Voyage initiatique en Angleterre, dans les énergies du solstice d’été 2023

Voilà un voyage que je sentais d’organiser il y a déjà plusieurs années de cela, avant le COVID. Cette idée s’était éloignée et elle réapparue telle une évidence dès mon retour de voyage début mai à la porte de Beltaine. L’appel de l’orchestrer dans la simplicité dans le courant énergétique de ce solstice d’été 2023. Un appel imprévu pour moi, qui peut-être se fera ressentir de manière aussi imprévue pour vous! Pour cette fois, seules 3 places sont proposées car nous partirons en voiture.
La canalisation de cette présentation s’est faite par couches successives, un plongeon vibratoire dans ces lieux que j’ai visité en 2018 lors de mon retour en métropole, une porte sur la sagesse celtique notamment

Voyage en Terre Sacrée Anglaise
dans les énergies du solstice d’été
Stonehenge – Crop Circles – Avebury – (Salisbury) – Glastonbury
Immersion dans les fréquences celtique/druidique, atlante, intraterrestre et stellaire

Voyage en conscience dans les secrets de ces lieux sacrés
Soins collectifs, messages canalisés, chants de guérison, et plus ponctuellement tambour
Triskell d’accompagnement : guérisons (incarnations), téléchargements multidimensionnels (âme), union avec votre soleil intérieur (Esprit)
& émerveillement terrestre (touristes en vacances!)

Du lundi 26 Juin au Lundi 3 Juillet 2023 – 1 050€ hors repas



Portée du voyage

Présentation canalisée de mes chers guides qui m’enseignent :
(Dans ma vérité, nos « guides » sont différents visages de notre âme, c’est notre multidimensionnalité qui nous enseigne)

Ce voyage intérieur et extérieur en terre sacrée anglaise oeuvrera en vous dans le mouvement du Triskell. Ce symbole celte insuffle l’harmonie dans le trinité que vous êtes (humain/âme/Esprit), il vous centre sur le noyau de votre Être et ses spirales agissent tels des vortex énergétiques.

Le solstice d’été est une porte solaire qui transmute les parts de soi réfractaires à faire place à davantage de lumière. Dans ce courant, nos accompagnements énergétiques (environ 1 à 2 soin collectif par jour sur lieux sacrés) agiront à l’image du Triskell sur 3 plans : guérisons (différentes incarnations), téléchargements multidimensionnels (âme), union avec votre soleil intérieur (Esprit).

Un voyage « initiatique » comporte 3 temps : la préparation, le voyage, l’intégration. Encore une trinité.
✠ Avant le départ, décidez des 3 priorités dans votre vie sur lesquelles vous souhaitez que la lumière oeuvre au cours du voyage. Vos choix incarnés comptent, ils s’allient aux choix de votre âme (son plan d’incarnation) et aux plans de la Source.
Ce voyage vous apportera alignement face à ces 3 plans de route complémentaires de l’humain/l’âme/la Source. Si écarts il y a, votre lumière érodera les filtres déformants en chemin.

✠ Les sites au programme vous ouvriront d’eux-même à certains codes aux couleurs multiples : celtique et druidique, atlante car la grande-Bretagne est l’une des terres où les Atlantes ont migré avant la disparition de l’Atlantide, intraterrestre (les couleurs de l’intraterre sont différentes suivant les zones du globe où l’on se situe), stellaires… Les voyages offrent toujours des téléchargements, quelle que soit la conscience que l’on y met.
Notre rôle sur chaque site sera de faciliter ces téléchargements, de partir en voyage subtil pour vous ouvrir à leur portée subtile, à ces codes dont ils sont détenteurs, et aux guérisons qu’ils vous offrent si l’on s’harmonise sur leur champs vibratoire. En toute simplicité, les énergies transmises lors des soins énergétiques vous aideront à ressentir sur les différents plans de votre être la sagesse de ces lieux sacrés. Les messages canalisés vous parleront de ces lieux, de leur histoire vibratoire, ainsi que de leurs cadeaux déposés en vous à l’échelle du groupe et individuellement. Ce séjour vous aidera à développer votre sensibilité aux lieux énergétiques (clairressenti, savoirs géobiologiques, médiumnité…), parfois acquis notamment à l’époque celtique.
Les soins renforceront les connexions entre l’être humain que vous êtes et votre multidimensionnalité, c’est à dire vous dans d’autres espaces-temps, dans vos vies parallèles aux couleurs très variées notamment dans les fréquences celtique/druidique, atlante, intraterrestre et stellaire.

Au-delà de cette dimension subtile, cette semaine est aussi destinée à savourer les beautés de Gaïa dans votre humanité, à profiter des plaisirs de cette vie sur Terre, de vos vacances. Nous veillerons donc à ce juste équilibre entre temps énergétiques et explorations terrestres.

✠ A votre retour, une intégration s’opèrera, les codes que vous aurez côtoyé poursuivront leur action. C’est bien souvent au retour que l’on met en place les changements insufflés par le coeur en chemin. Un voyage est une fenêtre de découverte, d’initiations, de plaisirs, qui apportent certaines formes de nouveautés, parfois extérieures mais avant tout intérieures. (environ 1 mois d’intégration)


Programme des lieux sacrés

(Source : trouvée sur https://bigthink.com/)

L’Angleterre est traversée par deux célèbres Ley lines (lignes de forces telluriques), la Ley line de St. Michael (polarité yang masculine) et la Ley line de Mary (polarité yin féminine), s’unissant en de nombreux lieux sacrés sur un axe aligné avec le lever du soleil à la fête celte de Beltaine. Avebury et Glastonbury illustrent la force de cette colonne vertébrale énergétique.

Par ailleurs, une autre ligne tellurique a aussi été découverte (par Freddy Silva), de la Chapelle Rosslyn à Edimbourg en Ecosse jusqu’à Lourdes en France, en passant en Angleterre notamment par les sites d’Avebury, Stonehenge et la cathédrale de Salisbury.

J1 – Route vers l’Angleterre

Au départ de Vannes à 11h. Et pour ceux ne résidant pas en Bretagne, au départ du Havre à 16h30 (à 10 minutes à pied de la gare du Havre). Voyage ensuite en ferry avec arrivée à 22h en Angleterre. Nuit dans un hôtel proche.

J2 – Stonehenge

Stonehenge fait partie des plus grands chakras de la Terre, c’est un élément précieux pour la circulation des flux d’énergies vitaux au bon fonctionnement de cette planète. Les druides s’y réunissaient pour entretenir énergétiquement ce lieu sacré pour Gaïa.

Les sites d’Avebury et Stonehenge ont été érigés en étroite collaboration avec les êtres stellaires, à une époque où les échanges physiques avec eux étaient habituels (les premières traces d’occupation sur le site remontent à 8000 ans avant JC!). Ce sont les descendants des atlantes qui les ont bâtis, grâce à l’état d’unité qu’ils savaient vibrer avec les gros blocs rocheux, avec chacun de leurs atomes, leur permettant ainsi de les déplacer dans les airs.
D’autres lieux célèbres dans le monde ont été bâtis de la sorte, parfois par l’intervention des technologies stellaires (pyramides de Gizeh, soubassements de certains temples Inca tel que les temples du soleil de Cuzco, temples du soleil d’Ollantaytambo et du Machu Picchu…), d’autres fois par cet état d’unité avec la pierre (moaï de l’Ile de Pâques/Rapa Nui, une partie des mégalithes…) – Je cite là que les sites où je me suis rendu physiquement.

Dans les énergies du solstice d’été, Stonehenge résonne d’autant plus (il est orienté par rapport au levé du soleil du solstice d’été). Nombre d’ancêtres y ont célébré des cérémonies en l’honneur du soleil.
Stonehenge est à l’image d’une grande horloge astronomique, ayant été traversée par maints et maints cycles durant des milliers années : cycles du soleil, de la lune, des saisons, des positions des étoiles… Votre âme ancienne a elle aussi connu cette roue des cycles. Un lieu de téléchargement de la sagesse de votre âme, de mises à jour et du retour à 0 sur la frise chronologique de votre Être.
Stonehenge est également une porte gigantesque sur l’Intraterre. Ancrage d’envergure en ce début de voyage!

Salisbury : Nous séjournerons 3 nuits en hôtel à Salisbury (J2 à J4), donc une virée à la cathédrale de Salisbury sera si possible intégrée au programme de ces 3 jours.

(Source : reative Commons 4.0 – Diego Delso)


J3 – Crop Circles

Un crop circle est avant tout porteur de symboles qui ont un impact vibratoire si l’on s’y connecte en conscience.
Même si l’humain explore l’art dans les champs de blé, il n’en demeure pas moins que ponctuellement des crop circles sont bien l’oeuvre de vaisseaux stellaires, les 2 coexistent.
L’Angleterre est de notoriété en matière de crop circles et durant une journée nous explorerons ceux qui seront apparus dans les secteurs de Stonehenge et Avebury, ou plus à l’Est autour de Winchester (périmètres où ils se concentrent chaque année). 
Dans ces crop circles, nous nous relierons dans le coeur à l’ensemble des crop circles conçus par nos frères des étoiles aux quatre coins du monde, chargés en codes élevant. Même dans un « faux » crop circle, cette reliance profonde avec vos frères et soeurs stellaires est facilitée si vous vous reliez à ce réseau planétaire des crop circles stellaires.
Nous nous relierons aussi à la sagesses des symboles de ces crop circles, à leurs codes. Et bien sûr des messages canalisés de certains peuples stellaires vous accompagneront. Une journée dans l’amour de votre multidimensionnalité galactique.


J4 – Avebury 

Avebury henge and stone circles : Le site sacré central d’Avebury était autrefois constitué d’un très large cercle de pierre bordé d’un fossé circulaire, à l’intérieur duquel deux cercles de pierre se trouvaient, l’un de polarité yin et l’autre de polarité yang, à l’intérieur desquels des pierres centrales se dressaient (certaines pierres sont encore en place). Au coeur de ce henge s’entremêlent les Ley lines de St. Michael et Mary, doublé d’un vortex. Une avenue bordée de menhirs mène à ce henge en suivant la Ley line de St Michael. 
Nous explorerons ce site par étapes, en nous connectant à chaque cercle qui joue son rôle énergétique.

(Source : Creative Commons 4.0 – Etmar Owen)
(Source : Panneau sur place)

Nous poursuivrons sur des sites périphériques d’envergure, notamment :
Silbury Hill : tertre le plus haut d’Europe aux formes féminines (ventre ou sein) sur la Ley line de Mary
West Kennet Long Barrow : l’un des plus long tumulus (dolmen) de Grande-bretagne
The sanctuary : autrefois constitué d’anneaux concentriques de pierres et de poteaux en bois

(Source : Panneau sur place)
Silbury hill, tertre aux formes féminines


J5 & J6 – Glastonbury, écrin de beauté, site sacré d’union des polarités masculines et féminine

La petite ville de Glastonbury réunit de précieux lieux énergétiques :

  • The Tor : Cette colline surmontée de la tour St. Michael (vestige d’une ancienne église), surplombe des terres qui étaient autrefois sous les eaux. On l’associe au célèbre mythe de l’île d’Avalon : île de la sagesse (aval signifie pomme en breton gallois), Avalon était habité par 9 soeurs, les prêtresses d’Avalon aux pouvoirs magiques et guérisseurs, dont Morgan élève de Merlin.
    Sur un plan géobiologique, les Ley lines de St. Michael et Mary s’enroulent sous cette colline, au coeur d’un vortex.
    Le Tor est un portail vers les mondes de l’Intraterre utilisé autrefois pour y conduire physiquement certains humains. Cette porte conserve des codes pour voyager cette fois-ci subtilement vers l’Intraterre.
Je mets 2 photos tellement ce lieu m’émerveille!
  • Chalice Well (puit du Calice) : Ecrin végétal féérique et empli de douceur aménagé autour d’une source sacrée, the red spring, et traversé par les Ley lines St Michael et Mary.
    Chalice Well fait partie des lieux sacrés les plus puissants pour goûter à l’esprit du féminin sacré. Les « prêtresses d’Avalon » symbolisent toutes les femmes guérisseuses à travers le temps, sages, tous savoirs confondus; et le passage sur ce site de maintes et maintes « prêtresses » accentue sa portée. Le puit est l’une des représentations symboliques du féminin et la couleur « rouge » de l’eau riche en fer rappelle les lunes des femmes.
    Plusieurs étapes au programme, au fil de l’eau.
Le Vesica Piscis, symbole d’équilibre du yin et du yang
  • Glastonbury abbey : Abbaye à ciel ouvert à l’atmosphère mystérieuse. Porte sacrée du coeur. Elle fut conçue de sorte d’amplifier les phénomènes géobiologiques. Même si elle est aujourd’hui en partie en ruine, les réseaux qui la sillonnent, doublé à l’histoire énergétique du lieu, sont propices ici aussi à l’équilibrage des polarités féminine et masculine en soi.

D’autres lieux énergétique seront aussi visités : the white spring, St Margaret’s Chapel, The shrine of our lady of Glastonbury. Autre attraction de Glastonbury, sa rue principale où se concentrent des magasins autour du sacré, de la spiritualité, de la féérie (l’équivalent version spirituelle de la rue commerçante dans Harry Potter !), où nous nous réserverons 1h ou 2h d’émerveillement.

J7 – Retour en France

Départ de Glastonbury le matin, après-midi en ferry et arrivée à Caen à 21h30. Nuit à l’hôtel proche.
Le lendemain (J8 lundi 3 Juin), arrivée en voiture à Vannes à 12h (ou possibilité de vous déposer à la gare de Caen le matin).

Maïa – Terre Sacrée
(tous droits réservés sur le texte sinon merci de citer la source avec le lien de cette page)


Modalités

Dates : Du lundi 26 Juin au Lundi 3 Juillet 2023 (7 nuits/8 jours)
(si ce voyage vous intéresse mais que vous n’êtes pas disponibles vous pouvez me le faire savoir, je verrai ultérieurement si je le réorganise suivant les demandes et mes guidances intérieures)
J’ai préféré éviter la semaine du 21 Juin car beaucoup trop de monde à Stonhenge et un énorme festival à Glastonbury!
Nous partirons avant les vacances scolaires, ce qui permet des tarifs plus bas.

Places : 3 (sur inscription individuelle) car nous nous déplacerons en voiture. Une dimension conviviale.
(je ne souhaite pas encore passer à la logistique du minibus et la gestion des chambres pour plein de personnes!)

Tarif : 1 050€ par personne hors repas
(+ supplément de 100€ s’il n’y a que 2 participants, en raisons des frais plus importants à partager)

Pour les repas nous nous organiserons suivant les budgets de chacun :
Pour le petit-déjeuner : Il y a une bouilloire à chaque fois dans la chambre. Possibilité d’emmener ce qui vous est nécessaire ou de s’arrêter dans une boulangerie. Possibilité aussi de s’arrêter dans un café pour prendre un petit-déjeuner.
Pour le déjeuner : On optera de préférence pour le pic-nique par gain de temps, sauf si vous le souhaitez à Glastonbury où les restos sont proches. Nous ferons donc des arrêts en supermarché/boulangerie à cet effet.
Pour le dîner : Au restaurant. Environ 15€/20€ le plat (x7 jours)

Le tarif Inclut :
✔︎ Tous les déplacements (voiture et ferry) au départ de Vannes ou Le Havre/Caen
✔︎ 7 nuits, en chambre de 2 lits individuels (3 étoiles – 2 étoiles proche des ports)
✔︎ Les billets d’entrée pour les sites payants
✔︎ L’assurance voyage souscrite auprès de la compagnie de ferry (Infos sur ce lien : Assurance voyage et brochure)
✔︎ De ma part, l’orchestration du voyage et les accompagnements énergétiques
Ce tarif inclus 300€ seulement pour ma prestation professionnelle (je demande en revanche une tolérance pour mon niveau d’anglais moyen -qui m’a suffit pour voyager aux 4 coins du monde- et pour la conduite à gauche 😉!). Je participe aux même frais du voyage que vous.

Le tarif n’inclut pas :
✘ Repas et petit-déjeuner (voir précisions plus haut), eau et boissons
✘ Frais de change en Livre sterling pour vos dépenses personnelles non incluses dans le tarif
✘ Je ne suis pas une agence de voyage. Le concept est de partager ensemble un voyage, de diminuer les frais de voyage car en groupe (coût global qui serait plus élevé si vous voyagez seul), de m’occuper à titre personnel du volet organisationnel pour le groupe (réservations, paiements), et de vous accompagner à titre professionnel sur le volet énergétique du voyage.

En cas d’annulation de votre part (au moins 48h avant le départ): 150€ de frais non remboursés, le reste étant remboursé

Pièces nécessaires : Passeport en cours de validité
Pas d’obligation vaccinal COVID19

Informations et Réservation : Maïa 06 29 42 42 41 maia.terresacree@gmail.com

2 commentaires sur “Voyage initiatique en Angleterre, dans les énergies du solstice d’été 2023

  1. Bonjour Maia,
    Je suis Elisabeth et suis venue à plusieurs soins , avec vous , à Auray lorsque j habitais le Morbihan(Saint Dolay exactement ..et donc qq kilomètres me séparaient de Vous ).
    Maintenant j habite près de Montpellier .
    Mais j aurai vraiment aimé venir avec vous lors de ce voyage , et malheureusement je travaille ,pil-poil,à ces dates.sinon cela aurait été ok pour moi.
    Je pense , qu aujourd’hui, j’aurai été parfaitement à ma place dans votre groupe et à vos côtés .Bien sur, comme chacun , je continue mon chemin en quête d une meilleure compréhension de moi même et de l’Univers.Allez vers la meilleure version de nous même, allez vers le but infini ….
    Je ne vous ennuie pas plus longtemps mais pour vous dire que si vous proposiez un nouveau voyage en Angleterre ( ou ailleurs ), cela me ferait plaisir de partir avec vous .

    Je vous souhaite tout le meilleur et regrette bien de ne pouvoir participer.
    Je vous embrasse sincèrement.Vous êtes très belle, une lumière douce et généreuse.

    Elisabeth Tremblay
    34130 Mauguio.
    06-34-05-06-45.

    Envoyé de mon iPad

    J’aime

  2. Bonjour Maia,

    Cà m’aurait intéressée. Super programme. Quel dommage que çà ne colle pas avec mes vacances de salariée (à 1 semaine près, c’était bon!). Peut-être une prochaine fois, j’espère.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :