiel pour communiquer avec les plans subtils (dans le dentifrice – pour info, on trouve facilement du dentifrice sans fluor dans les magasins bio-, distribué à l’école sous forme de comprimés dans certaines îles comme en Polynésie, mis dans l’eau potable dans certains pays comme aux Etats-Unis); aux informations on entretient vos émotions de peur ; on utilise les attentats pour enclencher des guerres ; l’argent est fictif, tout comme la bourse ; afin de manipuler les territoires isolés, on importe des aliments qui baissent le taux vibratoire des êtres…
Apprenez à observer votre Terre. Bon nombre se sont laissés manipulés. Peu à peu les regards changent, les prises de conscience se font.

La religion a contribué à tout cela, on a fait rentrer dans la tête des gens que dieu leur était extérieur. Un dieu qui pouvait sévir, punitif. « Soyez de bons chrétiens et vous irez au paradis ». Et si dieu c’était vous ? Et si vous étiez le maître de votre destinée ? Les punitions sont vos œuvres, en tant qu’êtres vibratoires, vous attirez à vous les expériences. Si des mémoires se dégagent de vous, alors à travers la loi de l’attraction vous attirez à vous une expérience. Aucune punition, juste un processus afin que vous redeveniez le maître. Vous pouvez vous dire « je ne souhaite plus ces expériences », c’est alors que la guérison s’effectue.

Mes guides poursuivent :
La messagère a été brûlée sur le bûcher autrefois. A force de croire (inconsciemment) qu’on allait la tuer en acceptant d’incarner sa sagesse sur la Terre, elle a vécu des expériences troublantes en quittant la Polynésie. Elle se préparait à rentrer en France et donc la mémoire de la sorcière se faisait davantage entendre. C’est à Valence qu’elle fut brûlée (une ville que je ne connaissais pas dans cette incarnation, je m’y suis rendu à mon arrivée en métropole afin de clôturer cette expérience). Des énergies reptiliennes ont découvert qui elle était. Elle officiait sur un marae (anciens lieux de culte polynésiens – je faisais des soins individuels et des journées de soins de groupe sur le marae d’Opunohu sur l’île de Moorea) où certains êtres souhaitaient restreindre le vortex. Il s’agissait de ces reptiliens, il existe des reptiliens incarnés: vous avez des origines galactiques; alors que vous venez de constellations telles les Pléiades, la Lyre, etc., eux viennent de zones plus sombres. Ils emploient la magie noire pour blesser les autres. En apprenant qu’elle ouvrait les lieux et que le vortex s’amplifiait, ils ont utilisé la magie noire pour l’affaiblir. Une période très dure pour elle où elle a dû s’ancrer pour se protéger. Le risque était élevé, si elle s’était laissée faire, sa santé aurait été impactée (santé physique et ce que je redoutais le plus psychologique, ils ont la capacité de désaxer des êtres. Certains êtres qui initialement diffusaient la lumière ont ainsi pu s’égarer, servant parfois même l’obscur à leur insu). Un mois où elle a dû faire face, où les attaques se faisaient ressentir, un mois où elle a dû rester présente à elle-même, chaque minute être ici et maintenant (j’ai tellement de gratitude pour tous les êtres de Lumière qui m’ont accompagné au quotidien durant cette période. Adama, de la cité de Télos est resté à mes côté au quotidien pendant les dix premiers jours afin que je m’ancre, les énergies des dauphins venaient me réconforter tellement j’étais attristée par le fait que l’on puisse me vouloir du mal, l’énergie des baleines venait m’apaiser en me plongeant dans les profondeurs de ma conscience, un lutin venait régulièrement instruire de manière ludique mon enfant intérieur afin qu’elle reste avec moi dans l’instant présent, Merlin venait pour m’informer de ce que ces êtres cherchaient à cibler chez moi pour me nuire à travers la magie noire…Sentir que sa vie est menacée est une expérience indescriptible, un moment intense avec soi-même, sa conscience supérieure et les êtres de Lumière). Puis elle s’est redressée en comprenant qu’elle était la créatrice, que cette expérience était là car au fond d’elle, elle l’avait attiré.

Jeshua a attiré son expérience. Il voulait révéler sa vraie puissance, transcender la mort. Il connaissait sa nature véritable, alors en choisissant cette voie il se découvrait. Transcender le corps, découvrir que l’âme ne peut périr.
A vous de décider comment vous souhaitez aborder la crucifixion. Est-ce la fin d’un homme, ou alors le début d’une résurrection ?

A vous tous qui avez subit des sévices dans d’autres incarnations, lorsque vous aviez eu le courage de représenter la lumière sur la Terre, ôtez vos masques, ne soyez plus les victimes mais les maîtres. Alors vous reprenez les commandes, vous découvrez que les expériences avaient été voulues.
Les Amérindiens ont été contraints de quitter leurs terres afin de répandre la lumière, les hommes blancs les ont côtoyés et subtilement leur lumière s’est diffusée. Vous avez connu la fin des clans amérindiens pour en reconstituer d’autres.

Les Cathares ont dû côtoyer les réticences, ils avaient accepté d’illuminer la Terre en diffusant la lumière.
Tout comme les sorcières, elles avaient eu le cran d’aider les autres, de soigner à l’aide des plantes, guérir avec les mains. Leur sagesse a pu se répandre.
Les romains ont tué des druides, la messagère se souviens de cela et progressivement elle l’accepte. Les romains avaient su qu’elle transmettait (j’étais un homme druide à  cette époque), elle a été séquestrée et torturée. Tout cela s’est déroulé à Vannes. En transmutant, elle offre désormais à nouveau dans cette ville pour boucler la boucle (et je déménage sur Vannes à la fin du mois ! – tout en continuant de faire également des soins sur Lorient). A sa façon, elle dit à toutes ses mémoires : « je continuerai de diffuser, je continuerai de manifester ». Ses mémoires lui disent « non, on va encore en souffrir ». C’est cela œuvrer, c’est accueillir les peurs tout en poursuivant.

La pleine lune aura lieu le vendredi saint, 19 avril, et comme chaque mois je proposerai un soin énergétique collectif de pleine lune à Ploemeur à 19h (plus d’information sur cette page de mon site: Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune).
Voici le message des guides concernant ce soin:
Ce vendredi saint vous transmuterez, vous vous éloignerez de l’égrégore collectif de « la punition », d’un dieu qui souhaite vous punir car vous êtes pêcheur. Vous ferez tomber les masques des victimes que vous avez cru être et vous épaulerez les mémoires en vous qui ont souffert.
Pour ceux qui sont prêts à l’entendre, vous irez nettoyer en vous les gènes dont vous êtes porteur. Il s’agit d’ôter les brides posées au niveau de vos centres énergétiques.

Maïa – Terre Sacrée

2 commentaires sur “Message de Jeshua: un autre regard sur ce qu’est la croix – les manipulations

  1. Pingback: Message des Arcturiens : respectez l’évolution progressive des êtres humains | Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :