Rapa Nui (Ile de Pâques)

Ces messages ont été canalisés il y a un petit moment, cela faisait quelques mois seulement que je canalisais. D’autres messages viendront prochainement, plus étoffés.
En italique les messages de mes guides ou des autres êtres de lumière qui ont souhaité s’exprimer :

ARapa Nui à longtemps été en Lémurie, cette civilisation y a placé une base de données. Ce sont des fréquences qui siègent là, des codes sur des constellations.
Ces codes s’infiltrent.
Adama explique (Adama est un être de la cité de Télos dans l’intraterre, correspondant à la Lémurie actuelle) : Nous collectons ces données dans l’intraterre et nous les plaçons au cœur de la Terre.

Dans la Lémurie ancienne, il y avait les crânes de cristal. Un de ces crânes vit là, il y sommeille.
Je ne connaissais pas l’histoire des 13 crânes de cristals cachés à la surface de la terre alors j’interroge mes guides : Le crâne de cristal est une image: le cristal garde les mémoires, le cerveau humain mémorise.
Les crânes n’existent donc pas ? Il y a des crânes… ce sont ces sites, ils concentrent des informations, des mémoires stellaires.
Et les crânes de cristals que certains thérapeutes/accompagnants utilisent ? Les crânes ont de la sagesse, utiliser ces crânes permet de plonger dans le cœur de la Terre, d’accéder aux mémoires du noyau.

B

Moai du site de Tahai

Les plateformes (ahu)ont été construites pour protéger cette île. Les moai sont des gardiens, ils étaient des protections spirituelles, ils permettaient à l’île d’être protégée des attaques des forces obscures (ils surveillaient l’île c’est pourquoi ils sont orientés vers la terre).
Leur force réside dans la toque (Pukao en roche volcanique rouge), sans la toque les moai sont nus, vidés de leur énergie. Quasiment tous les moai ont été décoiffés, ils ont perdu leur fonction…
Pour transporter les moai, les hommes utilisaient les savoirs des extraterrestres, il leur suffisait d’émettre des sons qui font vibrer les molécules de la roche et ils lui exprimaient une intention. Le son est un outil de transport.
Ce sont des visages personnifiés, ils y érigeaient les ancêtres.
Les moai reçoivent les énergies stellaires à travers la toque, ces énergies les traversent et descendent dans l’intraterre. Décoiffés, la connexion ne passe plus. Les moai sont des bases de données, dans leur pierre ils emmagasinent l’énergie et elle se diffuse, ils rayonnent.

Le Moai de Tahai : Ce moai est le plus important. Avec ses yeux il perçoit le cosmos. Beaucoup d’êtres l’ont maintenu, il a été protégé. C’est une porte vers l’intraterre, les codes s’y ressentent. Il y a en son centre un axe très profond qui mène à l’intraterre.
Allongez-vous dans l’herbe pour le ressentir, vous pouvez vous visualiser au centre et plonger dans l’intraterre pour y recevoir des codes. Chaque cellule, dans l’ADN, a le souvenir du passé. Lorsque vous faites ainsi, vos cellules se rappellent des origines.

Aux abords de ce moai : La première plateforme (au sud) ne résonne plus. Le moai au centre est décoiffé.
La cavité : une belle richesse dans ce lieu, ici vous ressentez les codes
Habitations encaissées : il s’agissait d’un lieu où ils surveillaient, ils protégeaient ce site.

 

C

Pukao (toques des moai) – Site de Puna Pau

Site de Puna Pau où étaient extraits les pukao (toques) en roche volcanique rouge : Il y a dans la toque un minerai de valeur. Ce minerai a une richesse, il permet de vibrer à des fréquences plus élevées.
La confédération galactique: « En Lémurie vous utilisiez le minerai de ces toques. Broyé, vous en faisiez des antennes : vous l’étaliez à la surface dans la nature et le lieu était traversé par nos énergies. Les êtres de l’île se sont écoutés, ils ont placé cette roche au sommet de leur statue, ainsi nous transmettions nos énergies pour qu’elles atteignent l’intraterre. Les hommes n’ont pas su les respecter, ils les ont terrassés. Une sagesse qui s’est arrêtée. Le moai de Tahai a encore cette connexion. »

J
Collines visibles depuis Puna Pau : ce sont des antennes stellaires.

 

 

 

 

 

P1000601

Volcan Rana Raraku

Volcan Rano Raraku (carrière de moai):
La confédération galactique : Ce cratère a de l’importance, il y a un vortex. L’axe dans le cœur du vortex est une antenne d’une grande importance, nous envoyons nos données galactiques et nous les enfonçons dans l’intraterre. Dans l’intraterre, ils collectent ces données et ils les renvoient dans la Terre jusqu’au noyau. 

 

E

Cratère du volcan Rano Raraku

 


Dans ce cratère, nos codes sont mémorisés dans la roche et progressivement s’infiltrent. L’eau permet cette infiltration. 

 

 

 

L’extrémité du vortex est le site Tangariki (un vortex est constitué de deux spirales plus ou moins espacées et reliées entre elles), il a été affecté par des batailles.
A
hu Tangariki est l’une des plus grandes plateformes de l’île, la plus souvent prise en photo pour illustrer l’île de Pâques (parfois même par des thérapeutes énergéticiens!). Je me suis sentie très mal à l’aise sur ce lieu, très polluée (l’endroit le plus « respirable » est à côté des toques qui sont au sol, qui aident à s’élever en vibration) : Sur ce site, il y a des mémoires de souffrances, les hommes l’ont souillé, il y a eu des batailles. Il y a des présences (défunts qui ne sont pas passés dans la Lumière). Les moai n’ont plus leur utilité (décoiffés sauf un qui garde le lieu).

F

Volcan Rano Kau

Volcan Rano Kau La confédération galactique : Au cœur du cratère, il y a une antenne, un vortex. Les énergies s’y font ressentir, contemplez et vos cellules se rappellent. Les abords emmagasinent nos énergies et cette eau l’infiltre.
Village ancien d’Orongo à proximité du cratère : Les anciens surveillaient la mer des intrusions, ils connaissaient le volcan alors ils le préservaient.

 

G

Grotte Ana Kai Tangata

Grotte Ana Kai Tangata : Cette grotte est précieuse, la base de données s’y ressent.
La confédération Galactique : Dans la grotte, nos données se ressentent, elles viennent des étoiles. Asseyez-vous et vibrez.

Grottes Ana Kakenga : des passages sous terre où vous ressentez les codes
Grottes Ana Te Pahu : pas nécessaire d’y aller
Pierre « le nombril sacré » à Te pito Kura : dans cette roche il y a de la sagesse emmagasinée, aux abords ressentez la vibration

H

Moai front de mer de Hanga Roa


Moai sur front de mer de Hanga Roa
(vers le nord, face au restaurant Vaitemihi) :
Ce moai a de la force, son nombril est puissant (travail énergétique au niveau du nombril, de l’oreille droite et de l’ancrage… et ce qui est très marrant c’est qu’il y a une grande ancre pas loin !).
C’est amusant, en regardant la photo, le moai s’est exprimé ! « Je te permets de t’ancrer, tu te centres sur ton ventre, tu te redresses et tu ressens ton canal. Tes pieds s’enracinent et tu entends ton cœur. »

 

 

Beaucoup d’êtres accordent de l’importance aux grandes plateformes. Apprenez à vous écouter, à vous ressentir. Sur ce site, le moai siège sur un support fabriqué il y a peu, il est de petite taille… beaucoup de passants ne s’y attardent pas, mais ressentez dans votre corps ce qui se produit!

Ahu Akivi (seuls moai à l’intérieur des terres, tournés vers la mer) : L’homme imite sans sagesse, des copies (moai surement construits postérieurement, lorsque la sagesse s’était perdu)
Ahu Anakena : L’homme n’utilisait pas la sagesse, aucun impact.
Ahu Hanga Hahave : Il y a des présences (défunts)

P1000594
Ahu Vaihu
: Ce lieu avait de la valeur
La Confédération Galactique : Il y avait là une entrée (crique), pour préserver ils avaient placé des plateformes aux pointes (de part et d’autre) pour bloquer l’accès.

 

 

I
Hanga Kio’e
, au niveau de la pointe au nord du moai (une belle énergie bien palpable, on peut ressentir l’axe du moai qui a été ôté): un moai a été enlevé, c’est un saccage (je ressens de la tristesse), il élevait ce lieu pour protéger

 

 

 

Ahu Tepeu : Ce site était une belle protection, les énergies s’y ressentent encore

 

🌿Maïa – Terre Sacrée

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :