Soin collectif Chamanique dans les énergies ancrantes du Serpent

Soin collectif Chamanique dans les énergies ancrantes du Serpent

Série de 3 soins dans la sagesse ancestrale du Pérou (soins indépendants les uns des autres, participation à ceux qui vous appellent)
Sur Youtube, en direct ou à tout moment en replay :
– 11/09/22 : Energies ancrantes du Serpent  – Monde d’en bas 🐍
– 11/10/22 à 20h : Energies puissantes du Jaguar, du Puma & des félins – Monde du milieu 🐆
– porte énergétique du 11/11/22 à 20h : Energies du 3ème œil du Condor & de l’Aigle 🦅 – Monde d’en haut

Soin collectif dans les énergies ancrantes du Serpent : 1h15 de soin collectif au format vidéo (et audio pour ceux qui préfèrent) 15€
La vidéo/l’audio vous connectera à l’espace-temps du soin, c’est-à-dire que vous recevrez les transmissions d’énergies comme si vous y étiez en direct.

L’énergie du serpent est tout particulièrement propice pour fusionner avec l’énergie de Gaïa. Les codes diffusés durant ce soin vous ramènent dans votre divine présence. Il peut être conseillé pour ceux qui ont tendance à être dans le mental ou un peu trop la tête dans les étoiles (éthérés). Dans ce soin vous serez plongés dans les fréquences de l’Amazonie sous sa forme simple, naturelle, authentique.
L’énergies de la mue est également diffusée, donc ce soin peut être propice pour se transformer, pour se stimuler dans le changement, pour faire place au neuf.

Art: Ruysen Flores Venancino

Je précise qu’à la base je n’avais pas particulièrement d’affinité l’énergie du serpent qui aux premiers abords peut paraître un peu inquiétante! Lors de mon voyage au Pérou je ne m’y suis pas vraiment connectée, mais après une fin de voyage en Amazonie, dès mon arrivée en France l’énergie du serpent s’est invitée lors de certains soins individuels, puissante. J’ai alors plongé dans ces codes, j’ai fait appel à la médecine du serpent et woww c’est tellement bon, chaud, enracinant, élevant…🔥

(Source : Rushenb – Creative Common 4.0)

Message de mes guides transmis en amont du soin :
Au cours de ces 3 soins, nous vous baignerons dans les fréquences du Pérou. Ils se dérouleront dans l’énergie du chiffre 11, le 1 symbolisant entre autres l’Unité : s’unir à l’Esprit d’un animal renforce.

Lors du premier soin vous vous connecterez à l’énergie du serpent, vous vous relierez ainsi au feu et à la force de vie primordiale. Vous vous connecterez également à l’énergie du renouvellement à l’image de la mue du serpent.

Vous assumerez davantage vos forces et vos faiblesses en tant qu’humain. Vous vous réconcilierez notamment avec l’ombre qui peut exister en vous, vous n’êtes plus dans l’Eden sous une certaine forme (mythe du serpent dans le jardin d’Eden) et malgré votre belle spiritualité les distorsions font aussi partie de votre humanité.

Le serpent est un initiateur, il plonge l’être au fin fond de la matière, il ancre puissamment.

Le serpent à sonnette, à l’aide de sa queue émet des ondes. Nous vous diffuserons ces ondes pour venir agiter certaines aspérités en vous qui peuvent résister à manifester, à créer, à divulguer, à transmettre…
En ce mois de septembre 9, du neuf 9 peut émerger dans votre vie. La nouveauté implique des déconditionnements, de quitter les références anciennes, les habitudes…

Nous stimulerons au cours de ce soin votre chakra racine et vos chakra des pieds. Au niveau du cœur nous dynamiserons aussi votre circulation sanguine

Voici un petit aperçu. Nous découvrirons d’autres enseignements et portée de l’énergie du serpent lors du soin!

(Source : Sin Syue Li – Creative Common 2.0)

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou chèque).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai dans les 24h un mail avec le lien de la vidéo/de l’audio
.

Achalinus

Soin chamanique : Energies ancrantes du Serpent

15,00 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s