Atelier « La Foi en Soi » n°2 : Mise à jour au niveau de vos Racines

Atelier « La Foi en Soi »

Intégration du processus de la loi de l’attraction jusque dans les profondeurs de votre inconscient (sur le plan de vos mémoires, schémas limitants, croyances individuelles ou collectives, traumas…)
Ateliers INDÉPENDANTS les uns des autres, participation ponctuelle ou régulière possible
Sur 9 mois de la fête celtique de Samhain (1/11/21) à Lugnasad (1/08/22)

Atelier n°2 – Thème « Mise à jour au niveau de vos racines »

Cet atelier vous explique le principe des entraînements, il est là pour vous stimuler à pratiquer régulièrement. Il s’est déroulé dans les énergies du solstice d’hiver 2021.

Message de mes guides en amont de l’atelier :

Lors de cet atelier les accompagnements énergétiques viendront œuvrer au niveau de votre chakra racine. Avec le passage du solstice d’hiver vous rentrez dans cette phase de plusieurs mois propice à l’enracinement. A l’image des arbres qui ont perdu leurs feuilles, vos racines vous aident à vous nourrir.

Être ancré implique de savoir bâtir sur Terre, s’investir dans des projets, dans un lieu, dans une mission, dans un foyer, dans un apprentissage, etc…
S’enraciner c’est aussi choisir comme lieu de vie l’instant présent, cela implique de faire focus sur le plan mental/émotionnel/et physique uniquement sur le ici et le maintenant, là. Et cela tout en ayant une vie humaine, ce qui implique que vous vous projetiez parfois dans le futur ou que vous rendiez certaines visites au passé. Mais lorsque vous basculez dans le passé ou dans le futur, pour que cela soit efficace il est préférable que vous soyez bien dans le ici et le maintenant en même temps, afin de limiter vos pensées et vos émotions.

Dans le passé se trouve vos expériences élevantes comme limitantes. Il s’agit en fait de vos archives (on me montre une salle d’archives pleine) où il y a des dossiers très bien classés, rangés, clôturés et il y en a d’autres qui sont éparpillés, mal classés, malades.
Dans le futur se trouvent vos projets à proche, moyen et long terme (on me montre une pièce vierge, avec quelques dossiers). Et c’est réellement grâce à la loi de l’attraction, couplée à vos choix dans l’instant présent, que vous pouvez envisager dans votre futur certains mêmes dossiers de votre passé classés, propres, sains : il est question là de toutes les expériences que vous avez déjà réussi (dans cette vie-ci ou dans des vies parallèles/antérieures), de tout ce qui vous plaît, de tout ce que vous avez déjà su attirer à vous que ce soit ponctuellement ou de manière pérenne. Puis vous pouvez imaginer que des classeurs d’autres couleurs puissent s’installer, ceux de la nouveauté. Et pour ce qui concerne les anciens dossiers qui sont mal rangés, éparpillés, vous pouvez imaginer que dans le futur ils connaissent une phase de mise au propre : ce peut être par exemple la finalisation d’un deuil, d’une séparation, la transcendance d’un traumatisme, la transformation de ce qui peut vous limiter dans votre incarnation…

Mais comment faire lorsque certains éléments de votre vie, dans l’instant présent, vous déplaisent ? Comment rester bien enraciné dans le ici et le maintenant alors que vous êtes dans une forme de frustration plus ou moins importante par rapport à ce qui est là ?
Nous balaierons lors des accompagnements énergétiques la peur des voies sans issues, l’appréhension que les évènements du passé continuent de tourner en boucle, ce qui implique le nettoyage des croyances selon lesquelles ce qui se trouve dans vos archives derrière vous soit de facto sur votre chemin dans le futur, le stress, la lassitude, la peine…
Et en premier LE MANQUE DE FOI, ce sentiment restreignant que la moindre évolution dans votre futur soit complexe. Il est plus facile bien souvent pour vous d’avoir foi en la résolution de mini dossiers, mais en revanche vous êtes moins nombreux à garder la foi pour les dossiers plus épais. Tout est une question de juste dosage entre l’ancrage dans une réalité terrestre et cette capacité de se connecter à des champs de possible infinis, en intégrant que le mental reste limité. La foi c’est déléguer à l’Univers, c’est ne pas trop s’attarder sur le comment et se concentrer plutôt sur le résultat.

Maïa – Terre sacrée 🔥

La participation à l’atelier à distance comprend :
 Le soin collectif & messages canalisés d’enseignement (accompagnés de chants de guérison, tambour et autres instruments): 1h30 sur support vidéo Youtube
  la pratique d’assimilation : 30 minutes sur support vidéo

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou chèque).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai dans les 24h un mail avec les liens des vidéos.

ATELIER 2 (1)

ATELIER LA FOI EN SOI – n°2 « Mise à jour au niveau de vos racines »

20,00 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s