Loi de l’attraction – Equinoxe du Printemps

Message de Merlin et des êtres de Lumière sur le pouvoir créateur :
semez des intentions, décidez de votre vie

Pour célébrer l’équinoxe, je propose le mercredi 20 Mars:
🌿 une journée de soin à Carnac. Informations en cliquant sur ce lien: Journées de soins sur sites sacrés
🌿 un soin énergétique collectif de pleine lune à 20h à Ploemeur. Informations en cliquant sur ce lien: Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune

Message reçu des guides et de Merlin pour cette célébration en ce mois 3 de l’année 3 (2+0+1+9=1+2=3), la créativité :
L’Equinoxe est le début du printemps, c’est une célébration pour ce qui va naître. Nous vous encourageons à poser des intentions, faites des vœux. Que souhaitez-vous ? Comment souhaitez-vous vivre ? Quelles seront vos réjouissances ? C’est à vous de décider de ce que sera votre vie.

Merlin l’enchanteur est là pour ça, il permet aux êtres de s’émerveiller :
« Faites appel à moi si vous souhaitez créer, je suis un bon guide pour vous, je vous aiderai à créer dans la matière. Parlons d’une loi universelle, la loi de l’attraction. Tout est régi par cette loi. C’est à vous de vibrer pour attirer, c’est à vous de créer. Par moments, vous oubliez ce principe simple, vous pensez que c’est à nous les êtres des plans subtils, de créer votre vie. Vous employez des mots tels « mission d’âme », « plan divin », « programme d’incarnation ». Il y a en effet certaines choses qui sont planifiées et vous êtes aussi les acteurs, c’est vous qui écoutez votre être intérieur, c’est vous qui écoutez votre cœur et qui décidez.

Nous, êtres de Lumière, vous guidons, vous soufflons à l’oreille ce qui est bon pour vous. Soyez à l’écoute de vos guides, c’est votre cœur qui vous oriente. Par moments, la tentation est grande de ne pas s’écouter, faites appel à nous alors pour rester dans le cœur et pour vous aventurer sur ce qui est doux pour vous. Vous êtes les acteurs de votre vie, c’est à vous de décider du chemin. Ce peut être un chemin vibrant, lumineux, si vous acceptez que ce soit votre cœur qui décide. Par moments, votre mental en a décidé autrement, il n’a pas envie de suivre le chemin du cœur, il complexifie les situations, il lutte. Seul vous pouvez décider de qui est aux commandes, le cœur ou l’égo. Ne soyez pas surpris ensuite si la voie de l’égo vous conduit à des déceptions, à de la tristesse, à la dépression. En cas de crise, vous trouvez que la vie sur Terre est injuste, alors nous vous rappelons une règle simple : le pouvoir créateur, le pouvoir de créer la vie que vous désirez.

Tout ne se fait pas en un jour, il vous faut par moment transformer intérieurement ce qui vous a amené à générer des situations complexes, transformer des blessures, des conditionnements. Votre ADN a cette capacité d’évoluer, vous savez changer de route. Tout vous est possible, sachez-le. Gardez vos objectifs en tête et soyez dans votre présence.

6
Il s’agit de semer des graines et d’accepter qu’il y ait une période avant la récolte. Ce sera à vous d’entretenir ces semis. Nous conseillons régulièrement à ceux que la messagère accompagne, de tenir un carnet et d’y noter leurs intentions. Il est question de vibrer lorsque vous écrivez, ce qui importe c’est l’état vibratoire dans lequel vous serez lorsque vous formulez
(vous pouvez également utiliser des feutres de couleurs pour vous appuyer sur la fréquence des couleurs : le vert de l’amour et de la vie, le rouge de l’ancrage et de l’amour terrestre, le jaune de la joie, le bleu turquoise de l’amusement, l’orange de la créativité, le violet des connexions subtiles… ).

C’est un processus progressif, au départ vous n’êtes pas toujours à l’aise, vous vous dites « mais ce n’est pas possible, je ne peux pas m’offrir cela, c’est bien trop ». Acceptez cette étape, elle vous transforme, et continuez à vibrer ce que vous souhaitez créer.

Progressivement vous allez vous habituer à de nouveaux chemins en vous, cela va s’entendre. Vous êtes des agriculteurs qui cultivent une terre, vous cultivez votre être. Toutes ces intentions émises ont un impact sur vos mémoires cellulaires, chaque cellule entend « changeons de registre, offrons nous le meilleur ». C’est cela l’alchimie, c’est cela transformer le plomb en or. Bien des êtres vont chercher à complexifier ce qui était sous votre nez, l’alchimie. Vous êtes tous alchimistes, vous avez tous cette capacité à modifier en vous ce qui vous limite.

🌿Maïa – Terre Sacrée

🌱 Pour poursuivre sur cette thématique de la loi de l’attraction et du pouvoir créateur je vous conseille le livre « La loi de l’attraction » d’Esther et Jerry Hicks qui canalisent un collectif d’âme nommé Abraham (disponible aussi en livre audio gratuit sur YouTube). Et leur livre audio « Le pouvoir de créer » disponible sur YouTube: lien 🌱

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :