Message des baleines : Plonger dans l’immensité

Message des baleines : Plonger dans l’immensité

Première saison des baleines en Polynésie à laquelle je ne peux pas assister, venant fraîchement de m’installer en Métropole. Et pour mon plus grand plaisir, elles n’en demeurent pas moins présentes sur le plan vibratoire.
J’ai participé dernièrement à un atelier de Gilles Delieuze dont je suis fan, avec les consciences des baleines, dauphins et bélugas. Ces animaux que nous connaissons sur le plan terrestre sont la manifestation incarnée de fréquences bien plus vastes sur le plan subtil. Les baleines nous aident à fusionner avec l’océan vibratoire que constitue le Tout.

Nous sommes le peuple des baleines et nous vous offrons ce message :
Ne redoutez plus l’immensité, ne redoutez pas la fusion avec le Tout.
C’est cette vastitude que nous vous apportons, l’océan vibratoire dont vous êtes tous issus.
Vous craignez encore de vous perdre dans ce Tout. Petites gouttes d’eau à laquelle vous vous identifiez, ne craignez pas d’être l’Univers entier.

Dans cet océan vibratoire tout est complet, rien ne manque.
Une fois que vous êtes dans cette Unité, vous ne vous sentirez plus jamais seul.

 L’océan vous aide à vibrer cela, une vue à l’infini, plus de cadre, plus aucunes références humaines, vous n’êtes plus dans une boîte.

C’est à ce moment-là qu’il vous est donné de sentir toutes formes vivantes, vos atomes contiennent le Tout. (il est question de cet état de fusion qu’il nous est possible d’expérimenter avec une autre forme vivante, telles que fleurs, animaux… pour l’instant j’ai vécu cette expérience intense avec un animal une seule fois, dans l’eau avec une raie, avant mon départ de Polynésie, et mon vœu est de l’expérimenter plus souvent!)

Une raie manta (subtile) arrive alors et s’exprime :
Nous venons de l’espace, nos vibrations vous permettent de voler. Nous survolons les profondeurs, oserez-vous vous enfoncer dans l’immensité, le néant dont nous sommes tous issus? (la raie m’emmène dans les profondeurs…)

J’ai une grande gratitude pour les baleines car au moment où j’ai reçu ce message, je cherchais à m’installer proche de Lorient et j’ai alors trouvé un logement pour quelques mois avec une vue plongeant sur l’Océan ! Une reconnexion notamment à l’Atlantide.

🐋Maïa – Terre Sacrée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :